Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

WeatherLink ne transmet plus mes données vers WeatherUnderground


Mitrale
 Partager

Messages recommandés

Posté(e)
Landser im Elsass (Haut-Rhin)

Surprise... mercreci dernier je reçois le mail suivant "Wunderground Alert: PWS ID #IALSACEL8 Reporting Error Detected"! ermm.gif

The Weather Underground PWS network has detected that your personal weather station (ID #IALSACEL8) has not reported to www.wunderground.com for more than 2 hours.

Cà faisait un moment que je n'avais plus de problèmes avec WU.... puis avec toutes ces manips récemment faites sur mon ordi (tests et réinstallations diverses pour prendre des copies d'écran) je me suis demandé ce que j'ai bien pu encore casser... m'enfin! whistling.gif

Les images de ma WebCam arrivaient pourtant bien sur leur site (plus de souci d'ailleurs non plus avec mon scheduler FTP depuis que j'ai passé l'intervalle de 5 à 10 min), pas d'erreur non plus dans le download.log, toutes les autres mises à jour vers les autres sites OK. Mais alors???

Puis en cherchant j'ai finalement trouvé un fichier c:\WeatherLink\wunderground_log.dat qui mentionnait des erreurs d'authentification "invalid user name and password"! De retour dans WeatherLink, rien dans le profil internet WU qui me permettait de trouver ces informations... puis en papillonnant encore... je suis tombé par hasard sur "Wundeground settings..." dans l'onglet "File"! Et là, mes informations "Station Id" et "Password" avaient tout simplement disparues! Bingo! Après correction, tout était revenu dans l'ordre! smile.png

La cause de ce petit souci c'est que j'avais réappliqué l'installation de WeatherLink v6.0.3 pour m'assurer de ne rien casser avant de la conseiller à d'autres sur ce site dans le sujet /topic/85700-alimentation-secteur-de-la-console-vp2-avec-datalogger-usb/'>http://forums.infoclimat.fr/topic/85700-alimentation-secteur-de-la-console-vp2-avec-datalogger-usb/... ben si! Alors pour info et à toutes fins utiles! wink.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Landser im Elsass (Haut-Rhin)

Pour info, le fait de passer par le "Setup" / "Walkthrough" de WeatherLink semble aussi réinitialiser les paramètres (Station ID, Password et Update Interval) dans "Wunderground Settings..."! sneaky2.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Landser im Elsass (Haut-Rhin)

Même version pour moi, "Wunderground v.1.15 PWSDec 27 2007 WuiWlink_1.dll" affichée dans "File"/"Manage Modules..." de WeatherLink.

Initialement je tournais avec la version v.1.0 qui conduisait à l'absence d'affichage du cumul des précipitations! Je n'ai pas eu de problème à déplorer depuis avec cette dernière version 1.15 jusqu'à ces derniers jours... sûrement suite à mes modifs affectant WeatherLink.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 7 years later...
Posté(e)
Landser im Elsass (Haut-Rhin)

Bonjour,

J'ai migré mon appli WeatherLink 6.0.5 vers un nouvel ordi pédalant sous Windows 10 (64 bits). Mes données arrivent à nouveau sur InfoClimat😊

Cependant le module "Wunderground v.1.15 PWSDec 27 2007 WuiWlink_1.dll" qui me permettait auparavant de transmettre les données vers WeatherUnderground ne fonctionne plus. Quelqu'un aurait-il une version plus récente ? 😁

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...