Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Adhésion à l'association Infoclimat


flying38
 Partager

Messages recommandés

Posté(e)
Briord (Vérizieu) - Ain - 281 m

Bonsoir,

Je vous conseille cependant d'attendre début novembre pour adhérer en 2009, une newsletter sera envoyée à cette période pour le lancement officielle de la campagne 2009.

Merci de votre compréhension.

Matthias

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 192
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Posté(e)
COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m

Bonsoir à tous . N'oubliez pas de soutenir le site Infoclimat et pour cela il faut adhérer prix :étudient : 9 E , et actifs : 17 E c'est un mini default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> cette maigre cotisation permet de financer le serveur du forum entre autre . Actu au 30/04/2008 nous sommes 251 adhérents . ce soir à 19h50 nous sommes 398 sur le forum.... default_rolleyes.gif

Adhésion pour 2009, c'est pour bientôt ?

Un bulletin d'info sur toute les massageries des foromers en cours ?

ju

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m )

Adhésion pour 2009, c'est pour bientôt ?

ju

Euh , on en parle juste au dessus !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Jarny (54) Région Lorraine

Nous terminerons donc l'année avec 293 adhérents, c'est pas mal, c'est 66 adhérents de plus que l'année dernière.

Espérons qu'un maximum d'inscrits et de visiteurs réguliers franchiront le pas en 2009 si Infoclimat leur apporte toute satisfaction dans l'assouvissement de leurs passions.

Rappelons que l'adhésion vous permet une substentielle réduction à la revue "La Météorologie" éditée par la Société Météorologique de France et Météo France ( 60% de réduction avec en prime une adhésion à la SMF incluse pour ceux qui le souhaite ), des réductions chez certains fournisseurs de matériels météo (en cours de re-négociation), la possibilité d'éditer vos propres cartes avec le logiciel CARTIC développé par IC et réservé à ses adhérents.

A bientôt

Laurent

Bonsoir,

Tu parles de réductions chez certains fournisseurs de matériels météo. Cette réduction m'interresse, je vais changé de station météo rapidement. Vu que c'est en cours de renégosiation tu n'as peut-être pas la liste des fournisseurs

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Jarny (54) Région Lorraine

Bonsoir,

personne ne peut me répondre pour la liste des fournisseurs de matériels météo?

Parce ce que j'ai l'intention de changer de station météo rapidement.

Merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m )

Bonsoir,

personne ne peut me répondre pour la liste des fournisseurs de matériels météo?

Parce ce que j'ai l'intention de changer de station météo rapidement.

Merci

Je n'étais pas au courant non plus , mais Laurént précise " des réductions chez certains fournisseurs de matériels météo (en cours de re-négociation" , il faut probablement patienter encore un peu pour en savoir plus . default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je n'étais pas au courant non plus , mais Laurént précise " des réductions chez certains fournisseurs de matériels météo (en cours de re-négociation" , il faut probablement patienter encore un peu pour en savoir plus . default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Oui tout à fait, nous attendons les retours de ces fournisseurs.Nous vous tiendrons au courant.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Jarny (54) Région Lorraine

Oui tout à fait, nous attendons les retours de ces fournisseurs.

Nous vous tiendrons au courant.

Merci Jeff
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
Posté(e)
Jarny (54) Région Lorraine

Toujours pas de retour des fournisseurs de matériels météo à propos des réductions?

Je sais j'insiste un peu trop peut-être, mais je voudrais changer ma station avant l'hiver.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

S'est bon je serai adhérents pour l'année 2009 j'ai réglé les frais par chèque la semaine dernière maintenant j’attends avec impatience la validation dès le retour de Matthias, trésorier, qui était en déplacement à Bruxelles pour assister au Forum International de la Météo la semaine dernière.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m )

S'est bon je serai adhérents pour l'année 2009 j'ai réglé les frais par chèque la semaine dernière maintenant j’attends avec impatience la validation dès le retour de Matthias, trésorier, qui était en déplacement à Bruxelles pour assister au Forum International de la Météo la semaine dernière.

Toujours en balade ce trésorier default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> , merci en tout cas Treveys default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> , et merci egalement pour les prochaines adhésions ! default_flowers.gif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Dillonvilliers (la Chapelle d'Aunainville) - 154 m (28)

moi aussi, je vais adhérer, faut que je vois ça avec ma mère default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Ceci n'est pas un reproche, mais des questions :

Depuis plusieurs années, je paye ma cotisation à Infoclimat et même pour 2009 : j'en suis donc adhérent. Pourquoi :

1/ mon nom n'apparait pas dans la liste ?

2/ cela n'est pas mentionné dans la case de gauche sous mon avatar ?

D'autre part, comment retrouver un message privé reçu hier ? Je n'en trouve pas trace dans les mp.

Continuez, vous faite un boulot irremplaçable.

René

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

As tu le même pseudo sur le site et sur le forum?

Sinon, c'est normal que tu n'apparaisses pas dans le groupe adhérent infoclimat...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, j'avais fait une demande d'adhésion il y a plusieurs semaines mais je n'ai pas encore envoyé le chèque. Je souhaiterai désormais vous l'envoyer mais je ne trouve aucune adresse ni l'ordre à inscrire. Pourriez vous me l'indiquer merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37)

Bonjour, j'avais fait une demande d'adhésion il y a plusieurs semaines mais je n'ai pas encore envoyé le chèque. Je souhaiterai désormais vous l'envoyer mais je ne trouve aucune adresse ni l'ordre à inscrire. Pourriez vous me l'indiquer merci

J'ai renvoyé le mail du 17 novembre sur ton adresse citée en contact (sous hotmail). En espérant qu'il ait passé les barrières de l'antispam

De manière générale, lorsque vous soumettez votre adhésion à l'association, vous recevez immédiatement un mail récapitulatif. Ensuite (dans l'heure ou au pire le lendemain), le bureau ayant validé votre adhésion, vous devez recevoir un mail confirmant cette validation et vous indiquant les modalités de paiement de la cotisation (coordonnées postales de Matthias notre trésorier / lien vers le RIB dans le cas d'un paiement par virement). Si tel n'est pas le cas, il y a fort à parier qu'un antispam un peu "violent" (en particulier chez Orange et Hotmail a priori) ait flingué nos réponses - n'hésitez donc pas à relancer le bureau (bureau@infoclimat.fr) pour avoir les confirmations nécessaire (qu'on enverra alors par nos adresses perso, par MP forum ou site, bref, on trouve une voie de contournement).

Petite info au passage: nous en sommes à 324 adhésions effectives à ce jour (déjà plus qu'en 2008 donc), et nous avons environ 140 demandes en cours de traitement (attente de cotisation) --> l'année 2009 s'annonce déjà comme un excellent millésime, et nous vous en remercions vivement! default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai renvoyé le mail du 17 novembre sur ton adresse citée en contact (sous hotmail). En espérant qu'il ait passé les barrières de l'antispam

De manière générale, lorsque vous soumettez votre adhésion à l'association, vous recevez immédiatement un mail récapitulatif. Ensuite (dans l'heure ou au pire le lendemain), le bureau ayant validé votre adhésion, vous devez recevoir un mail confirmant cette validation et vous indiquant les modalités de paiement de la cotisation (coordonnées postales de Matthias notre trésorier / lien vers le RIB dans le cas d'un paiement par virement). Si tel n'est pas le cas, il y a fort à parier qu'un antispam un peu "violent" (en particulier chez Orange et Hotmail a priori) ait flingué nos réponses - n'hésitez donc pas à relancer le bureau (bureau@infoclimat.fr) pour avoir les confirmations nécessaire (qu'on enverra alors par nos adresses perso, par MP forum ou site, bref, on trouve une voie de contournement).

Petite info au passage: nous en sommes à 324 adhésions effectives à ce jour (déjà plus qu'en 2008 donc), et nous avons environ 140 demandes en cours de traitement (attente de cotisation) --> l'année 2009 s'annonce déjà comme un excellent millésime, et nous vous en remercions vivement! default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">

Merci pour cette réponse rapide Sebass default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> . Le chèque est envoyé.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 8 months later...
Posté(e)
Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Dillonvilliers (la Chapelle d'Aunainville) - 154 m (28)

Bonjour, j'ai envoyé ma demande pour être adhérent pour l'année 2010 déjà default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> je voudrais savoir si vous avez bien reçu la demande default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37)

Bonjour, j'ai envoyé ma demande pour être adhérent pour l'année 2010 déjà default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> je voudrais savoir si vous avez bien reçu la demande default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Euh... on l'a bien reçue, on t'as même répondu le 2 octobre à 22h59 pour te dire qu'elle était acceptée, sauf qu'on l'a fait pour l'année 2009! Nulle part tu as précisé que c'était pour 2010, sachant de toute manière que la campagne n'est pas encore lancée (ça demande une manipulation technique pour changer d'année). En conséquence, ta demande est comptabilisée pour 2009.Je ne vois pas d'autres solutions que d'attendre mi-novembre, au lancement de la campagne d'adhésion 2010, pour refaire une demande. Ignore donc la réponse qui t'as été faite le 2 octobre sur ton adresse yahoo.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Dillonvilliers (la Chapelle d'Aunainville) - 154 m (28)

ok ben ça marche pour 2009, par contre j'ai rien reçu sur mon mail, c'est justement pour ça que j'ai posé la question default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

et je referai une demande pour 2010 default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour , je ne sais pas si c'est le bon topic,mais je ne comprends pas pourquoi dans la catégorie groupe je ne suis pas entré comme adhérent alors que pourtant j'ai le meme pseudo sur le site et sur le forum et je suis adhérent sur le site , il s'agit peut etre d'une erreur de ma part .

Merci d'avance

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour , je ne sais pas si c'est le bon topic,mais je ne comprends pas pourquoi dans la catégorie groupe je ne suis pas entré comme adhérent alors que pourtant j'ai le meme pseudo sur le site et sur le forum et je suis adhérent sur le site , il s'agit peut etre d'une erreur de ma part .

Merci d'avance

Salut Nicolas,En effet, il y avait une erreur, lorsque tu avais rempli le formulaire d'adhésion l'an passé, tu avais inversé ton nom et prénom dans les champs prévus à cet effet, ce qui bloquait la mise à jour de ton statut du forum.

Ton état-civil est désormais à jour dans la base adhérents, ainsi que ton statut forum, t'ouvrant (enfin) les portes du forum "Adhérents".

A bientôt voisin et continue de nous gratifier de tes superbes vues du littoral provençal default_thumbup1.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...