Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

METEO CHTI 59-62


Greg59
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 87
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Bonsoir, j'ai changé certaines choses concernant le site. Pouvez vous me dire ce que vous en pensez , quoi améliorer, c'est grâce aux critiques constructives qu'on avance.

Merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tous simplement excélent default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> je soulignerais également la présence des liens également du cep et gfs sur ton site une idée pas mal que l'on retrouve trés peu sur les sites default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tous simplement excélent default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> je soulignerais également la présence des liens également du cep et gfs sur ton site une idée pas mal que l'on retrouve trés peu sur les sites default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Merci pour ton message! J'ai rajouté la climatologie de ma station sur le site.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,

Très bon site que j'ai deja été voir 3/4 fois default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> pis bonne idée pour le bulletin audio !

Ps: J'aurais juste une petite remarque à te faire, ce sont les fautes d'orthographe des fois, je sais que tlm fait des fautes, mais des fois y a des grosses fautes qui sautent au yeux, et comme là c'est un site, ça peut laisser une image de bâclée (alors que ce n'est pas le cas vu le travail que ça doit demander de gérer un site internet default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,

Très bon site que j'ai deja été voir 3/4 fois default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> pis bonne idée pour le bulletin audio !

Ps: J'aurais juste une petite remarque à te faire, ce sont les fautes d'orthographe des fois, je sais que tlm fait des fautes, mais des fois y a des grosses fautes qui sautent au yeux, et comme là c'est un site, ça peut laisser une image de bâclée (alors que ce n'est pas le cas vu le travail que ça doit demander de gérer un site internet default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> )

En effet, tu as raison, il faut que je corrige ces fautes d'orthographes par moment, mais merci pour ton message, ça fait toujours plaisir. Promis, plus de fautes a compter de ce soir lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Bonjour, je voudrais remercier ROC FM concernant l'article publié et le podcast pour notre site. Je voudrais aussi remercier Infoclimat pour ma station mise en ligne chez vous.

http://www.rocfm.com/podcast_detail.asp?li...at=9&lenum=

http://www.rocfm.com/affichage.asp?letyp=id_act&lid=217

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

L'équipe METEO CHTI 59-62 vous informe que l'adresse du site a changé. En effet, les connexions devenant de plus en plus nombreuses. Nous avons décidé de changer de serveur et d'hébergement. Toute l'équipe vous remercie pour votre fidélité et confiance.

L'équipe METEO CHTI 5962

Voici la nouvelle adresse : http://www.meteochti5962.fr

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 2 weeks later...

Bonjour, je me demande si mon site vous plait lol, n'ayant eu aucun commentaire... Dois je le prendre comme une déception pour vous?

Bonne journée à vous tous.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour René,

J'ai visté ton site: http://www.meteo-pierre-benite.com

J'aime bien cette manière sobre de pésenter l'info.

Est-ce que tu peux me dire, en 2 mots, comment faire pour obtenir ce résultat ? c'est surtout un pointeur sur la source qui m'intéresse.

Merci d'avance.

Salutations de Midi-Pyrénées

Salut, je ne m'appelle pas René lol et ce n'est pas mon site. Concernant la couleur, je ne peux pas te le dire car je n'ai pas l'info.

Bonne soirée à toi.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-Nizier du Moucherotte (Vercors) - 1170m

Bof...

Construtif...

Sinon perso je le trouve pas mal le site, mais un peu trop sobre à mon gout.

Avec mon écran, j'ai plus de la moitié de la page qui est totalement blanche. Sinon j'ai remarqué que la rubrique climato et photos étaient vides c'est un peu dommage. Et dernier truc, je trouve qu'il manque un peu d'écrit, mais bon la c'est un avis personnel car j'aime bien lire des chroniques ou des dossiers, mais je sais que cela demande beaucoup de temps ...

En tout cas, bonne continuation pour ton site default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Construtif...

Sinon perso je le trouve pas mal le site, mais un peu trop sobre à mon gout.

Avec mon écran, j'ai plus de la moitié de la page qui est totalement blanche. Sinon j'ai remarqué que la rubrique climato et photos étaient vides c'est un peu dommage. Et dernier truc, je trouve qu'il manque un peu d'écrit, mais bon la c'est un avis personnel car j'aime bien lire des chroniques ou des dossiers, mais je sais que cela demande beaucoup de temps ...

En tout cas, bonne continuation pour ton site default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Salut, merci mais cette nouvelle version n'a que 4 jours d'existence et d'autres nouveautés viendront s'ajouter prochainement

A bientôt

Greg

Je trouves ton site très bien...j'aime bien ta bannière.

Bonne continuation

Sincérement,

Clément default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Merci beaucoup, d'ailleurs ton forum a un meilleur design je trouve.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Construtif...

Sinon perso je le trouve pas mal le site, mais un peu trop sobre à mon gout.

Avec mon écran, j'ai plus de la moitié de la page qui est totalement blanche. Sinon j'ai remarqué que la rubrique climato et photos étaient vides c'est un peu dommage. Et dernier truc, je trouve qu'il manque un peu d'écrit, mais bon la c'est un avis personnel car j'aime bien lire des chroniques ou des dossiers, mais je sais que cela demande beaucoup de temps ...

En tout cas, bonne continuation pour ton site default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

En même temps le fait que qu'il n'y ait pas de photos c'est normal le site est encore en cours de construction. En même temps c'est écrit.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Suite à la suppression d'un message, je me permet de rappeler la charte :

Afin d'éviter l'abus de publicité sur cet espace d'échange, sont interdits :

- les messages publicitaires ou promotionnels vers des sites commerciaux et assimilés comme tels

- les messages de recrutement incitant à rejoindre des sites météo amateurs ou professionnels

- les messages répétitifs et/ou n'apportant pas d'informations significatives et dont le but explicite est de maintenir une visibilité publicitaire sur le forum

Les modérateurs se réservent le droit d'exclure du forum "sites web" les utilisateurs ne respectant pas tout ou partie de ces règles.

Merci de votre compréhension default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Petit problème :

Ton captcha est bien trop lisible et a sa valeur inscrite dans une variable GET... ce qui ne sert strictement à rien default_laugh.png

===>

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petit problème :

Ton captcha est bien trop lisible et a sa valeur inscrite dans une variable GET... ce qui ne sert strictement à rien default_laugh.png

===>

Un capcha? Encore un nouveau mot de la langue française lol.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...