Tosh

Infoclimat sur France TV, BFM TV, cNEWS et autres médias

Messages recommandés

C'est un énorme plaisir de voir mes photos passer sur la TV, surtout qu'ils s'agit de mes toutes premières aurores, je suis loin d'être un photographe confirmé dans le domaine ! Merci IC ! 

Le 06/03/2017 à 00:22, guillaume67 a dit :

C'est un énorme plaisir de voir mes photos passer sur la TV, surtout qu'ils s'agit de mes toutes premières aurores, je suis loin d'être un photographe confirmé dans le domaine ! Merci IC ! 

Ben merci aussi à toi Guillaume pour ta contribution à IC.

Et félicitations !

Posté(e) (modifié)

Avertie je ne sais pas, elle s'est bien emmêlée les pinceaux :

Capture d’écran 2017-03-12 à 22.13.56.png

Cette photo n'a pas été prise à Canappeville mais dans le 76 : http://www.infoclimat.fr/photolive-photos-meteo-156673-routes-apres-deneigement.html?&date_deb=2013-03-10&date_fin=2013-03-14&start=40

A Canap' c'était encore un autre niveau :D

Modifié par Néant27
  • J'aime 1

Il y a une belle génération de présentateurs/trices météo qui s'élève, je trouve. Les anciens/ennes s'en vont peu à peu, mais d'autres font très bien leur office comme Valérie Maurice, Fanny Agostini, ou Kévin Floury (qui débute mais dont on voit le potentiel)...et peut-être d'autres que j'entends moins. 

• J'aime 1

2 clichés signés infoclimat l'un près de Berck l'autre près de Béziers ? (vu trop vite) cités par C Nlabandian sur la météo d'avant 20 heures de F2. 

Il y a 2 heures, Bruno 49 a dit :

2 clichés signés infoclimat l'un près de Berck l'autre près de Béziers ? (vu trop vite) cités par C Nlabandian sur la météo d'avant 20 heures de F2. 

http://www.infoclimat.fr/photolive-photos-meteo-217795-coucher-de-soleil.html

et

http://www.infoclimat.fr/photolive-photos-meteo-217797-lever-de-soleil.html

;)

• J'aime 1

Il y a 3 heures, Bruno 49 a dit :

Chloé Nabédian, la Castraise. ;) 

• J'aime 1

Il n'y a pas beaucoup de messages ici mais Chloé Nabédian diffuse des photos infoclimat quasiment tous les jours ! :)

• J'aime 3

Posté(e) (modifié)
Le 13/03/2017 à 01:31, Ciel d'encre a dit :

Il y a une belle génération de présentateurs/trices météo qui s'élève, je trouve. Les anciens/ennes s'en vont peu à peu, mais d'autres font très bien leur office comme Valérie Maurice, Fanny Agostini, ou Kévin Floury (qui débute mais dont on voit le potentiel)...et peut-être d'autres que j'entends moins. 

Valérie Maurice elle présente encore?

Modifié par Erkalfine

Il y a 1 heure, stephdu74 a dit :

Passée également chez Chloé ce midi sur France 2 + celle de Rodac: http://www.infoclimat.fr/photolive-photos-meteo-222195-eclair-positif.html

À ce propos, j'ai vu passé furtivement ma photo sur FR2 hier soir (à peine 2 sec, après quelques autres clichés dont celui de Dorian et Fabien), est-ce qu'il est possible de me dire si j'ai autorisé la diffusion?

Je coche la case pour refuser la diffusion d'habitude, et il me semblait l'avoir fait pour celle-ci... alors vu que j'ai publié ma photo tard dans la nuit il se peut que je l'ai zappé, mais il me semblait que non pourtant... merci.

il y a 10 minutes, C.C. Chrispic a dit :

À ce propos, j'ai vu passé furtivement ma photo sur FR2 hier soir (à peine 2 sec, après quelques autres clichés dont celui de Dorian et Fabien), est-ce qu'il est possible de me dire si j'ai autorisé la diffusion?

Tu ne l'avais pas autorisée, je vais le signaler à qui-de-droit...

Regarde, Chloé a l'air presque désolée sur cet imprim'écran :)

chloe.png.e505bec6c0f118ea223769d5c306613f.png

Blague à part, je vais lui signaler - d'habitude elle fait attention mais là l'absence de logo lui a vraisemblablement échappé.

• J'aime 2

Cela dit, le fond se marie bien avec sa robe ^_^

Bon après ce n'est pas la mort, mais c'est pour le principe. L'erreur est humaine ;)

• J'aime 6

Réponse de Chloé:

Citation

Effectivement je viens de vérifier et j’ai diffusé sa photo. Milles excuses, [...] je suis surchargée de travail … je vais redoubler de vigilance ces prochains jours. Excuse-moi auprès de lui, je suis vraiment confuse et déteste faire cela ...

• J'aime 6