Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

METEO CHTI 59-62


Greg59
 Partager

Messages recommandés

Posté(e)
Flers en escrebieux , près de Douai

Bonne année a vous tous!

Super site ! continuez...

N'oubliez pas de cliquer sur la pub à chaque passage, chose que je fait regulierement pour encourager le site.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...
  • Réponses 87
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Bonjour à tous,

la nouvelle version du site est prévue pour le 1er Avril. Merci à tous pour votre fidélité et confiance.

Nous sommes à la recherche d'un prévisionniste pour l'avenir du site. En effet, des rubriques supplémentaires au niveau prévisions vont s'ajouter pour la prochaine version. Pour ceux ou celles qui seraient intéressées. Merci de m'envoyer un message en PV.

Bonne journée.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Bonsoir à tous

Météochti5962 pourrait fermer ses portes d'ici la fin du mois en raison d'un manque de temps mais aussi étant seul à gérer le site

Bonne soirée à tous.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Trégueux (22) & Rennes (35)

Bonsoir à tous

Météochti5962 pourrait fermer ses portes d'ici la fin du mois en raison d'un manque de temps mais aussi étant seul à gérer le site

Bonne soirée à tous.

Quoi ? C'est une blague ?! default_mellow.png
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous

Météochti5962 pourrait fermer ses portes d'ici la fin du mois en raison d'un manque de temps mais aussi étant seul à gérer le site

Bonne soirée à tous.

C'est bien dommage crying.gif Mais bon je pence que ton chois c'est ton chois , mais c'est quand meme dommage crying.gif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'était une blague loool. Poisson d'avril mdr.

Non non, je continue bien évidemment le site. Avec plus de 750 visiteurs uniques par jours, je ne peux que continuer. Par contre si une personne pouvait m'aider côté prévisions, ça serait pas de refus.

Bonne soirée à tous.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'était une blague loool. Poisson d'avril mdr.

Non non, je continue bien évidemment le site. Avec plus de 750 visiteurs uniques par jours, je ne peux que continuer. Par contre si une personne pouvait m'aider côté prévisions, ça serait pas de refus.

Bonne soirée à tous.

xD je me disais blink.gif

Bonne continuation sorcerer.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Nous avons recensé 23337 visiteurs uniques pour ce mois de mars. Merci à vous tous pour votre fidélité et confiance.

100401063030692726.jpg

Bonne soirée à tous.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Bonsoir,

Le site météochti5962 a été victime de piratage. Plus rien sur le site. Tout a été effacé... Si mon webmaster n'a pas fait de sauvegarde pour le site, météochti5962 fermera ses portes à compter de ce soir. J'avais investi tellement de temps dans ce site.... Je suis plus que dégoutté... Croyez moi!

PS : Une nouvelle version était prévue le 1er juin et tout à été effacé du serveur...

Bonne soirée.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

default_ohmy.png/emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> :odefault_ohmy.png/emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20">

Une idée sur ce qui c'est passé? l'auteur, p***n la vache j'y crois pas la default_wacko.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

quand on sait l'investissement et le temps qu'il faut pour créer un site, il y a de quoi être dégouté en effet. J'espère que tu arriveras à récupérer une sauvegarde ...

Courage à toi.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Flers en escrebieux , près de Douai

J'sui deg!

J'espere que tu pourra le remettre en route, c'est le site où j'allais chaque jour et la plus rien!

Et dire que tu m'a fais voir les cartes du noiuveau site en avant premiere.

Bon courage!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sa fait beaucoup ces dernier temps , un pirate parmi les passionnés de météo ? default_sad.png/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20">

Le site doit re-ouvrir ou pas ? default_ermm.gif courage default_thumbup1.gif

Oui je suis d'accord avec toi, Météo-Express vient aussi de planter?! default_crying.gifdefault_thumbdown.gif

En tout cas bon courage, persévérance et patience sont vos plus gros atouts.

Merci en attendant pour ce site qui était fort bien sympathique default_flowers.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Le site est de nouveau en ligne, le webmaster avait effectué une sauvegarde. Toutefois, la nouvelle version prévue le 1er juin est décalée au 1er septembre, car tous les nouveaux fichiers étaient sur le serveur et malheureusement aucune sauvegarde n'a été effectuée. Merci pour vos messages de soutien.

Bonne soirée.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est tout simplement honteux (si c'est un piratage) de s'en prendre comme ça. Non mais franchement à croire qu'il y en a qui ont que ça à faire. default_thumbdown.gif

En tout cas, ravi de voir que Météo Chti 59-62 continuera et j'espère encore longtemps car oui, les webmasters de tous les sites (ou autres supports avec ma radio par exemple) s'investissent comme des malades et se faire pirater s'est à vous dégoûter de tout remettre sur pied !

Bravo à Greg d'avoir retrouvé une sauvegarde encore une fois et je lui apporte tout mon soutien pour la suite de sa prochaine version default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Trégueux (22) & Rennes (35)

J'ajoute mon soutiens à Greg de Météo Ch'ti, très bon site. default_flowers.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...