Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

16ème Rencontre Nationale Infoclimat


Laurent15
 Partager

Messages recommandés

Posté(e)
Trémouilles (12), Le Bastié, alt. 775m

Bonsoir,

Avec un peu de retard, je poste quelques photos:

3320701896_c92278c599.jpg

Le jeudi, nous avons traversé des villages un peu hors du temps comme Labastide

3316743002_76f9da7fa6.jpg

Au col de la Descargues, il est déjà tard, les ombres s'allongent

3315928341_500c6215c7.jpg

3305268046_f99d18caf7.jpg

Vendredi: Collioure, magnifique

3315935837_e9a8171afd.jpg

Le Cap Bear et son sémaphore default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

3316774128_dd41980185.jpg

Nous étions un peu frustrés de ne pas avoir de vent ...

3320628688_8f121cc42d.jpg

... mais le lendemain - samedi - la Tramontane soufflait fort au gîte!

Vous pouvez voir ces photos + d'autres ici ou sur mon compte Facebook default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Bonne soirée, à bientôt

Clément default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 154
  • Créé
  • Dernière réponse

Salut les Copains !

Et bien, je vois que j'ai une nouvelle fois raté une excellente rencontre Infoclimat !

Dis donc, Olive, tu n'as pas chômé toi hein !

Bon, les Potos , les photos sont parfaites, et je regrette vraiment de ne pas avoir pu participé à cet évènement.

Je suis désolé pour le Staf et pour l'Assemblée générale ... On se l'organise à Marseille ?? Héhéhéhhé!

Bon, Merci pour vos photos !

A bientôt !

Fréd

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à tous pour vos photos default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> .

Je n'ai pas eu le temps de les poster cette semaine, donc ça se fera surmeent demain où au plus tard dans la journée de mercredi, plutôt centrées sur des paysages, car la plupart ont postés ceux des passionés présent default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> .

Puis j'enverrai peut-être un lien d'une vidéo entre Riton et Laurent default_laugh.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Alors que nous préparons déjà la 17 ème rencontre d'Infoclimat, le paysage magnifique du massif du Canigou, les éclats de rire, les visites du CDM66, de la cote Vermeille, du cap Béar, du détour par l'Espagne pour rentrer, et surtout la joie de voir de nouveaux passionnés et de retrouver les anciens et fidèles... Tout ça me rend encore nostalgique, mais c'est surement la preuve que cette rencontre, comme les autres, a été une réussite.

J'ai toutefois un grand regret, celui de ne pas avoir pu faire l'assemblée générale. La prochaine aura donc lieu lors de la rencontre d'été. Ce n'est que partie remise et la réunion qui a remplacé l'AG à toutefois permis à tous de poser librement ses questions. J'espère que nous avons été clairs et convaincants.

Alors qu'en ce moment le vent souffle en tempête dans les P.O (comme un dernier clin d'œil à cette rencontre), je tiens à remercier toute l'équipe de Nöell et en particulier sa directrice qui s'est mise en 4 pour nous mais aussi, vous, passionnés, nouveaux et anciens qui ne regrettaient jamais d'être venus et même si les mines sont un peu tristounettes le jour du départ. Vous savez comme moi, que ce que nous avons partagés, ne peut être revécu que lors d'une nouvelle rencontre, avec ce point commun: une grande fraternité.

Merci beaucoup!

Au revoir St Laurent de Cerdans et à bientôt à Vollore! default_rolleyes.gif

Riton

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...