Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Rencontre régionale Infoclimat en MC


frc63
 Partager

Messages recommandés

Posté(e)
Chastreix-Sancy (63), Alt. :1420m

Ma foi...

Si je pars jeudi soir après le boulot... J'arrive dans le 63 vendredi à 0h00 -> juste le temps me rouler un peu dans la peuf pi hop je repars en normandie à 0h30 pour arriver à dieppe à 7h30 et aller au boulot...

Mouis, ça le fait bien default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Bon sinon, qui on torture cette année ?

Alors...

Jul, c'est fait... en 2007... default_whistling.gif

Je propose au hasard... (je pioche d'une main innocente et pure...) Steph ! default_innocent.gif

Alors, on le met sur des skis de rando et on lui fait faire le tour du Sancy ?? (y parait qu'il a des kgs à perdre) default_devil.gifdefault_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Ou sinon, moâ... default_sorcerer.gif

Donc d'abord, vous faîtes fondre toute la neige... Ensuite, vous vous arrangez avec les autorités supérieures pour avoir un bon petit crachin normand et +13°c le jour de la rencontre, vous tapissez tous les chemins de boue bien grasse pi vous rajoutez une bonne centaine de galets pi d'algues qui puent l'iode pour la finition... default_pinch.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 67
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Posté(e)
Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37)

Ah là par contre si vous me dites le samedi 28 février, pas exclu que je puisse être de la partie - je remonterai d'une tite semaine de vacances dans le Sud qui aura débuté le samedi précédent pour l'AG d'IC dans les PO

Je me ferais bien volontiers un repas et une nuit à la désormais célèbre Ferme de Fontaneix! default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Fontsalive - 63210 VERNINES - Altitude 1050 m

Et bien, les massifs centraliens motivés ( et amis des régions voisines) par cette rencontre n'ont pas l'air de se précipiter ???

Et si nous partions sur le 28 février (date à laquelle nous pourrions avoir au moins un membre du Conseil d'Administration : Sebass default_flowers.gif ), biensur à condition que cela convienne à la majorité

Reste à définir le programme mais peut être en fonction du nombre de participants et de l'envie de ces mêmes participants.

Voilà j'essaie de relancer la planification de cette rencontre et espère que de nombreux membres vont se faire connaitre et se rajouter à la liste.

D'ailleurs il serait intéressant de savoir rapidement le nombre approximatif de participants si l'on veut par exemple déjeuner à Fontaneix pendant les vacances scolaires (il doit falloir réserver à l'avance)

C'est à vous ....

Pré liste :

- Sebass

- Frc 63

- Dralfot

- Jul63 et Madame

- Laurent15 ?

- TwisterC ?

- mircl ?

- Steph ?

- Dj Ravageur ?

- Ffred ?

- Lisa et Sylver (au moins un des deux si le deuxième est de corvée nounou default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> )

- René Serrière ?

- Peut être même Néoulous si il daigne descendre de Chastreix

- Et pourquoi pas beaucoup d'autres ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bien, les massifs centraliens motivés ( et amis des régions voisines) par cette rencontre n'ont pas l'air de se précipiter ???

Et si nous partions sur le 28 février (date à laquelle nous pourrions avoir au moins un membre du Conseil d'Administration : Sebass default_flowers.gif ), biensur à condition que cela convienne à la majorité

Reste à définir le programme mais peut être en fonction du nombre de participants et de l'envie de ces mêmes participants.

Voilà j'essaie de relancer la planification de cette rencontre et espère que de nombreux membres vont se faire connaitre et se rajouter à la liste.

D'ailleurs il serait intéressant de savoir rapidement le nombre approximatif de participants si l'on veut par exemple déjeuner à Fontaneix pendant les vacances scolaires (il doit falloir réserver à l'avance)

C'est à vous ....

Pré liste :

- Sebass

- Frc 63

- Dralfot

- Jul63 et Madame

- Laurent15 ?

- TwisterC ?

- mircl ?

- Steph ?

- Dj Ravageur ?

- Ffred ?

- Lisa et Sylver (au moins un des deux si le deuxième est de corvée nounou default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> )

- René Serrière ?

- Peut être même Néoulous si il daigne descendre de Chastreix

- Et pourquoi pas beaucoup d'autres ?

Pour le 27 février, rien n'est sûr pour moi.

Je pourrais vous dire ça, mais que dans quelques jours...

Laurent

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour le 27 février, rien n'est sûr pour moi.

Je pourrais vous dire ça, mais que dans quelques jours...

Laurent

Bonsoir,

Laurent c'est le samedi 28 février.

Le 7 Mars je ne sais pas si je pourrais être présent réponse d'ici peu mais belle incertitude, de préférence le 28 février pour moi.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bien, les massifs centraliens motivés ( et amis des régions voisines) par cette rencontre n'ont pas l'air de se précipiter ???

Et si nous partions sur le 28 février (date à laquelle nous pourrions avoir au moins un membre du Conseil d'Administration : Sebass default_flowers.gif ), biensur à condition que cela convienne à la majorité

Reste à définir le programme mais peut être en fonction du nombre de participants et de l'envie de ces mêmes participants.

Voilà j'essaie de relancer la planification de cette rencontre et espère que de nombreux membres vont se faire connaitre et se rajouter à la liste.

D'ailleurs il serait intéressant de savoir rapidement le nombre approximatif de participants si l'on veut par exemple déjeuner à Fontaneix pendant les vacances scolaires (il doit falloir réserver à l'avance)

C'est à vous ....

Pré liste :

- Sebass

- Frc 63

- Dralfot

- Jul63 et Madame

- Laurent15 ?

- TwisterC ?

- mircl ?

- Steph ?

- Dj Ravageur ?

- Ffred ?

- Lisa et Sylver (au moins un des deux si le deuxième est de corvée nounou default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> )

- René Serrière ?

- Peut être même Néoulous si il daigne descendre de Chastreix

- Et pourquoi pas beaucoup d'autres ?

Salut Jul63, bonne initiative de reparler de la sortie MC !

Pour moi (à part pb de dernier moment), c'est bon pour cette periode, on avait même pensé (Dralfot) au 7 mars pour Néoulous (qui sera le dernier en vacances d'hiver cette année).

A suivre.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Chastreix-Sancy (63), Alt. :1420m

Lu' default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Alors pour ma part, que cela soit samedi 28/02 ou samedi 07/03, peu importe vu que je serai presque sur place...

Par contre, vu que je ne vais pas ramener mes deux nains de jardins avec moi (je vais vous épargner cette torture immonde default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> ), ce sera donc ma femme qui les gardera... Et la pilule va avoir à mon avis du mal à passer si je la laisse seule toute la journée default_chris.gif

Mais après de sanglantes négociations, je vais tout de même réussir à m'évader ! default_devil.gif

Pour le moment donc, je serai des vôtres après le repas, en début d'aprèm.

Je vous tiens au jus si ça évolue default_flowers.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Arff ça tombe un Samedi ça default_sad.png/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> donc ça va pas être possible car Monsieur travaille toute la journée tous les Samedis ! Une autre fois ! dommage default_sad.png/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Trémouilles (12), Le Bastié, alt. 775m

Bonsoir,

Je suis dispo le 28 février, pour le 7 mars c'est moins évident .. mais pourquoi pas. Le lieu de la rencontre, c'est bien la ferme de Fontaneix dans le Puy de Dôme? J'ai fait une recherche sur google, ça a l'air sympa comme site (la recherche m'a d'ailleurs aiguillé sur pas mal d'articles du forum d'IC default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">)

A+

Clément default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je fais remonter le topic.

On se dirige plutôt vers le 28 fev que le 7 mars (?) (à décider en fonction des emplois du temps de chaqun).

On demande à Steph de prevoir une "remise à niveau des batteries" à la ferme de Fontaneix, et pour combien de participants.

On commence a discuter itineraire (raquettes spotive ou soft, ou les deux)

Bref, la date approche, et l'enneigement à de plus en plus de chance d'etre plus qu'excellent (de toute façon, avec Néoulous, on a une garentie Or)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Chastreix-Sancy (63), Alt. :1420m

On commence a discuter itineraire (raquettes spotive ou soft, ou les deux)

Alors je propose : ascension du Sancy par la cascade de glace avé les crampons + pique-nique sur la table d'orientation du sommet (je prendrai la pelle pour dresser la table) + une superbe tempête de neige à la descente pour faciliter la digestion ? default_sorcerer.gif

Hein ?

C'est une idée à moi...

default_whistling.gif

Si on me cherche, je suis déjà parti...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Montluçon Allier et de temps en temps Massif du Sancy- Besse Super besse

Hello les fous default_cool.png

Bon faudrait penser à caler une dâte là default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Perso, si vous voulez manger à Fontaneix, le 28 pour moi....je serais moins de mauvaise humeur ( ben oui que 3 semaines de "touristes" dans les jambes default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> )

Pour le "défonçage" de congères en Alpha, va falloir que je revois mes tarifs, beaucoup de demande....inflation default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Allez allez on se décide default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello les fous default_cool.png

Bon faudrait penser à caler une dâte là default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Perso, si vous voulez manger à Fontaneix, le 28 pour moi....je serais moins de mauvaise humeur ( ben oui que 3 semaines de "touristes" dans les jambes default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> )

Pour le "défonçage" de congères en Alpha, va falloir que je revois mes tarifs, beaucoup de demande....inflation default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Allez allez on se décide default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Hello "fada à l'Alfa" default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Les fous, comptez vous :

Frc63 : present

Aux suivants...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37)

Le 28, je suis de la partie a priori. 'faut juste que je trouve un endroit où crêcher le soir pour finir ma remontée vers Amiens le lendemain! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> (et comme la ferme de Steph affiche complet... default_sad.png/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Fontsalive - 63210 VERNINES - Altitude 1050 m

Le 28, je suis de la partie a priori. 'faut juste que je trouve un endroit où crêcher le soir pour finir ma remontée vers Amiens le lendemain! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> (et comme la ferme de Steph affiche complet... default_sad.png/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> )

Présent à 2 personnes, ma dulcinée et moi.

Je peux d'offrir le gîte et le couvert samedi soir si tu veux.

Seulement inconvénient on doit partir de bonne heure dimanche pour aider à un déménagement.

Voilà la proposition est lancée.

re liste :

- Sebass

- Frc 63

- Dralfot

- Jul63 et Madame

- Néoulous

- mircl

- Steph, forcément il nous accueille

- Info-Pilat ?

- Thony42 ?

- Laurent15 ?

- TwisterC ?

- Dj Ravageur ?

- Ffred ?

- René Serrière ?

- Cela fait 7 sûrs sans compter Steph, d'autres avec nous ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Partant pour le 28, sachant que le matin je ne peux pas me libérer (déménagement... ne vous inquiétez je reste sur Chamalières mais dans un appartement default_mellow.png ), donc j'ai 2 conditions pour venir ;

-Déjà pas de voiture perso, si un Clermontois ou un "Limagnesque" veux bien "m'embarquer en route" pour l'aller/retour... sachant qu'on partira en fin de matinée...

-Je pense être libre vers 11h30... histoire d'arriver (si quelqu'un peu me récupérer...?) in "Fontaneix Auberge Blizzard" les pieds sous la table... default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint Ferreol D'Auroure (43) - alt. 725 m

Je pourrais peut être aussi venir à vous, mais rien n'est encore sur default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Chastreix-Sancy (63), Alt. :1420m

Lu default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Pour ma part, je serai des vôtres à priori mais seulement à partir du début d'aprèm...

Donc Steph, ne me compte pas pour le repas (à moins que j'arrive à revendre mes rejetons sur Ebay d'ici là default_ohmy.png/emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20">default_whistling.gifdefault_devil.gif )

Par contre vous ferez gaffe, si il est pas tombé au minimum une vingtaine de cms de fraiche pour le 28, je ne réponds pas de ma santé mentale...

Et si il est tombé plus d'une vingtaine de cm de fraiche pour le 28, je ne réponds pas non plus de ma santé mentale...

Mouàla, vous êtes prévenus !

default_shifty.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Montluçon Allier et de temps en temps Massif du Sancy- Besse Super besse

Plus qu'une semaine default_whistling.gif j'ai besoin du nombre de personnes rapidement ( pas plus tard que Mardi) default_cool.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
st yrieix le déjalat (19) 750 m / 1800 mm annuel

default_laugh.png tu ne compteras pas blizzard et burle , chute de neige ,ils sont partis dans le grand nord default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Fontsalive - 63210 VERNINES - Altitude 1050 m

Toujours OK pour Madame et Moi samedi midi à Fontaneix, par contre nous ne pourrons pas rester très tard dans l'aprem.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Trémouilles (12), Le Bastié, alt. 775m

Plus qu'une semaine default_whistling.gif j'ai besoin du nombre de personnes rapidement ( pas plus tard que Mardi) default_cool.png

Bonsoir,

Je ne pourrai finalement pas venir, j'ai pris pas mal de retard dans mon travail ces dernières semaines, de plus, après réflexion, ça fait un peu loin de chez moi. Profitez bien de cette rencontre et ramenez nous de belles photos, à une autre fois peut-être default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Bonne soirée default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...