Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Rencontre régionale Infoclimat en MC


frc63
 Partager

Messages recommandés

Posté(e)
Montluçon Allier et de temps en temps Massif du Sancy- Besse Super besse

default_laugh.png tu ne compteras pas blizzard et burle , chute de neige ,ils sont partis dans le grand nord default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

default_dry.png tu oublis la pluie de ouffffffffffffffffffffffffff
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 67
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Posté(e)
Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37)

Tu peux me compter Steph', j'arriverai en fin de matinée, mais ne tarderai certainement pas trop pour reprendre la route en direction d'Orléans ensuite.

A samedi! default_rolleyes.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

+1

Quel temps est prévu samedi la haut ?

Certes, 5 jours c'est encore loins...

Le message de neoulous sur la section MC m'a desagreablement surpris : pluie verglaçante à la place de ce que je pensais etre 10 cm de fraiche... default_sick.gif:sick:

Faudrait pas que ça se finisse en rando sur le vert entre le névés default_whistling.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Partant pour le 28, sachant que le matin je ne peux pas me libérer (déménagement... ne vous inquiétez je reste sur Chamalières mais dans un appartement default_mellow.png ), donc j'ai 2 conditions pour venir ;

-Déjà pas de voiture perso, si un Clermontois ou un "Limagnesque" veux bien "m'embarquer en route" pour l'aller/retour... sachant qu'on partira en fin de matinée...

-Je pense être libre vers 11h30... histoire d'arriver (si quelqu'un peu me récupérer...?) in "Fontaneix Auberge Blizzard" les pieds sous la table... default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Salut Dralfot,

Si tu n'as trouvé personne pour le transport, je peux passez te chercher en fin de matinée, pas de pb, j'ai la place dans l'auto... La seule chose c'est que je n'ai aucun equipements spéciaux (pneux neige...), donc il faut une météo clemente. Je suis optimiste.

Donne moi par reponse privée ton adresse (et ton tel), pour qu'on s'arrange ça.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Montluçon Allier et de temps en temps Massif du Sancy- Besse Super besse

Pas besoin de pneu neiges les gars default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Je dirais même que si ca continu...ca va être rando à la Janvier 2007 default_huh.png La neige versant Sud, prend des grandes calques dans la g****e depuis 2 jours....

Sinon, rendez-vous à 12h30 à Fontaneix default_cool.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Fontsalive - 63210 VERNINES - Altitude 1050 m

Pas besoin de pneu neiges les gars default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Je dirais même que si ca continu...ca va être rando à la Janvier 2007 default_huh.png La neige versant Sud, prend des grandes calques dans la g****e depuis 2 jours....

Sinon, rendez-vous à 12h30 à Fontaneix default_cool.png

ok pour 12h30, je crois aussi que les pneus neige ne seront pas nécessaires, une journée printanière s'annonce, mais ouf la semaine suivante devrait voir revenir l'Hiver.

Sinon Fontaneix c'est indiqué ? quelle route à prendre ? c'est une route en besse et le rond-point de superbesse ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Montluçon Allier et de temps en temps Massif du Sancy- Besse Super besse

@Jul,

Au rond point du Lac Pavin, premiére à droite direction Super, et 500 m aprés le rond point tu tourne à droite (petite route) et tu montes default_cool.png t'inquiéte il y a des panneaux default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

http://www.auberge-ferme-auvergne.com/acces.php

@Néoulous,

Oublie pas ton masque et ton tuba default_cool.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37)

Mon TomTom connait même Fontaneix - je devrais donc arriver sans trop de soucis aux alentours de 12h30 comme convenu.

A demain midi à tous! default_flowers.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint Ferreol D'Auroure (43) - alt. 725 m

Finalement je n'ai pas pu me libérer, désolé pour ma réponse tardive default_pinch.gif

Profitez bien de la neige et du soleil default_sorcerer.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Prilly, près de Lausanne, Suisse (520 m)

je me posais la même question ! default_mellow.png

si la rencontre a bien eu lieu, on veut un récit ! on veut un récit ! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 5 weeks later...
Posté(e)
Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m )

Un mois a passé, et toujours pas de dossier default_huh.pngdefault_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

On sait que tout vient à point à qui sait attendre et là pour attendre . default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...

On sait que tout vient à point à qui sait attendre et là pour attendre . biggrin.gif

5 mois ont passé et l'attente est toujours de rigueur. default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Pourra-t-on bientôt enfin dire ?: Mieux vaut tard que jamais ! default_tongue_smilie.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Fontsalive - 63210 VERNINES - Altitude 1050 m

5 mois ont passé et l'attente est toujours de rigueur. default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Pourra-t-on bientôt enfin dire ?: Mieux vaut tard que jamais ! default_tongue_smilie.gif

Alors comme la demande est forte, nous avons passé un agréable moment à table avec Sebass, Frc63, ma Chérie et moi au resto où travaille 742Steph247.

Nous avons dégusté un magnifique aligot, puis Néoulous nous a rejoint et Steph a pu quitter ses fourneaux pour quelques discussions météo devant le resto avec une vue magnifique sur besse et Super besse.

Nos ventres trop pleins ne nous ont pas motivés pour une ballade digestive, une sieste aurait été plus appropriée.

Voilà pour quelques infos, je n'ai pas fait de photo alors je laisse aux autres la possibilité d'en mettre une ou deux.

Une journée bien sympathique et beaucoup moins sportive que la dernière à laquelle j'avais participé.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Prilly, près de Lausanne, Suisse (520 m)

Alors comme la demande est forte, nous avons passé un agréable moment à table avec Sebass, Frc63, ma Chérie et moi au resto où travaille 742Steph247.

Nous avons dégusté un magnifique aligot, puis Néoulous nous a rejoint et Steph a pu quitter ses fourneaux pour quelques discussions météo devant le resto avec une vue magnifique sur besse et Super besse.

Nos ventres trop pleins ne nous ont pas motivés pour une ballade digestive, une sieste aurait été plus appropriée.

Voilà pour quelques infos, je n'ai pas fait de photo alors je laisse aux autres la possibilité d'en mettre une ou deux.

Une journée bien sympathique et beaucoup moins sportive que la dernière à laquelle j'avais participé.

eh bien comme ça on aura eu le fin mot de l'histoire ! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Merci Jul 63 ! default_flowers.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

eh bien comme ça on aura eu le fin mot de l'histoire ! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Merci Jul 63 ! default_flowers.gif

Tout vient à point à qui sait attendre: nous avons su attendre. default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">Merci Jul 63 pour ce récit ma foi très détaillé. default_flowers.gif

Sinon il avait quel gout l'aligot ? default_laugh.pngdefault_laugh.png Ok je sors -> default_innocent.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...