Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi des indisponibilités du site Infoclimat.fr


Serge L
 Partager

Messages recommandés

bon courage a vous normalement ca devrait vite revenir s'ils ont eu le ticket

oui ca serait bete de loupé l'épisode de ce week end qui devrait etre interessant normalement

vive la revenu rapide du service default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 373
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Posté(e)
Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m )

Toujours rien ce matin , merci en tout cas pour les infos ! default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Briord (Vérizieu) - Ain - 281 m

On a ajouté quelques précisions pour le technicien dans le ticket ouvert suite aux infos qu'on a récupéré en mode rescue.

Si on a pas de réponses en milieu de matinée, j'appelerai OVH.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On a ajouté quelques précisions pour le technicien dans le ticket ouvert suite aux infos qu'on a récupéré en mode rescue.

Si on a pas de réponses en milieu de matinée, j'appelerai OVH.

Des données perdues croyez-vous? default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Bon courage en tout cas!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On a ajouté quelques précisions pour le technicien dans le ticket ouvert suite aux infos qu'on a récupéré en mode rescue.

Si on a pas de réponses en milieu de matinée, j'appelerai OVH.

Faut vraiment qu'OVH se penche sur ce problème qui est probablement hardware vu qu'on est en raid hard.

De mon côté j'ai eu ce soucis 3 fois en 2 mois, les deux premières fois j'ai réparé avec fsck mais la troisième fois impossible, en ssh y avait plus que deux commandes (ls et cd), ls ne renvoyait plus aucune donnée !

En rescue quand j'ai remonté les partitions y avait plus rien dedans, les deux disques avaient totalement supprimés les données qu'ils stockaient default_huh.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Faut vraiment qu'OVH se penche sur ce problème qui est probablement hardware vu qu'on est en raid hard.

De mon côté j'ai eu ce soucis 3 fois en 2 mois, les deux premières fois j'ai réparé avec fsck mais la troisième fois impossible, en ssh y avait plus que deux commandes (ls et cd), ls ne renvoyait plus aucune donnée !

En rescue quand j'ai remonté les partitions y avait plus rien dedans, les deux disques avaient totalement supprimés les données qu'ils stockaient default_huh.png

Nous porte pas la poisse default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">Dès qu'on a des infos, on vous tient au courant bien entendu.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

DD remplacé. reboot à 11h27 sur les disques mais ! Toujours rien apparemment. Nico continu a se pencher sur le problème (merci a lui)

Quand à moi je part au boulot default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Viroflay (78) / Puteaux (92)

La syncro se fait avant le lancement complet de linux ? (= faut attendre la fin de la reconstruction du raid pour que tous les services repartent ?)

Dans notre boite avec des serveurs windows c'est du hotplug, on remplace le disque à chaud (serveur allumé) et ça reconstruit en tâche de fond.

EDIT : Visiblement c'est bien çà, ping OK mais "connection refused" = service apache (serveur web) non démarré.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37)

La syncro se fait avant le lancement complet de linux ? (= faut attendre la fin de la reconstruction du raid pour que tous les services repartent ?)

Dans notre boite avec des serveurs windows c'est du hotplug, on remplace le disque à chaud (serveur allumé) et ça reconstruit en tâche de fond.

EDIT : Visiblement c'est bien çà, ping OK mais "connection refused" = service apache (serveur web) non démarré.

C'est exactement la réflexion que je me suis faite! Un peu déçu par OVH sur ce coup là, pas au top le RAID-hard... default_dry.png
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'espère que le site fonctionnera correctement au plus vite car sa me manque déjà photolive default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Il faut dire que j'ai fait de beau clichés se matin de mer de nuages que j'ai observé pour la première fois de ma vie default_rolleyes.gif

Bon courage a vous que le problème sois vite résolu...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cette panne est bien dommage évidemment surtout si le week-end devait être passionnant (sans doute pas en IDF en tout cas default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> ) mais du moment que le forum marche,on peut toujours savoir s'il neige à tel endroit et vous pouvez toujours y mettre vos photos default_cool.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...