titou12 Posted November 24, 2008 FIRMI ( aveyron)-320m Share Posted November 24, 2008 ça y est moi aussi j'adhere cette année /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> histoire d'apporter ma contribution a l'edifice. /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Link to post Share on other sites More sharing options...
naya82 Posted November 25, 2008 Share Posted November 25, 2008 Moi aussi, mon chèque est parti hier /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Link to post Share on other sites More sharing options...
Laurent15 Posted November 26, 2008 Share Posted November 26, 2008 Au nom de toute l'équipe, et comme l'a déjà fait Sebaas quelques lignes au dessus, je voulais vous adresser tout les remerciements de l'équipe pour vos adhésions et ré-adhésions. Je ne redévelopperai pas ici l'intérêt des adhésions pour notre site et notre association (indépendance du site, coûts de fonctionnements et représentativité dans le paysage météorologique français), Sebaas l'a très bien fait. Je voulais simplement profiter de l'occasion pour vous préciser que vous recevrez vos cartes d'adhérents dans la seconde quinzaine de décembre, carte dont le thème cette année est LA NEIGE et le paysage hivernal. Je n'en dis pas plus..... A bientôt dans vos boîtes à lettre /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Laurent Link to post Share on other sites More sharing options...
clem11 Posted November 26, 2008 Toulouse Share Posted November 26, 2008 En tout cas mon chèque est parti jusqu'à Bouvesse il y a quelques jours, ré-adhésion effectuée donc ! Link to post Share on other sites More sharing options...
Cyclone30 Posted November 26, 2008 Nîmes centre (30) Share Posted November 26, 2008 Ma ré-adhésion se fera courant décembre pour moi, j'enverrais le chèque dans une ou deux semaines /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Link to post Share on other sites More sharing options...
nico83 Posted November 29, 2008 Share Posted November 29, 2008 Bonsoir, Infoclimat est le meilleur site météo qui existe en France. C'est vraiment un site excellent avec un forum vraiment sympa et très actif. Je souhaiterais adhérer à Infoclimat. Etant étudiant, le paiement par PayPal serait parfait pour moi (et pour d'autres...), j'avais déjà fait un sujet l'été dernier, on m'avait répondu que ce n'était pas possible. Le fait d'avoir la possibilité de payer sa cotisation uniquement par chèque ou par virement doit rébuter certaines personnes à adhérer (dont moi). Comparé au nombre d'inscrits sur le forum, le nombre d'adhérents est faible, j'en suis sûr que ce nombre pourrait augmenter si le paiement par Paypal (ou par carte bancaire) était possible. Après croire que PayPal est peu sécurisé c'est totalement faux puisqu'il est utilisé par des millions de personnes chaque jour (via Ebay notamment) et un grand nombre de sites de VPC autorisent PayPal comme moyen de paiement (PayPal existe depuis 10 ans). Pour le problème des commissions que prend PayPal, il suffit par exemple de fixer les commissions à 10€ (chômeurs/étudiants) et 18€, Infoclimat s'y retrouverait largement. Si un tel moyen de paiement est proposé, j'adhère immédiatement (et d'autres le feront également). Link to post Share on other sites More sharing options...
seb35 Posted December 3, 2008 Dinard / Pleurtuit Share Posted December 3, 2008 je suis vraiment heureux d'être adhérent à partir de ce soir à ce super site de météo et surtout un forum actif et très convivial ... VIVE INFOCLIMAT et longue durée à ce site .. /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Link to post Share on other sites More sharing options...
La Suissarde Posted December 3, 2008 Share Posted December 3, 2008 Enfin je vois mon pseudo s'afficher en vert. /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Vive l'adhésion à Infoclimat et vive Infoclimat tout court ! /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Link to post Share on other sites More sharing options...
Musimon Posted December 8, 2008 Saint-Affrique Share Posted December 8, 2008 Et c'est parti pour une troisième années de cotisation... comme le temps passe vite! Merci pour votre travail sur ce site où l'on se sent si bien. Link to post Share on other sites More sharing options...
Oliv13 Posted December 8, 2008 Marseille (13) Share Posted December 8, 2008 Bonsoir, Infoclimat est le meilleur site météo qui existe en France. C'est vraiment un site excellent avec un forum vraiment sympa et très actif. Je souhaiterais adhérer à Infoclimat. Etant étudiant, le paiement par PayPal serait parfait pour moi (et pour d'autres...), j'avais déjà fait un sujet l'été dernier, on m'avait répondu que ce n'était pas possible. Le fait d'avoir la possibilité de payer sa cotisation uniquement par chèque ou par virement doit rébuter certaines personnes à adhérer (dont moi). Comparé au nombre d'inscrits sur le forum, le nombre d'adhérents est faible, j'en suis sûr que ce nombre pourrait augmenter si le paiement par Paypal (ou par carte bancaire) était possible. Après croire que PayPal est peu sécurisé c'est totalement faux puisqu'il est utilisé par des millions de personnes chaque jour (via Ebay notamment) et un grand nombre de sites de VPC autorisent PayPal comme moyen de paiement (PayPal existe depuis 10 ans). Pour le problème des commissions que prend PayPal, il suffit par exemple de fixer les commissions à 10€ (chômeurs/étudiants) et 18€, Infoclimat s'y retrouverait largement. Si un tel moyen de paiement est proposé, j'adhère immédiatement (et d'autres le feront également). Merci pour les compliments Nico /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">Ce n'est pas encore certain, mais il y a de fortes chances pour que les règlements de cotisation soient possibles également par Paypal d'ici peu. Cela aurait également pour avantage de faciliter les adhésions de nos membres à l'étranger, pour nos amis Suisses en particulier /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Link to post Share on other sites More sharing options...
La Suissarde Posted December 8, 2008 Share Posted December 8, 2008 Personnellement, le système de payer la cotisation par chèque ne m'a administrativement posé aucun soucis ! Vincent /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Link to post Share on other sites More sharing options...
alex67 Posted December 8, 2008 Schleithal (extrême nord Bas-Rhin) et Niederbronn-les-Bains (Vosges du Nord/220m-581m) Share Posted December 8, 2008 Oups un peu de retard pour moi, mon chèque de réadhesion partira cette semaine, promis... /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Link to post Share on other sites More sharing options...
Christophe30 Posted December 8, 2008 Saint-Quentin-la-Poterie (30) Share Posted December 8, 2008 Je m'adhère de nouveau pour 2009 au prix adulte meme si je suis mineur /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Eh oui ce forum me comble au quotidien . /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Christophe. Link to post Share on other sites More sharing options...
Gillou76 Posted December 8, 2008 Share Posted December 8, 2008 Ce n'est pas encore certain, mais il y a de fortes chances pour que les règlements de cotisation soient possibles également par Paypal d'ici peu. /emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> YES ! dans ce cas j'adhère tout de suite ! A la limite aucun problème de payer 1 euros de plus pour compenser la taxe de paypal... /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> A bientôt. . Link to post Share on other sites More sharing options...
Sebaas Posted December 8, 2008 Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37) Share Posted December 8, 2008 A la limite aucun problème de payer 1 euros de plus pour compenser la taxe de paypal... /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> On n'en a pas le droit ! Link to post Share on other sites More sharing options...
Cyclone30 Posted December 11, 2008 Nîmes centre (30) Share Posted December 11, 2008 Voila, je viens de remplir le formulaire d'adhésion. Je vais payer la cotisation normale: 17 euros. /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> C'est parti pour une seconde année. Link to post Share on other sites More sharing options...
jbaf Posted December 11, 2008 Drancy (93), à environ 50 mètres d'altitude Share Posted December 11, 2008 Mon chèque part demain /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Link to post Share on other sites More sharing options...
Météo78 Posted December 20, 2008 Tourrette-Levens (06) 420m Share Posted December 20, 2008 bon allez je crois bien que je vais le faire cette fois, un p'tit cadeau de noël a IC Link to post Share on other sites More sharing options...
Stev Posted December 20, 2008 Trégueux (22) & Rennes (35) Share Posted December 20, 2008 J'ai envoyé mon chèque ! On est adhérant pour 1 ans ou pour toujours ??? Link to post Share on other sites More sharing options...
Météo78 Posted December 20, 2008 Tourrette-Levens (06) 420m Share Posted December 20, 2008 pour 1 an /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Link to post Share on other sites More sharing options...
Meteo-Normandie Posted December 24, 2008 10km est de Lisieux. Limite 14/27. Share Posted December 24, 2008 Il y a une date limite pour adhérer? Link to post Share on other sites More sharing options...
clem11 Posted December 24, 2008 Toulouse Share Posted December 24, 2008 Il y a une date limite pour adhérer? Non je ne pense pas... Link to post Share on other sites More sharing options...
cirrus007 Posted December 24, 2008 Nice (06)-Corniche Fleurie / parfois Saint-Félix de Lodez (34) Share Posted December 24, 2008 Je (re)prépare l'adhésion, envoi du chèque durant la première semaine de Janvier 2009, j'évite d'envoyer en ce moment du fait des festivités, la Poste est déjà bien saturée en cette période, et de plus laissons le trésorier se reposer /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Link to post Share on other sites More sharing options...
Laurent15 Posted December 29, 2008 Share Posted December 29, 2008 Il y a une date limite pour adhérer? Confirmation de la réponse de Clément, il n'y a pas de date limite pour adhérer. Néanmoins, les adhésions couvrent l'année civile, il est donc plus interessant d'adhérer en début d'année... Laurent Link to post Share on other sites More sharing options...
Cebenna Posted December 29, 2008 Share Posted December 29, 2008 Coucou , j'ai demande aussi ma demande d'adhesion ...pourquoi ?? Forumeuse lambda ,à mille lieux de ma meteorologie de part ma formation , je m'y interesse particulierment voila tout /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Link to post Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts