Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Adhésion à l'association Infoclimat


flying38
 Partager

Messages recommandés

Posté(e)
Koumac (Nouvelle-Calédonie) / Valence (26) / Le Lavandou (83)

J'ai fait une demande d'adhésion, il y a déjà plusieurs semaines de cela et je n'ai toujours pas reçu de courier à ce sujet. Est-ce normal?

cordialement,

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 192
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

J'ai fait une demande d'adhésion, il y a déjà plusieurs semaines de cela et je n'ai toujours pas reçu de courier à ce sujet. Est-ce normal?

cordialement,

Dès le retour à la normale du site, on regardera à quelle étape est l'adhésion.Je le marque sur un Post-It (un de plus sur le bureau) pour ne pas oublier.

Bonne soirée

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

rebonjour, désolé du up blushing.gif mais personne n'a une idée ? confused1.gif

J'avais bien rédigé le chéque et l'adresse donc je ne comprends pas. Ca fait 1 semaine et 3 jours que je n'ai aucune réponse.

Merci d'avance,

bonne journée

smile.gif

As-tu envoyé un mail au bureau ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non je vais alors le faire.

Je vous tiens au courant.

Bon aprem flowers.gif

Bonjour,

Cela fait également 5 jours que le bureau ne peut pas gérer les adhésions, il reste de nombreuses fonctionnalités à corriger.

Ce devrait être le cas dans les 24 prochaines heures, patience donc default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok merci beaucoup pour l'info.

Je patienterai, aucun soucis smile.gif et c'est bien compréhensible vu tout le travail que vous avez pour réparer le site.

Bonne soirée.

Clem

Je pense que tu as eu une réponse Clem par mail du bureau ;-)

Hé, c'est quoi ce bins ? Pourquoi ne suis-je plus adhérent ? confused1.gif

C'est une erreur de notre côté, comme le pseudo forum a été changé... Mais la correction vient d'être apportée.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai fait une demande d'adhésion, il y a déjà plusieurs semaines de cela et je n'ai toujours pas reçu de courier à ce sujet. Est-ce normal?

cordialement,

Je viens de vous transférer le mail avec toutes les informations dessus.Si vous ne le trouvez pas, regardez dans les SPAM, ça arrive que nos mails y aillent.

Enfin, j'espère avoir traité les demandes en attente de réponse (sur le forum). Si tel n'était pas le cas, n'hésitez pas à le dire.

Bonne journée

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37)

Bonjour,

Pareil pour moi, j'ai perdu mon statut d'adhérent mais comme il s'agit d'une erreur. Je ne m'inquiète pas trop

Bonne journée.

Corrigé!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
Posté(e)
Paris (13) // Bonneuil sur Marne (94)

Bonsoir,

j'ai adhéré à l'association cette année et sur le site je suis "adhérent n° 1205" mais sur le forum non, pourtant j'ai le même pseudo sur les deux.

voilà si la modification peut être faite merci beaucoup thumbup1.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

j'ai adhéré à l'association cette année et sur le site je suis "adhérent n° 1205" mais sur le forum non, pourtant j'ai le même pseudo sur les deux.

voilà si la modification peut être faite merci beaucoup thumbup1.gif

C'est fait default_sorcerer.gif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Clisson (44) , Vitry Sur Seine (94)

J'aimerais savoir quel est le delai moyen entre une demande d'adhésion et le moment ou l'on reçoit l'adresse de facturation. Merci flowers.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-Nizier du Moucherotte (Vercors) - 1170m

J'aimerais savoir quel est le delai moyen entre une demande d'adhésion et le moment ou l'on reçoit l'adresse de facturation. Merci flowers.gif

Bonsoir,

Normalement c'est très rapide, en tout cas c'était le cas pour moi. Sinon vérifie bien que le mail n'ait pas attérit dans le dossier spam de ta boite mail, c'est assez fréquent default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Clisson (44) , Vitry Sur Seine (94)

Bonsoir,

Normalement c'est très rapide, en tout cas c'était le cas pour moi. Sinon vérifie bien que le mail n'ait pas attérit dans le dossier spam de ta boite mail, c'est assez fréquent default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">.

Sur Hotmail la boite spam est bien la boite courrier indesirable? Merci flowers.gif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-Nizier du Moucherotte (Vercors) - 1170m

Sur Hotmail la boite spam est bien la boite courrier indesirable? Merci flowers.gif

Oui, au pire des cas la confirmation ne devrait tarder, peut-être un peu plus longue que d'habitude suite aux problèmes qu'a connu IC ces derniers jours.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Clisson (44) , Vitry Sur Seine (94)

Oui, au pire des cas la confirmation ne devrait tarder, peut-être un peu plus longue que d'habitude suite aux problèmes qu'a connu IC ces derniers jours.

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de repondre a mes interrogations. happy.gif

Edit: courrier de confirmation reçu a l'instant, j'envoie le cheque aussitot thumbup.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Clisson (44) , Vitry Sur Seine (94)

Voilà, j'ai recu le mail de confirmation d'adhesion m'indiquant que j'avais le numero de membre 1270. Mais je voudrais savoir dans combien de temps mon statut sur le forum changera-t-il ? Merci. flowers.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Huttenheim (67 - Alsace)

Voilà, j'ai recu le mail de confirmation d'adhesion m'indiquant que j'avais le numero de membre 1270. Mais je voudrais savoir dans combien de temps mon statut sur le forum changera-t-il ? Merci. flowers.gif

J'ai été membre en 2009 (je vais sans doute renouveler, car ça vaut le coup!), mais mon statut sur le forum n'a jamais changé biggrin.gif

Je ne sais pas, il faut peut-être faire une demande happy.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Briord (Vérizieu) - Ain - 281 m

J'ai été membre en 2009 (je vais sans doute renouveler, car ça vaut le coup!), mais mon statut sur le forum n'a jamais changé biggrin.gif

Je ne sais pas, il faut peut-être faire une demande happy.gif

Si jamais vous remarquez que votre statut "forum" n'a pas changé suite à votre adhésion, n'hésitez pas à nous le signaler.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • 3 weeks later...

Si jamais vous remarquez que votre statut "forum" n'a pas changé suite à votre adhésion, n'hésitez pas à nous le signaler.

Présent...sad.gif

sorcerer.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37)

Est-il possible de passer en statut adhérent ? default_blush.png

Done default_sorcerer.gif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...