Pat_du_03 Posté(e) 28 novembre 2008 Partager Posté(e) 28 novembre 2008 Bonjour à tous, Voici quelques photos prises ce matin sous le brouillard et le givre après la forte gelée de cette nuit: Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serge L Posté(e) 28 novembre 2008 Toulon Bas-Faron Partager Posté(e) 28 novembre 2008 Des ambiances comme "on" les aime en cette saison /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">, en tous cas moi brouillard+givre j'adore Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
JP54 Posté(e) 28 novembre 2008 Jarny (54) Région Lorraine Partager Posté(e) 28 novembre 2008 Belle ambiance hivernale, j'aime beaucoup ce genre de temps. Jolies photos /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jano 64 Posté(e) 28 novembre 2008 Ainhice-Mongelos (260m) PysBsq intérieur (10kms SJPPort) Partager Posté(e) 28 novembre 2008 Superbe Pat, l'Allier comme on l'aime /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Je ne connaissais pas tes talents de photographes, il y a un certain goût de la compo là. Bravo et merci pour ces beaux clichés givrés Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pat_du_03 Posté(e) 28 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) 28 novembre 2008 Merci à vous /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Moi aussi je suis "fan" de ce type de temps: givre + brouillard. Jano: il y a peu, je me suis intéressé à la photo, après avoir acheté un compact puis un bridge j'ai cassé ma tirelire pour prendre un reflex (EOS 40D). J'essai d'apprendre à maîtriser l'engin, pas facile ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo78 Posté(e) 28 novembre 2008 Tourrette-Levens (06) 420m Partager Posté(e) 28 novembre 2008 jolies photos bien glacées /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> j'aime beaucoup la 3ème /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tornado08 Posté(e) 28 novembre 2008 Saint-Etienne (Montaud) : alt 500m. Partager Posté(e) 28 novembre 2008 Une série givrée comme je les aime ! Bravo pour ces belles photos ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sommand74 Posté(e) 30 novembre 2008 Mieussy (650m) 74440 Vallée du Giffre Station de Sommand (1500m) et à l’Épine (85740) Île de Noirmoutier Partager Posté(e) 30 novembre 2008 Très beau reportage et superbes photos, le tout dans un cadre magique ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe30 Posté(e) 30 novembre 2008 Saint-Quentin-la-Poterie (30) Partager Posté(e) 30 novembre 2008 Magnifique reportage photos , le givre était très présent , ça a du gelé fort et il devait avoir une sacrée Humiditée . Bonne journée , Christophe . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
editas Posté(e) 30 novembre 2008 Parigny les Vaux 250m d'alt Partager Posté(e) 30 novembre 2008 salut Pat ! Des ambiances merveilleusement cotonneuses qui inspirent le photographe. Ah, que j'aime ces moments là, où l'espace n'existe plus. Seul au monde... Merci pour cette série rafraichissante qui fait beaucoup de bien à mes yeux. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pat_du_03 Posté(e) 30 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) 30 novembre 2008 Merci à tous, je suis ravi d'avoir pu partager ces photos avec vous et qu'elles vous plaisent Quand j'ai vu ce spectacle en me levant le matin, je n'ai pas résisté à faire une petite marche dans les chemins autour de chez moi. Ce jour là, il a gelé jusqu'à -6,4°C et il n'a pas dégelé de la journée, le brouillard a résisté quasiment toute la journée également /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés