Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans le Centre-Ouest


Messages recommandés

Posté(e)
Derrière la baie de DZ

C'est le massif armoricain qui vient choir ici, ou du moins ressortir de terre... le tout cerné par le calcaire.

C'est vrai qu'il flotte un peu plus en gâtine, et puis le bocage contraste avec les mornes plaines...

 

  • J'aime 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 254
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Les plus actifs

Messages populaires

tout à fait d'accord avec toi. Seulement 30 mm en deux mois, la végétation souffre pas mal ici en presqu'ile d'Arvert. A noter ce matin vers 4h30, un bruit sourd me reveilla. Une petite cellule orageu

Bonsoir, 3 petites ondées cet après-midi et soirée ici. Ciel variable le matin, instable cet après-midi avec de belles tranches ensoleillées entre les nuages d'averses. Une averse avec grêle ve

Jamais, absolument jamais. Possiblement -20°C en février et +40°C en août, avoir loupé cette année 2012 à quelques 60°C d'amplitude annuelle me traumatise! 

Images postées

Posté(e)
St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers.

Encore 26.8°C actu sur Ingrandes, la Tn tropicale est largement jouable. C'est violent d'un coup cette moiteur. :$

Modifié par dudule
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon ba ça va finalement il fait plus frais qu'hier matin on est loin de la canicule ici: 15.8°c pour le moment quand je pense que pendant ce temps là il en fait 24.8°c à Saint Michel Mont Mercure... finalement on respire bien ici.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

On va profiter de cette fraîcheur entre guillemets avec 17.8°. Quand même  torse nu dehors pour prendre le café dehors. Ce sera bien le seul moment de la journée pour respirer.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Les Sables d'Olonne

Je suis à Hendaye ce matin où il fait déjà 32° à 9h avec un fort vent de sud.

A St Jean-de-Luz  hier on a atteint les 38°, pas de plage possible dans l'après-midi !

 

Je ne vais pas regretter d'être à Angers aujourd'hui, compte tenu de ce qui est annoncé en maxi.

 

Ici les entrées maritimes de fin d'après-midi devraient calmer le thermomètre, et devraient concerner

le littoral du CO en soirée. Ouff !

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37)

Les 30°C dépassés une heure plus tôt qu'hier, Ta 31.6°C - la modélisation brute Arome 1.3 annonce 38,3°C, je mise donc sur un 39°C en fin d'pm.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, FSnow a dit :

Plein soleil contre un mur 48.9° :ph34r:

 

sinon actu 32.4°

grosse chaleur étouffante sur Brive

 

Je pense d'ailleurs que les 40°c sont tout à fait jouable à Brive cette après-midi :)

 

30°c ici tout comme à la Chapelle Montreuil et il n'est que 11h.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Troche - Altitude 410m / Lagrand - Altitude 600m

Oh oui les 40°C sont jouable et peut-être pas qu'en Corrèze. ..  En train de cramer au boulot avec 32°C actuellement, j'ai l'impression qu'il en fait 40°C!O.o Je ne sais pas si c'est l'air ou pas mais ça devient difficilement supportable.....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Jaunay-Clan(86) / Belesta (09)

Je ne connais pas la température à Chiré en Montreuil mais c'est un tantinet étouffant.

 

30℃ sur Jaunay-Clan à 11h35.

Mes 3 litres de flotte vont sûrement y passer :/

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Sebaas locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...