Jump to content

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Adhésions 2009

Guest
 Share

Recommended Posts

Posted
Tourrette-Levens (06) 420m

j'ai envoyé ma demande d'adhésion le 31 et je vais bientot envoyer le chèque default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

• Replies 77
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Posted
Marseille (13) (alt : 40m) et Gap (05) (alt : 780m)

Je resigne aussi pour cette année default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posted
Jonage_ Lyon Est_220m

Bonsoir

L’argent c’est le nerf de la guerre « Météorologique pour ce qui nous concerne bien sûr » donc je vais cette année donner quelques deniers afin d’une, participer aux frais de fonctionnement, de deux donner du poids et du crédit à infoclimat pour négocier/obtenir, faire entendre sa voix auprès des institutions, grappiller des petits plus à MF ect…. Enfin ce que je veux dire, c’est que plus tu représentes de personne, plus tu as de chance de faire aboutir ton projet.

Et de trois, parce que je suis un gros consommateur de ce site, j’y passe de bons moments, y’a de la vie, un véritable lieu d’échange riche en enseignements, en rebondissements « voir le topic LT depuis 15 jours default_whistling.gif » , la modération laisse une grande liberté d’expression default_flowers.gif , et l’on y apprend plein de chose.

Longue vie à infoclimat default_w00t.gif .

Cordialement,