Jump to content

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Adhésions 2009

Guest
 Share

Recommended Posts

Posted
FIRMI ( aveyron)-320m

ça y est moi aussi j'adhere cette année default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> histoire d'apporter ma contribution a l'edifice. default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

• Replies 77
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Au nom de toute l'équipe, et comme l'a déjà fait Sebaas quelques lignes au dessus, je voulais vous adresser tout les remerciements de l'équipe pour vos adhésions et ré-adhésions.

Je ne redévelopperai pas ici l'intérêt des adhésions pour notre site et notre association (indépendance du site, coûts de fonctionnements et représentativité dans le paysage météorologique français), Sebaas l'a très bien fait.

Je voulais simplement profiter de l'occasion pour vous préciser que vous recevrez vos cartes d'adhérents dans la seconde quinzaine de décembre, carte dont le thème cette année est LA NEIGE et le paysage hivernal. Je n'en dis pas plus.....

A bientôt dans vos boîtes à lettre default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Laurent

Ma ré-adhésion se fera courant décembre pour moi, j'enverrais le chèque dans une ou deux semaines default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Bonsoir,

Infoclimat est le meilleur site météo qui existe en France. C'est vraiment un site excellent avec un forum vraiment sympa et très actif.

Je souhaiterais adhérer à Infoclimat. Etant étudiant, le paiement par PayPal serait parfait pour moi (et pour d'autres...), j'avais déjà fait un sujet l'été dernier, on m'avait répondu que ce n'était pas possible.

Le fait d'avoir la possibilité de payer sa cotisation uniquement par chèque ou par virement doit rébuter certaines personnes à adhérer (dont moi).

Comparé au nombre d'inscrits sur le forum, le nombre d'adhérents est faible, j'en suis sûr que ce nombre pourrait augmenter si le paiement par Paypal (ou par carte bancaire) était possible.

Après croire que PayPal est peu sécurisé c'est totalement faux puisqu'il est utilisé par des millions de personnes chaque jour (via Ebay notamment) et un grand nombre de sites de VPC autorisent PayPal comme moyen de paiement (PayPal existe depuis 10 ans).

Pour le problème des commissions que prend PayPal, il suffit par exemple de fixer les commissions à 10€ (chômeurs/étudiants) et 18€, Infoclimat s'y retrouverait largement.

Si un tel moyen de paiement est proposé, j'adhère immédiatement (et d'autres le feront également).

Posted
Dinard / Pleurtuit

je suis vraiment heureux d'être adhérent à partir de ce soir à ce super site de météo et surtout un forum actif et très convivial ...

VIVE INFOCLIMAT et longue durée à ce site ..

default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Et c'est parti pour une troisième années de cotisation... comme le temps passe vite!

Merci pour votre travail sur ce site où l'on se sent si bien.

Bonsoir,

Infoclimat est le meilleur site météo qui existe en France. C'est vraiment un site excellent avec un forum vraiment sympa et très actif.

Je souhaiterais adhérer à Infoclimat. Etant étudiant, le paiement par PayPal serait parfait pour moi (et pour d'autres...), j'avais déjà fait un sujet l'été dernier, on m'avait répondu que ce n'était pas possible.

Le fait d'avoir la possibilité de payer sa cotisation uniquement par chèque ou par virement doit rébuter certaines personnes à adhérer (dont moi).

Comparé au nombre d'inscrits sur le forum, le nombre d'adhérents est faible, j'en suis sûr que ce nombre pourrait augmenter si le paiement par Paypal (ou par carte bancaire) était possible.

Après croire que PayPal est peu sécurisé c'est totalement faux puisqu'il est utilisé par des millions de personnes chaque jour (via Ebay notamment) et un grand nombre de sites de VPC autorisent PayPal comme moyen de paiement (PayPal existe depuis 10 ans).

Pour le problème des commissions que prend PayPal, il suffit par exemple de fixer les commissions à 10€ (chômeurs/étudiants) et 18€, Infoclimat s'y retrouverait largement.

Si un tel moyen de paiement est proposé, j'adhère immédiatement (et d'autres le feront également).

Merci pour les compliments Nico default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">Ce n'est pas encore certain, mais il y a de fortes chances pour que les règlements de cotisation soient possibles également par Paypal d'ici peu. Cela aurait également pour avantage de faciliter les adhésions de nos membres à l'étranger, pour nos amis Suisses en particulier default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posted
Schleithal (extrême nord Bas-Rhin) et Niederbronn-les-Bains (Vosges du Nord/220m-581m)

Oups un peu de retard pour moi, mon chèque de réadhesion partira cette semaine, promis... default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posted
Saint-Quentin-la-Poterie (30)

Je m'adhère de nouveau pour 2009 au prix adulte meme si je suis mineur default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Eh oui ce forum me comble au quotidien . default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Christophe.

Ce n'est pas encore certain, mais il y a de fortes chances pour que les règlements de cotisation soient possibles également par Paypal d'ici peu.

default_ohmy.png/emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20">default_ohmy.png/emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20">default_ohmy.png/emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> YES ! dans ce cas j'adhère tout de suite !

A la limite aucun problème de payer 1 euros de plus pour compenser la taxe de paypal... default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

A bientôt.

.

Posted
Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37)

A la limite aucun problème de payer 1 euros de plus pour compenser la taxe de paypal... default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

On n'en a pas le droit default_chris.gif !

Voila, je viens de remplir le formulaire d'adhésion. Je vais payer la cotisation normale: 17 euros. default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> C'est parti pour une seconde année.

Posted
Drancy (93), à environ 50 mètres d'altitude

Mon chèque part demain default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">default_flowers.gif

• 2 weeks later...
Posted
Nice (06)-Corniche Fleurie / parfois Saint-Félix de Lodez (34)

Je (re)prépare l'adhésion, envoi du chèque durant la première semaine de Janvier 2009, j'évite d'envoyer en ce moment du fait des festivités, la Poste est déjà bien saturée en cette période, et de plus laissons le trésorier se reposer default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Il y a une date limite pour adhérer?

Confirmation de la réponse de Clément, il n'y a pas de date limite pour adhérer.

Néanmoins, les adhésions couvrent l'année civile, il est donc plus interessant d'adhérer en début d'année...

Laurent

Coucou , j'ai demande aussi ma demande d'adhesion ...pourquoi ??

Forumeuse lambda ,à mille lieux de ma meteorologie de part ma formation , je m'y interesse particulierment voila tout

default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">