Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

16ème Rencontre Nationale Infoclimat


Laurent15
 Partager

Messages recommandés

Posté(e)
St-Étienne-du-Valdonnez (Lozère) - 885 m d'altitude au pied du Mont Lozère et du causse de Sauveterre. A 9 km au SE de Mende

J'ai demandé à Vincent s'il pouvait me ramener sur Nîmes le dimanche 22 dans l'aprem, mais s'il n'y a personne pour l'aller, je dois te redemander Vincent, si tu as également de la place pour le départ le vendredi 20? default_rolleyes.gif

Je récapitule pour moi :

Aller : Départ de Nîmes le vendredi 20 vers 18-19 heures. Compter 3h00 de route environ (2 places dispo)

Retour : Départ de St Laurent de Cerdans le dimanche 22 vers 16h00 (2 places dispo)

Pas de souci pour te prendre à l'aller et au retour Cyclone.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 154
  • Créé
  • Dernière réponse

Juste pour préciser que Sanary se trouve dans le Var (83) en non dans le Vaucluse (84).

Je ne participerais pas à la rencontre (un peu loin) mais j'aimerais bien y venir un jour.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Nantes (44) / Nice (06)

[...]

D'ici quelques jours, les adhérents recevront par mail la convocation à l'AG. Il est demandé à ceux qui ne peuvent venir, de renvoyer expressément leur pouvoir selon les indications fournies dans le mail. Merci d'avance default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

[...]

Salut Henri !

J'aurais voulu savoir si les coupons à renvoyer seront disponibles avant ce week-end ou au plus tard Samedi, comme je pars ce Lundi 2 Février. J'aimerai, comme d'habitude, faire part de ma présence "fictive" à cette AG.

En espérant que tu vas bien depuis ces quelques mois default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Fred

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Fred!

Pas de souci , Tu pourras renvoyer ton pouvoir jusqu'au 17 inclu.

Je profite du sujet pour indiquer aux adhérents qu'il est nettement préférable de ne pas mettre de nom sur le pouvoir si vous ne connaissez personne car le risque est d'avoir un adhérent ayant plus de 5 pouvoirs à son nom (nombre maxi de 5 pouvoirs par personne selon les statuts). Et comme il est interdit de modifier les pouvoirs, ceux-ci seraient considérés comme inexploitables.

Merci de vous rapprocher auparavant de la personne auquel vous donneriez votre pouvoir.

Tout vous sera indiqué très précisement sur la convocation.

N'hésitez pas à joindre le Bureau de l'assos pour toute question! default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">Contact Bureau Assos

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Toto, j'ai rectifié! default_innocent.gif lol!

Ce Riton, qu'une tête en l'air !!! default_rolleyes.gifdefault_innocent.gif

PS : si quelqu'un qui part Dimanche courant aprem pouvait me prendre jusqu'à vers chez moi (Carcassonne), qu'il se manifeste pour savoir si un co-voiturage est possible !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je récapitule pour moi :

Aller : Départ de Nîmes le vendredi 20 vers 18-19 heures. Compter 3h00 de route environ (2 places dispo)

Retour : Départ de St Laurent de Cerdans le dimanche 22 vers 16h00 (2 places dispo)

Pas de souci pour te prendre à l'aller et au retour Cyclone.

Et bien pour le retour c'est ok, merci default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> .Pour l'aller, j'attends encore donc confirmation de Riton, tout dépend de quand il descends. Si c'est mercredi ou jeudi, je pars surement avec lui de Toulouse default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> par contre, s'il doit descendre vendredi, je préfère plutôt rentrer jeudi à Nîmes pour ramener toutes mes affaires de vacances pour ensuite partir avec toi Vincent donc si ça ne te dérange pas default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

Oui moi je fais l'aller retour de Toulouse en voiture. Covoiturage possible. Par contre je pars le 21 pour revenir le 22 aprem.

Salut Cyril,

Je serais intéressé pour y aller le samedi et revenir le dimanche, donc je te recontacte par mail si tu as encore de la place default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Simon

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Nantes (44) / Nice (06)

Salut Fred!

Pas de souci , Tu pourras renvoyer ton pouvoir jusqu'au 17 inclu.

[...]

Salut Henri !

Je vais encore te déranger un peu mais bon c'est avec plaisir je pense depuis le temps default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

En fait, je ne serai plus chez moi jusqu'au 20 Février... ce qui pose quelque peu problème pour renvoyer le coupon au-delà du 1er Février...

Ceci dit, avec beaucoup de chance, pourrai-je peut-être le faire depuis internet au Pérou même si cela risque d'être difficile.

N'hésite pas à me tenir au courant default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Henri !

Je vais encore te déranger un peu mais bon c'est avec plaisir je pense depuis le temps default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

En fait, je ne serai plus chez moi jusqu'au 20 Février... ce qui pose quelque peu problème pour renvoyer le coupon au-delà du 1er Février...

Ceci dit, avec beaucoup de chance, pourrai-je peut-être le faire depuis internet au Pérou même si cela risque d'être difficile.

N'hésite pas à me tenir au courant default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Bah envoies le par la poste default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">Tu l'envoies aujourd'hui, il arrive Lundi ou Mardi à Tours donc pas de problèmes default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Pour ma part, j'obéis souvent à la règle des deux jours (je me décide deux jours avant^^) : apparamment, ça ne va pas être possibe là default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce Riton, qu'une tête en l'air ! default_rolleyes.gifdefault_innocent.gif

PS : si quelqu'un qui part Dimanche courant aprem pouvait me prendre jusqu'à vers chez moi (Carcassonne), qu'il se manifeste pour savoir si un co-voiturage est possible !

salu clem11 je rentre le dimanche 22 entre 14/15h je rentre a pau je passe par l'autoroute des deux mers,donc pas loin de carcassonne si tu veux pas de probleme j'ai 4 places pour l'aller est retour.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

voila, je viens de remarquer que j'ai reçu le mail de confirmation de mon inscription à la rencontre. Je dois donc envoyer d'ici mardi au plus tard 30euros. Pas de problème default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> .

Par contre, j'attends toujours que tu me dises le jour où tu partiras Riton default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> . Si c'est mercredi ou jeudi, pas de problème par contre, si c'est vendredi, je préfère rentrer sur Nîmes pour ramener toutes mes affaire, et partir avec Vincent , c'est plus simple pour moi default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> .

A moins qu'il y ait quelqu'un d'autre au départ de toulouse le mercredi ou le jeudi, au cas où.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

Je rejoindrais Nico080 à la garde de Perpignan vers 12h~~ ;o)) le mercredi

après sa serait le fameux bus qui nous déposerait dans la ville de la rencontre ^^

si il y a des personnes qui souhaites nous rejoindre ce jour là ...^^ merci de nous tenir informer

le jour "J" approche :-P

edit le 4 fevrier

ps : vous avez mon adresse msn dans ma signature ;p

Thom

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut! default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Je passerai dans la ville de Toulouse, dans la soirée du mercredi 18 (Cà c'est déjà acquis!) , mais actu je ne peux te dire à quelle heure puisque cela dépendra de l'heure à laquelle je terminerai mon travail. default_wacko.png

Bonsoir,

voila, je viens de remarquer que j'ai reçu le mail de confirmation de mon inscription à la rencontre. Je dois donc envoyer d'ici mardi au plus tard 30euros. Pas de problème default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> .

Par contre, j'attends toujours que tu me dises le jour où tu partiras Riton default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> . Si c'est mercredi ou jeudi, pas de problème par contre, si c'est vendredi, je préfère rentrer sur Nîmes pour ramener toutes mes affaire, et partir avec Vincent , c'est plus simple pour moi default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> .

A moins qu'il y ait quelqu'un d'autre au départ de toulouse le mercredi ou le jeudi, au cas où.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut! default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Je passerai dans la ville de Toulouse, dans la soirée du mercredi 18 (Cà c'est déjà acquis!) , mais actu je ne peux te dire à quelle heure puisque cela dépendra de l'heure à laquelle je terminerai mon travail. default_wacko.png

Ah, ça c'est une bonne nouvelle default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> . J'ai déja envoyé le chèque de 30 euros, et il ne me manque plus que de savoir combien je dois donner pour le reste de la rencontre. Mais il faurait alors que tu supprimes pour moi le repas du mercredi soir, en gardant la nuit quand même default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> .Merci encore et bonne soirée. default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pars de Toulouse le samedi à environ 9h, pour repartir dimanche vers 10h30, et j'ai 3 places disponibles dans ma voiture, avis aux intéressés!

Je ne suis jamais allé dans ce coin des Pyrénées, ça a l'air pas mal! default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Frontenay rohan rohan

Ce Riton, qu'une tête en l'air ! default_rolleyes.gifdefault_innocent.gif

PS : si quelqu'un qui part Dimanche courant aprem pouvait me prendre jusqu'à vers chez moi (Carcassonne), qu'il se manifeste pour savoir si un co-voiturage est possible !

Bonjour Clem,je t'ai répondu sur ta boite infoclimat, çà ne pose pas de soucis de te remonter dimanche après le déjeuner sur Carcassonne, c'est sur ma route !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37)

Je pars de Toulouse le samedi à environ 9h, pour repartir dimanche vers 10h30, et j'ai 3 places disponibles dans ma voiture, avis aux intéressés!

Je ne suis jamais allé dans ce coin des Pyrénées, ça a l'air pas mal! default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Cotissois, je crois que tu as moyen d'économiser un billet de train A/R Toulouse/Perpignan default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si vous vous rendez à St Laurent via Perpignan en train : comment vous faites une fois à St Laurent le me 18.02 ? le bus Perpignan- St Laurent gare routière arrive soit à 13.00 soit à 17.30 . le centre de vacances est à 4km à pied (dixit mappy.com) -la responsable du centre auprès de laquelle je voulais me renseigner cet aprèm ne semblait pas connaître l'existence d'un sentier-ou...6 (11, selon les sites...) par la route : vous vous y rendez à pied ? ou bien avez-vous déjà dégotté un moyen de vous y rendre autrement ?

Rémy67 -mon fiston- sera à St Laurent à 13.00. Si la suite se fait à pied, ce serait sympa de ne pas faire la trotte tout seul. S'il y a une autre possibilité, merci pour le tuyau !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

avis à tous les passionnés qui viennent en train et qui se demanderont forcément comment aller du village au mas Noell :

Mme Lopez, responsable du centre, m'a assurée ce matin qu'il suffit de passer un coup de fil au centre -04 68 39 51 74- quand on débarque du bus, pour que quelqu'un du centre descende au village pour "faire le taxi". Sympa, non ?? Plus de marche à pied avec le gros sac, et vive les vacances !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint Hilaire (195m), 20km au Sud de Toulouse (Haute Garonne)

Je pars de Toulouse le samedi à environ 9h, pour repartir dimanche vers 10h30, et j'ai 3 places disponibles dans ma voiture, avis aux intéressés!

Je ne suis jamais allé dans ce coin des Pyrénées, ça a l'air pas mal! default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Salut Christian,

Tu as de la place pour moi ? Si oui, je viens avec toi. Tes horaires me conviennent.

Piloutop

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Christian,

Tu as de la place pour moi ? Si oui, je viens avec toi. Tes horaires me conviennent.

Piloutop

Il ne me reste donc qu'une place!

Cotissois et Piloutop ont déjà pris chacun une place. default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

** Edit: rectification: 1 place et demi! default_laugh.png **

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chers amis,

Tout comme pour l'envoi des pouvoirs, vous pourrez vous inscrire jusqu'au MARDI 17 FEVRIER INCLU. default_sorcerer.gif

Au programme:

Visite de la Côte Vermeille et de ses alentours. default_w00t.gif

Déplacement sur la journée du coté de Font-Romeu. (On ne va pas se priver de marcher dans quelques dizaines de centimètres de neige!). A cet effet, un igloo sera construit pour l'hébergement de Clément 11 ainsi que tous les ados récalcitrants! default_shuriken.gif

Je rappelle que les chambres sont principalement de 4 à 6 lits et que le centre de vacances nous est entièrement réservé.

Voici une journée type:

Entre 8h et 10h: petit déjeuner.

Matinée jusqu'au repas du soir: Excursions, ballades en raquettes, ski.

Soirée: repas en commun puis selon les envies: on reste au centre ou l'on va chercher le dahu! (Amener épuisettes, cordes (lassos de préférence),) Le mieux sera de se répartir par petits groupes pour éviter tout bruit suceptible de faire fuir la bêêêêêêêêête!) default_ermm.gif

IMPORTANT pour la rencontre:

N'oubliez pas votre duvet et vos chaussures de marche.

Ainsi qu'une autorisation parentale dûment signée pour les mineurs.

D'autre part: pour des raisons évidentes de sécurité et d'organisation (repas, etc). Tous ceux qui veulent venir doivent obligatoirement s'inscrire

avant le 17 février ou ensuite me contacter.

Pour info: Je prendrai autour de 00h00 (nuit de mercredi à jeudi) Dorian à Toulouse. (Une place est encore dispo).

A bientôt pour d'excellents moments ensemble! default_wacko.png

Riton

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...