Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Rencontres haut-savoyardes


La Suissarde
 Partager

Messages recommandés

lorsqu'il n'y a pas de panneau avec les fleches prioritaire, c'est forcément celui qui monte qui est prioritaire, à moins que ce soit un bus qui descende... J'oubliai que paul n'avait pas le permis... ou plus pour très longtemps default_whistling.gif

En effet Flavien, et pardon aux usagers pour cette faute si grave en atteinte au code de la route qui m'aurait coûté 6 points en cas de contrôle. Je ne vous ai pas raconté les carambolages que j'ai provoqués au retour scared.gif!

biggrin.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,7k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Grandes Platières, Grand Colombier, Grand Saint-Bernard... je vois que vous aimez les grandeurs. Mais pas Grande Pointe d'Andey. Ca me rassure, je croyais que pour proposer une balade, il fallait que ça commence par "grand quelque chose". biggrin.gif Sinon, je vous aurais proposé le Grand-Lancy ou le Grand-Saconnex en banlieue gen'voise ou bien laugh.gif. Allez, j'arrête avec mes âneries.

Mais sinon, c'est vrai que je pourrais proposer quelque chose (en montagne, je vous rassure happy.gif) ? Dans très longtemps alors, puisqu'en septembre, ricos a déjà proposé l'Aiguille du Midi.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Les Contamines Montjoie

l'Aiguille du midi ?... je croyais que c'était les GRANDES Jorasses... default_stuart.gif

Pour la Pointe d'Andey, on peut presque dire que c'est le Grand Saxonnex...à ne pas confondre avec le Grand Saconnex... default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous ! flowers.gif

Pour l'instant d'après le sondage doodle, égalité parfaite entre le dimanche 27 juin et le dimanche 4 juillet pour cette sixième rencontre haut-savoyarde.

La décision finale sera prise lundi 21 à minuit.

Je remets le lien doodle pour que vous puissiez ajouter ou modifier votre vote: http://www.doodle.com/rdqvrtxh2zrs4fnz

Vincent wink.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Prilly, près de Lausanne, Suisse (520 m)

Puisque on a le choix entre le 27 juin et le 4 juillet, avec une relative égalité de présence entre les 2, il serait sage de choisir le 27 juin, avec la possibilité de reporter au 4 juillet en cas de trop mauvais temps, enfin c'est mon avis...

Vincent, le "21 à minuit", c'est à minuit entre le 20 et le 21 ou entre le 21 et le 22 ? default_blushing.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Seynod 545 m (74,Haute-Savoie)

La nouveauté c'est que le 4 juillet,TOUT le monde est maintenant présent,ça serait dommage de "sacrifier"2 personnes pour le 27...

Il va bien arriver cet été avec sa chaleur,zut alorscrying.gif!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Effectivement, nous serions le 4 juillet au complet parmi les membres inscrits sur doodle à participer à cette rencontre régionale, avec deux voix d'avance sur le 27 juin, ce qui n'est pas négligeable !

Comme le veut ainsi la démocratie, la rencontre aura lieu le 4 juillet par tous les temps. Rendez-vous à 10h00 au village de Solaison. Si tout ce passe comme prévu, nous pique-niquerons vers midi et demi au sommet. default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Seynod 545 m (74,Haute-Savoie)

Effectivement, nous serions le 4 juillet au complet parmi les membres inscrits sur doodle à participer à cette rencontre régionale, avec deux voix d'avance sur le 27 juin, ce qui n'est pas négligeable !

Comme le veut ainsi la démocratie, la rencontre aura lieu le 4 juillet par tous les temps. Rendez-vous à 10h00 au village de Solaison. Si tout ce passe comme prévu, nous pique-niquerons vers midi et demi au sommet. default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Et bien impeccable Flieg!J'aime"la rencontre aura lieu par tous les temps"!thumbup.gif

Y'a un point de rendez-vous dans le village de Solaison?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En principe, il n'y a pas un parking officiel à Solaison qui est à vrai dire un tout petit village. J'ai donc choisi un lieu de rendez-vous aléatoire à partir de google earth, lieu de rdv qui me semble pas mal vu le nombre de voitures qui peuvent être accueillies. Normalement c'est un parking. default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

clip_i13.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Vincent default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">,

La décision finale sera prise lundi 21 à minuit.

la rencontre aura lieu le 4 juillet par tous les temps.

on n'y verrait pas là une précision digne d'une montre suisse default_laugh.png?

4 juillet, parfait, c'est la fête américaine en plus default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Seynod 545 m (74,Haute-Savoie)

Et pour le barbecue,c'est toujours d'actualité?On le ferait à quel endroit?

En espérant que les orages nous laissent un peu tranquille...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Poisy (agglo d'Annecy) 74. altitude 500m

L'échéance se rapproche et cette rencontre devrait être marquée par des températures élevées et une tendance orageuse assez marquée en fin de journée, on peut donc espérer une petite chasse à l'orage pourquoi pas! default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">

En tout cas le début de journée devrait être plutôt agréable, tant mieux pour pouvoir profiter de la ballade!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Les Contamines Montjoie

default_blush.png C'est gentil d'avoir reporté la sortie à dimanche prochain, presque rien que pour moi... j'espère qu'il fera aussi beau car le temps était magnifique hier...

Il faudra juste redire l'heure de rendez vous, pas trop tôt, programme chargée la veille...vers 10h-10h30 default_whistling.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Seynod 545 m (74,Haute-Savoie)

default_blush.png C'est gentil d'avoir reporté la sortie à dimanche prochain, presque rien que pour moi... j'espère qu'il fera aussi beau car le temps était magnifique hier...

Il faudra juste redire l'heure de rendez vous, pas trop tôt, programme chargée la veille...vers 10h-10h30 default_whistling.gif

Tout le monde est présent ce dimanche,je trouve cela normal,plus on est de fous plus on ritbiggrin.gif!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Mieussy (650m) 74440 Vallée du Giffre Station de Sommand (1500m) et à l’Épine (85740) Île de Noirmoutier

Je pense que le rendez-vous sur le parking de Solaison à 10h est convenable. A tous à dimanche matin. Et pour le barbecue ??? c'est toujours d'actualité ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Effectivement, nous serions le 4 juillet au complet parmi les membres inscrits sur doodle à participer à cette rencontre régionale, avec deux voix d'avance sur le 27 juin, ce qui n'est pas négligeable !

Comme le veut ainsi la démocratie, la rencontre aura lieu le 4 juillet par tous les temps. Rendez-vous à 10h00 au village de Solaison. Si tout ce passe comme prévu, nous pique-niquerons vers midi et demi au sommet. default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Effectivement, je propose de conserver 10h00 comme heure de rendez-vous. Pour le barbecue: why not ? Chacun pourrait amener un peu de viande qu'on pourrait griller en haut, mais qui possède un barbecue portatif transportable du village au sommet... ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Mieussy (650m) 74440 Vallée du Giffre Station de Sommand (1500m) et à l’Épine (85740) Île de Noirmoutier

Pour le barbecue, il suffit de faire un cercle avec quelques pierres, un foyer au milieu et une grille pour cuire la viande (j'ai une grille pour 5 ou 6 personnes). Chacun pourrait amener un peu de viande qu'on pourrait griller en haut (Saucisses, merguez). Bref on se débrouillera sur place pour le bois. Qu'en pensez vous ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Altkirch 301m / Retzwiller 315m dans le Sundgau

oooo default_crying.gif

Je reviens pour deux mois dans le pays de Gex et j'aurais aimé me joindre à vous mais le 04/07 c'est un peu tôt faut que je m'installe car j'arrive demain.

Bon j'espère qu'une autre journée sera programmé d'ici la fin Aout!

amusez vous bien!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Altkirch 301m / Retzwiller 315m dans le Sundgau

Il n'est jamais trop tôt pour venir aux rencontres, c'est tellement convivial !tongue_smilie.gif

J'apporterai des saucisses de veau, typiques du Pays !thumbup.gif

je sais mais je peux franchement pas Guillaume, ca m'aurait été sympa de te revoir également...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Seynod 545 m (74,Haute-Savoie)

Bonne idée Patrick,le barbecue à midi c'est pas mal.

En espérant que la viande ne prenne pas un coup de chaud avec la chaleur.

Ne pas oublier les allumettesrolleyes.gif!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour le barbecue, il suffit de faire un cercle avec quelques pierres, un foyer au milieu et une grille pour cuire la viande (j'ai une grille pour 5 ou 6 personnes). Chacun pourrait amener un peu de viande qu'on pourrait griller en haut (Saucisses, merguez). Bref on se débrouillera sur place pour le bois. Qu'en pensez vous ?

Bonne idée, mais il faudra quand même s'assurer qu'il est permis de faire des feux de camp dans la zone. Si c'est pas le cas, on essayera de le faire à un endroit un peu en retrait. default_tongue_smilie.gif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...