Météo78 Posted January 2, 2009 Tourrette-Levens (06) 420m Share Posted January 2, 2009 j'ai envoyé ma demande d'adhésion le 31 et je vais bientot envoyer le chèque /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Link to post Share on other sites More sharing options...
Paul1305 Posted January 2, 2009 Marseille (13) (alt : 40m) et Gap (05) (alt : 780m) Share Posted January 2, 2009 Je resigne aussi pour cette année /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Link to post Share on other sites More sharing options...
Gilles69 Posted January 4, 2009 Jonage_ Lyon Est_220m Share Posted January 4, 2009 Bonsoir L’argent c’est le nerf de la guerre « Météorologique pour ce qui nous concerne bien sûr » donc je vais cette année donner quelques deniers afin d’une, participer aux frais de fonctionnement, de deux donner du poids et du crédit à infoclimat pour négocier/obtenir, faire entendre sa voix auprès des institutions, grappiller des petits plus à MF ect…. Enfin ce que je veux dire, c’est que plus tu représentes de personne, plus tu as de chance de faire aboutir ton projet. Et de trois, parce que je suis un gros consommateur de ce site, j’y passe de bons moments, y’a de la vie, un véritable lieu d’échange riche en enseignements, en rebondissements « voir le topic LT depuis 15 jours » , la modération laisse une grande liberté d’expression , et l’on y apprend plein de chose. Longue vie à infoclimat . Cordialement, Link to post Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts