Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Rencontres haut-savoyardes


La Suissarde
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 1,7k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Posté(e)
Montlainsia (limite 01/39) 360m alt.

Peut-être courant décembre (le 9 sans doute) pour une virée au névé mais ça reste à confirmer.wink.png

Il sera certainement bien recouvert d'ici là, croisons les doigts !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Seynod 545 m (74,Haute-Savoie)

Il sera certainement bien recouvert d'ici là, croisons les doigts !

Salut Tom,On espère!la dernière fois il avait en effet quelques cms de neige quand on avait été tous le voir.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Montlainsia (limite 01/39) 360m alt.

Salut Tom,

On espère!la dernière fois il avait en effet quelques cms de neige quand on avait été tous le voir.

Je pensais plus à quelques dizaines de cms mais je suis gourmand default_laugh.png
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
Posté(e)
Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m )

Certains d'entre vous seraient-ils disponibles durant la période des fêtes (22/12 - 06/01) ?

Salut Paul ,Oui moi j'aurais une journée ou au pire une demi journée entre le 22/12 et le 06/01 , euh pas pour les jours de réveillons quand même et ni le lendemain !biggrin.png
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Eric, ça va mieux depuis ton accident ? Tiens nous au courant.

C'est dommage, une éventuelle rencontre durant les fêtes semble compromise. Oui parce que je doute que sans toi, nous soyons suffisamment nombreux.

Enfin ce n'est pas non plus obligatoire de faire des kilomètres de montagne.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Salut guigui,

je ne sais pas si tu as vu sur le topic d'en-dessous, une éventuelle rencontre se prépare en Savoie (et non en Isère finalement) pour janvier, mais du coup ça va rallonger encore ton trajet, surtout que ce n'est pas dans une zone facilement communiquée par le train. A toi de voir, je te tiens au courant si je suis dispo, si c'est le cas on pourra organiser un co-voiturage depuis la gare de Genève par exemple.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 2 weeks later...

1 an déjà ? ; que ça passe bien vite !

le froid est peut être passé par là mais n' oublions pas que c' est la pleine période des vacances; que certains sont aussi probablement à la rencontre nationale.

chaque fois c' est pareil : plein de motivés et puis ensuite plus personne; espérons que le printemps qui s' approche change la donne ....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien entendu Fabrice mais je parlais en général (depuis plus d'un an en effet), pas pour les prochaines 2 semaines où moi non plus je ne serai pas disponible. C'est dommage, je doute que les randos estivales séduisent davantage de personnes.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Moi en tout cas j'ai arrêté d'insister. Je n'ai pas encore compris ce qu'il fallait pour qu'une sortie se fasse : du chaud ? du froid ? sec ? humide ? neige ? pas neige ?

Si quelqu'un veut tenter d'y voir plus clair, bon courage...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...