Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Xtrem Weather 76


Invité
 Partager

Messages recommandés

J'ouvre ce sujet pour vous présenter le nouveau site de photographies météo de Satch76. Son site est ouvert depuis plus d'une semaine, mais vu sa (grande) modestie Julien aurait eu des scrupules à franchir le pas de le présenter ici, donc je le fais : il s'appelle Xtrem weather 76 default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Merci pour lui de bien vouloir laisser sur ce topic quelques commentaires, critiques, etc... default_flowers.gif

PS : Quelques rubriques sont en cours de construction, mais leur mise en service est imminente.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Jarny (54) Région Lorraine

J'aime beaucoup le design du site, il est très bien fait, les rubriques sont bien organisées, et c'est vrai que le temps de chargement des photos est très rapide. De plus les photos splendides.

Grand bravo. default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pourquoi y fait son timide comme ça faut paaaas... default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">

Surtout que franchement la galerie est à la hauteur. Bien faite, avec le chargement rapide très agréable et des thématiques qu'on ne retrouve pas forcément ailleurs (tempêtes, feux d'artifice...).

Quelques pages sont encore en cours d'instruction mais l'essentiel y est déjà. A découvrir...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Sainte-Croix-aux-Mines (68) - 340 m

Site vraiment sympas et bien conçu. default_flowers.gif Peut être mettre le lieu et la date sur les photo, ça pourrait être un plus default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Peut être mettre le lieu et la date sur les photo, ça pourrait être un plus default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">

C'est ce que je me tue à lui dire ! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à vous tous pour vos messages de sympathie !

En effet, j'ai mis le site en ligne sans qu'il soit totalement terminé pour des raisons "médiatico-locale" lol. Ce site n'est pas à proprement parlé un site 100% météo (d'où mon questionnement à mettre le lien sur IC) tout simplement car mon "univers" photo déborde pas mal de ce cadre. Ayant la chance d'exposer de temps à autre, on me demande si j'ai un site regroupant les photos... d'où l'absence des CR de chasses et photo purement météo (ciel pré-orageux etc..).

Du coup je continuerai à poster mes résumés de chasses avec l'ensemble des photos sur les forums météo et je garderai ce site comme un Maxi Best-of des clichés les plus réussis default_laugh.png

Je pense mettre les dates et lieux lors de la prochaine mise à jour, que de boulot en perspective ! default_stuart.gif

Merci à Yann pour sa précieuse aide sur les textes et je vous tiens au jus lorsque tout sera opérationnel.

default_flowers.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à Yann pour sa précieuse aide sur les textes et je vous tiens au jus lorsque tout sera opérationnel.

Rooo, mais c'est naturel Julien.

Une idée : pourquoi pas un livre d'or sur ton site ? default_wub.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
10km est de Lisieux. Limite 14/27.

Je suis allé le voir il y a pas longtemps et j'ai été agreablement surpris par cette nouvelle version default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Navigation très agreable, j'aime y flaner...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...
Invité Guest

Pourquoi y fait son timide comme ça faut paaaas... default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">

Surtout que franchement la galerie est à la hauteur. Bien faite, avec le chargement rapide très agréable et des thématiques qu'on ne retrouve pas forcément ailleurs (tempêtes, feux d'artifice...).

Quelques pages sont encore en cours d'instruction mais l'essentiel y est déjà. A découvrir...

Ca y est Nico les 2 rubriques sont en ligne... il me reste plus que 2 rubriques pour finaliser la chose, je me motive je me motive lol

A bientôt default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

Oh dis donc, je n'avais encore jamais vu la série "feux d'artifices" ! C'est à couper le souffle ! default_w00t.gif

Je connaissais déjà la série "tempête", l'effet de surprise est donc passé, mais c'est toujours très chouette à visionner, et effectivement rarissime sur les autres sites photos ! C'est une belle singularité !

Respect et grand bravo, Ju ! default_sleep.png/emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20">default_wub.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca y est Nico les 2 rubriques sont en ligne... il me reste plus que 2 rubriques pour finaliser la chose, je me motive je me motive lol

A bientôt default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">

Oui la rubrique marine et la rubrique des ciels nocturnes. A propos si je peux me permettre, sur chacun des boutons à gauche ce serait mieux si en passant la souris on pouvait voir apparaître le nom de la rubrique. Magnifique la série sur les feux d'artifice ! default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...