Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Rencontres haut-savoyardes


La Suissarde
 Partager

Messages recommandés

Posté(e)
Montlainsia (limite 01/39) 360m alt.

J'ai rempli le doodle (une nouvelle fois) et peu de monde par rapport aux premières inscriptions ...

Oui enfin il faut dire qu'on a déjà reporté et qu'en plus le doodle fait des siennes ... Mais ça va peut être sa manifester plus tard.

Ça va surtout dépendre de la météo maintenant ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,7k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Posté(e)
Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m )

Dommage , çà s’annonçait apparemment bien coté météo pour le samedi 26 , espérons la même chance le week-end suivant , par contre coté masse d'air , çà risque de faire un changement et encore plus là haut ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme je l'ai indiqué je ne serai dispo que dimanche prochain.

Autrement ce serait bien que Doodle mémorise les adresses IP pour éventuellement repérer les petits malins, ce matin le sondage avait de nouveau disparu en partie, j'ai du remettre Eric et Paul, c'est pénible à force.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme je l'ai indiqué je ne serai dispo que dimanche prochain.

Autrement ce serait bien que Doodle mémorise les adresses IP pour éventuellement repérer les petits malins, ce matin le sondage avait de nouveau disparu en partie, j'ai du remettre Eric et Paul, c'est pénible à force.

Salut Paul

Pour éviter de disparaitre sur le Doodle, j' ai suivi ce que tu disais l'autre jour; j'ai créé un compte. A priori ça éviterait donc que l'on ne disparaisse du sondage puisque je vois que je suis toujours présent !.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint Jean de la Porte - 455m (73)

Bonjour, oui, côté "sabotage", je vois que j'ai moi aussi été effacé une fois de plus... Autant faire plus simple, j'ai recopié ceux qui y étaient encore ce matin... C'est moins pratique mais ça reste au moins!

Samedi 26/10

Thomas

Jérôme (a-midi)

Dimanche 27/10

Paul

Samedi 02/11

Thomas

Fabrice

Jérôme (a-midi)

Dimanche 03/11

Thomas

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m )

Bonjour, oui, côté "sabotage", je vois que j'ai moi aussi été effacé une fois de plus... Autant faire plus simple, j'ai recopié ceux qui y étaient encore ce matin... C'est moins pratique mais ça reste au moins!

Samedi 26/10

Thomas

Jérôme (a-midi)

Eric

Dimanche 27/10

Paul

Samedi 02/11

Thomas

Fabrice

Jérôme (a-midi)

Eric

Dimanche 03/11

Thomas

Bonjour ,

Merci Jérôme , j'ai complété selon ton récapitulatif !

Bon pour l'instant le 2/11 tient la corde , demain le temps sera apparemment beau mais vu qu'il manque au moins 50 % des personnes qui étaient initialement inscrites , çà me parait compliqué d'organiser cela en moins de 20 h !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Malheureusement pour moi (parce que je serai absent le week-end prochain) une écrasante majorité a une préférence pour le 2 novembre. Si la rencontre se conclut, je souhaite par avance à tous une bonne balade, et à une prochaine flowers.gif .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m )

Bonsoir à tous ,

Bon ben Paulo semble porter le poisse biggrin.png , sur les dernières modélisations ça semble sentir la dégradation pile poil autour de samedi , à affiner ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m )

Bon en même temps quant on voit le temps splendide de samedi dernier , on peut dire qu'à force de jouer au feu ben on se mouille .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Seynod 545 m (74,Haute-Savoie)

Il est rare en effet de voir des jours comme samedi dernier,le soucis c'est de ne pas arriver à réunir les participants à un instant T.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m )

Clair mais bon samedi est encore peu loin en terme de timing , donc ce n'es pas encore définitivement joué !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m )

On s' approche doucement de l"échéance et cela s' annoncerait pas bien la ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A chaque fois on se tape un temps pourri soit le dimanche soit le week-end complet, c'est dingue ça, et ce n'est pas moi que cela arrange, là-dessus vous pouvez me faire confiance.

Ce n'est pourtant pas les belles journées ensoleillées qui manquent chaque semaine.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m )

Surtout que de mémoire le téléphérique va fermer à la sortie du week-end jusque vers les environs des vacances de Noël .

Donc ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
612 bld rené levesque appt 3 -quebec

bonsoir

Décidément, que de malchance ermm.gif

Ps: tiens, je vient de voir que l'on m'a effacé, alors que je mettais inscrit pour le 2 novembreconfused1.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m )

bonsoir

Décidément, que de malchance ermm.gif

Ps: tiens, je vient de voir que l'on m'a effacé, alors que je mettais inscrit pour le 2 novembreconfused1.gif

Salut Philippe ,

En effet le temps n'a pas été de notre coté mais alors le doddle non plus !!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m )

J ai bien une autre idée pour remplacer l'Aiguille ( nous la tenterons à nouveau l'Automne prochain , je suis têtu ! ) , on en reparle demain soir ou vendredi , pas le temps la .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint Jean de la Porte - 455m (73)

Oui l'aiguille sera encore là l'an prochain, c'est vrai que le sort s'est un peu acharné sur les deniers week-ends... Bon on peut se consoler en se disant que c'est, à priori, le possible début de l'enneigement continu >2000-2200m environ.

Effectivement, même si l'aiguille est fermée, le névé est toujours là! En attendant l'idée "de derrière les fagots" d'Eric...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...