Vincent_L Posted February 13, 2015 St-Étienne-du-Valdonnez (Lozère) - 885 m d'altitude au pied du Mont Lozère et du causse de Sauveterre. A 9 km au SE de Mende Share Posted February 13, 2015 Je recherche des données et / ou cartes climato pour l'Arménie (et éventuellement zones limitrophes), surtout pour la période estivale mais tous les mois m'intéressent. J'aimerai trouver des données complémentaires à celles de la capitale Yerevan mais le site national pointé par le WWO est assez obscur et je ne trouve rien... les série des stations présentes sur les cartes IC sont incomplètes. Je suis sûr que quelqu'un pourra m'aider ici /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Merci d'avance Link to post Share on other sites More sharing options...
Sebaas Posted February 13, 2015 Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37) Share Posted February 13, 2015 Vi en effet, à part la capitale... http://www.infoclimat.fr/climatologie/globale/yerevan-zvartnots/37788.html Link to post Share on other sites More sharing options...
Canada Goose Posted February 13, 2015 Share Posted February 13, 2015 Voir sur OGIMET. Link to post Share on other sites More sharing options...
Fantomon Posted February 13, 2015 Share Posted February 13, 2015 J'ai quatre stations en Arménie moi (Il faut cliquer sur les noms des villes et sur les dates ensuite pour avoir les relevés quotidiens): http://meteo-climat-bzh.dyndns.org/classement-1-p14-1.php Vive les Nalbandian! Link to post Share on other sites More sharing options...
Vincent_L Posted February 14, 2015 St-Étienne-du-Valdonnez (Lozère) - 885 m d'altitude au pied du Mont Lozère et du causse de Sauveterre. A 9 km au SE de Mende Author Share Posted February 14, 2015 Merci, je ne pense jamais à Ogimet ! Link to post Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts