Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans le Nord-Est


Sebaas
 Partager

Messages recommandés

Posté(e)
Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37)
  • Réponses 2,3k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

La température a de nouveau baissé par rapport à mon dernier message (topic du mois de novembre), avec présent 1.4°C, cela reste dans le positif tout de même.

Nous sommes le 1er décembre, premier jour de l'hiver météorologique default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Bonne nuit à tous.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Seltz (50km au nord de Strasbourg/125m) et parfois Niederbronn-les-Bains (Vosges du Nord/220m-581m)

Le ciel s'est couvert ici et la température remonte un peu.

Actu -0,7° sous abri (-1,1° vers 23h40). Bonne nuit... default_sleeping.gif

Ici, nous sommes toujours dans le négatif avec une T° qui varie entre 0.8° et 1.1°, il gèle depuis 19 hrs environ, ciel couvert par la masse nuageuse de la dep sudiste

Je pense que tu voulais dire "entre -0,8° et -1,1°" default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> .
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Gros-Réderching (57) dans le Pays de Bitche

Bonjour,

Ciel couvert et ambiance brumeuse ce matin mais pas de gelée.

Tn:0.7° Tact:0.8° PA:996.1hpa stable; HR:91%; Léger vent de N/E.

Bonne journée à tous.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

ciel couvert ce matin sur Colmar et un bon grattage default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

T actu -1.2°C, humidité 96% et léger vent de nord à 4km/h.

+2.9°C à la station des Trois-Epis (660 m) et -0.5°C à celle du Markstein à 7h00.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense que tu voulais dire "entre -0,8° et -1,1°" default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> .

Oui bien sûr, cela va de soi, étourdi parfois que je suis

Aujourd'hui, Tn de -1.1°, brouillard givrant actu, et la T° est de -0.4° en ce moment.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saulces-champenoises(08)

ciel carrément couvert, et je viens même de remarquer qu'il étais en train de pleuvoir faiblement (ça fait ptete déjà longtemps, mais c'est seulement là que je remarque default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> )

Pressions : 998.9hPa

Tn : 3.5°C

Tactu : 4.2°C

Humidité : 92%

Vent : Nul

Pluvio : 2.5mm

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Montigny-lès-Metz (57)

Nous sommes le 1er décembre, premier jour de l'hiver météorologique default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Quelles sont les dates des saisons en météo ?Ici à Metz, le ciel est couvert.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelles sont les dates des saisons en météo ?

Ici à Metz, le ciel est couvert.

Ben comme tu vois, nous sommes donc aujourd'hui le 1er jour de l'hiver météorologique,donc 3 mois après (1er mars) le printemps et ainsi de suite.

Toujours bien gris, T° 3.0° (légère fluctuation)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Damas-et-Bettegney (88)

T°min: -1,4°C

T°max: 4,6°C

T° Actu: 3,2°C

Ciel bouché, quelques gouttes actu.

Le température descend, actu (14h05) plus que 2,4°C, temps sombre...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Temps très gris actuellement, le vent est nul. La température monte, mais reste relativement basse avec 4.2°C à ce moment. De très faibles paquets pluvieux circulent actuellement sur le NE !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Entre Colmar et Mulhouse, en limite nord de forêt de la Hardt, 215m

Averse de pluie et neige mêlée dans le secteur de Fey au sud de Metz.

Température autour de 3 à 4°C...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Buhl-lorraine, Moselle ( 260 m )

Fortes gelées la nuit dernière avec une Tn de -3,8° à 2h10 avant que le ciel ne se couvre. ce matin à 7h30 il faisait encore -3,1°. ce fut une journée dans l'ensemble plutot grise malgré les quelques éclaircies de la fin de matinée.

Le ciel s'est ensuite bien chargé et quelques gouttes sont déjà tombées. Actu ciel couvert, pas de pluie et il fait 3,0°, ca sent la neige...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...