Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Rencontres haut-savoyardes


La Suissarde
 Partager

Messages recommandés

Je confirme ma présence pour cette rencontre.

je remercie gigi74 pour avoir la gentillesse de me prêter sa deuxième paire de raquettes et christophe, qui passe me chercher default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,7k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Posté(e)
Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m )

Je confirme ma présence pour cette rencontre.

En voila une bonne nouvelle ! default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Crempigny-Bonneguête (Haute-Savoie, 500m)

Je confirme ma présence pour cette rencontre.

je remercie gigi74 pour avoir la gentillesse de me prêter sa deuxième paire de raquettes et christophe, qui passe me chercher default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Hello,

Pas de soucis la deuxième paire sera bien là !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Itinéraire des Nord-Isèrois :

Départ Sainte-Anne : 8h10

Passage Chelieu : 8h40

Passage Virieu : 8h50

Arrivée prévu au point de départ vers 10h20…

Sinon, ce serait bien de s'échanger les numéros de portables en MP…

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m )

On devrait avoir un peu de neige fraiche cette nuit , environ 15 cm au depart du Chinaillon , 25 vers 2000 M , beau temps pour la journée en question .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On devrait avoir un peu de neige fraiche cette nuit , environ 15 cm au depart du Chinaillon , 25 vers 2000 M , beau temps pour la journée en question .

Beau temps en vu pour samedi avec peu ou pas de vent, pas de dégel à prévoir au dessus de 1100m et un peu de fraîche pour nos raquettes.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Histoire de suivre le temps avant samedi, voici une webcam du Chinaillon, point de départ de cette rando :

gdbornand_rosay2.jpg

Et une autre de notre terrain de jeu avec le Roc des Tours et l'Aiguille Verte :

gdbornand_rosay5.jpg

D'autres webcam par ici

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m )

On devrait avoir un peu de neige fraiche cette nuit , environ 15 cm au depart du Chinaillon , 25 vers 2000 M

, beau temps pour la journée en question .

Sympathique les webcams du Grand Bornand ce matin avec un peu de fraîche cette nuit : 13cm à 1300m et 20cm à 2100.

Elles etaient pas bonnes mes prévis , hein default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> ! sinon de bien belles conditions la haut ! default_rolleyes.gif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

Bon mauvaise nouvelle, c'est pas impossible que je ne puisse pas être avec vous ce samedi, un contre-temps de dernière minute. Je vous confirme cela ce soir, donc avis aux Nord-Isèrois, Eric et Sébastien pour les citer, mais il va peut-être falloir vous déplacer par vos propres moyens. Eric, tu peux prendre ta voiture ? Cela m'embêterais que mon absence vous empêche d'aller à cette rencontre. Je vous tiens au courant.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

Bon mauvaise nouvelle, c'est pas impossible que je ne puisse pas être avec vous ce samedi, un contre-temps de dernière minute. Je vous confirme cela ce soir, donc avis aux Nord-Isèrois, Eric et Sébastien pour les citer, mais il va peut-être falloir vous déplacer par vos propres moyens. Eric, tu peux prendre ta voiture ? Cela m'embêterais que mon absence vous empêche d'aller à cette rencontre. Je vous tiens au courant.

Je confirme mon absence, en faites, je vous abandonne lâchement pour un week-end en famille sur le plateau des Glières (à 2 pas du Grand Bornand) proposé par des amis : je ne pouvais pas refuser rien que pour le bonheur de mes enfants… à une prochaine !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Varces allières et risset (38) 274m

Je confirme mon absence, en faites, je vous abandonne lâchement pour un week-end en famille sur le plateau des Glières (à 2 pas du Grand Bornand) proposé par des amis : je ne pouvais pas refuser rien que pour le bonheur de mes enfants… à une prochaine !

Ah le plateau des Glières c'est sympa est jolie je suis deja allé au printemps mais en hiver sa doit etre sympa .
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Poisy (agglo d'Annecy) 74. altitude 500m

Salut à tous, un petit message pour vous dire que malheureusement je risque de ne pas être des vôtres demain. Le réveillon du nouvel an a eu un peu de mal à passer et résultat c'est pas trop la forme default_sick.gif

Je verrai demain en me levant mais à priori c'est pas gagné... Amusez-vous bien si je vous vois pas default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous, un petit message pour vous dire que malheureusement je risque de ne pas être des vôtres demain. Le réveillon du nouvel an a eu un peu de mal à passer et résultat c'est pas trop la forme default_sick.gif

Je verrai demain en me levant mais à priori c'est pas gagné... Amusez-vous bien si je vous vois pas default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Si c'est pour un soucis de manque de forme pour demain, il ne faut pas s'inquiéter ! J'estime qu'on aura largement de temps devant nous pour marcher à un rythme tranquille. default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">

2 absences signalées en l'espace de 2 jours... default_sad.png/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20">

Espérons que tu sois des nôtres demain ! default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m )

Si c'est pour un soucis de manque de forme pour demain, il ne faut pas s'inquiéter ! J'estime qu'on aura largement de temps devant nous pour marcher à un rythme tranquille. default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">

2 absences signalées en l'espace de 2 jours... default_sad.png/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20">

Espérons que tu sois des nôtres demain ! default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

C'est un peu l'hecatombe en effet depuis 48 h .. default_sad.png/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20">
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Crempigny-Bonneguête (Haute-Savoie, 500m)

Juste un petit message pour vous dire que je serai bien au rendez-vous default_flowers.gif à 10h30 au chinaillon avec 2 paires de raquettes ! Je ne connais pour le moment personne mais on tentera de se reconnaitre !

A demain

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m )

Juste un petit message pour vous dire que je serai bien au rendez-vous default_flowers.gif à 10h30 au chinaillon avec 2 paires de raquettes ! Je ne connais pour le moment personne mais on tentera de se reconnaitre !

A demain

J'ai eu je l'avoue un peu peur en lisant le debut du message default_wacko.png , ouf , à demain Gigi ! default_flowers.gif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m )

Heureusement que la station du Grand Bornand est à l'interieur d'un massif , car les stratus pourraient être présent jusqu'a 1400/1600 m plus à l'ouest et en Vallée de L'Arve .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Météosuisse prévoit en effet une moyenne généralisée à 1500 m au nord des Alpes. Au pire on marche 200 m de dénivelé dans le brouillard, car même si le stratus est moins sujet à se former dans cette région qu'ailleurs, j'ai du faire avec lui la première fois que j'ai fait cette ballade. default_wacko.png Mais bon, on verra bien sur place ! default_flowers.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m )

Météosuisse prévoit en effet une moyenne généralisée à 1500 m

au nord des Alpes. Au pire on marche 200 m de dénivelé dans le brouillard, car même si le stratus est moins sujet à se former dans cette région qu'ailleurs, j'ai du faire avec lui la première fois que j'ai fait cette ballade. default_wacko.png Mais bon, on verra bien sur place ! default_flowers.gif

Et puis finalement çe serait sympa de sortir de la mer de nuages raquettes aux pieds !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...