Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

[Appel Temoins]Phénoméne météo, humain, extra-terrestre?


Meteo-Normandie
 Partager

Messages recommandés

Posté(e)
10km est de Lisieux. Limite 14/27.

Voilà ce que j'ai reçu par email:

Sur la route samedi matin vers 7 h, j'ai été éblouie par une lumière verte très vive à l'horizon. J'étais sur la RN13, je quittais Lisieux pour aller vers Paris et à l'horizon, nous (nous étions 3 dans la voiture) avons vu une lueur à l'horizon et avons pensé à de l'orage au loin. Puis s'est formé un énorme demi-cercle vert à l'horizon, comme si cela provenait du sol et d'une envergure incroyable et vert vif. Cela a éclairé tout le paysage et toute la route devant nous. Il n'y avait pas de pluie, grêle, vent ni orage et pas d'éclair ni de "zébrure" quelconque dans la lueur.

N'ayant jamais assisté à un tel phénomène, je me demande ce que cela peut être. Je précise que cela était vraiment très important en taille (donc impossible que cela soit dû à une discothèque ou autre rayon lumineux...).

P.S. : nous venions de faire notre nuit complète : donc pas d'hallucination collective ni imagination débordante suite à une nuit agitée. :-)

Si quelqu'un a une idée... Il y a eu l'histoire de la météorite au Canada ce week-end, mais je ne pense pas qu'on puisse la voir de France... Ma premiere pensée etait un faisceau de discotheque, jusqu'à ce que je lise la fin du mail. Dans ce sens, impossible de voir la pollution lumineuse du Havre egalement.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Le Vernet 03 altitude : 400 m

44f220ece92b889d2edbd56bbcdd8f2d.png

default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">default_laugh.pngdefault_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
10km est de Lisieux. Limite 14/27.

Les lasers d'une boîte de nuit ?

Non... ou alors le laser a explosé default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Apparemment aucune explication météo possible... On va dire que c'etait un OVNI... debris de l'espace, meteorite, petits hommes verts default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Ils ont raté Indendance Day, c'etait le 11 Novembre ici!

Ou autre hypothese, un essai nucléaire à la base aérienne d'Evreux default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Le Vernet 03 altitude : 400 m

bizarre bizarre....

La gendarmerie a un détachement spécial pour ce genre d'observations..ils seront pris au sérieux si ils déposent leur

témoignage avec un maximum d'éléments précis ( lieux , heure ,direction de l'evenement , témoins ..ect..)

a23d1de2a73a2a0fddb43071d3251452.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Est-il aussi dur croire à ce genre de chose?!Certains semblent avoir l'esprit totalement fermé pour ne croire qu'en leur personne et en rien tant qu'il n'en pas une preuve concréte.. c'est dommage.

En ce qui me concerne je garde ça de coté, cela reste fort intéressant et à défaut de preuve cela ne veut pas dire que ce n'est pas possible...

C'est comme ceux qui ne croit pas au fantôme, et en rien... j'éspére que ce genre de phénomène ne leur arrivera jamais.. quoique à y réflechir ça pourrait peut-être leur faire beaucoup de bien..

En tout cas, c'est un mystére, leur petit reportage semble tout à fait tenir la route, après si c'est une copie d'un autre phénomène vu au USA, c'est plutôt un peu idiot, en revanche là source d'inspiration n'est sans doute pas un canular, mais là c'est que mon avis...

Orage_juice65

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Des photos prises aux ETats-Unis default_w00t.gif

Source : zigonet.com

Des boules de neige créées par des Martiens ?

  • les-rouleaux-de-neige_9613_h140.jpg
  • autre-vue-des-rouleaux-de-neige_9614_h140.jpg
  • plan-eloigne-des-ballots-de-neige_9615_h140.jpg
  • plan-rapproche-sur-les-rouleaux-de-neige_9616_h140.jpg
  • la-fonte-a-la-tombee-de-la-nuit_9617_h140.jpg

Ces rouleaux de neige ne sont pas l'oeuvre d'un artiste. Mais ils n'ont pas non plus été faits par des extraterrestres. C'est la vitesse du vent, l'humidité de l'air, le sol et une température idéale qui ont permis la formation de ces étranges ballots blancs

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...