Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Youtube/vidéos et météo


Messages recommandés

Dans le même style (ici c'était le 27/10 -voir quelques magnifiques compositions de @tumair2005) épisode du 19/03/2015 à Taïf :

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • Réponses 1,5k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Les plus actifs

Messages populaires

C’est par test et pur plaisir que je propose un petit doc très modeste pour la Normandie avec des séquences filmées entre 2013 et 2019 au téléphone, gh4, d5100 et D750.  C’est très vulgarisé et j

Et maintenant vous pouvez même regarder une vidéo totalement inédite ! 😊    

Images postées

Posté(e)
Valence - Drôme - Moyenne Vallée du Rhône

Une super vidéo YT qui explique s'il faut croire ou non au réchauffement climatique ! Je savais pas trop où la mettre, je pense qu'elle mérite d'être vue default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Abbeville centre (Somme)

Une super vidéo YT qui explique s'il faut croire ou non au réchauffement climatique ! Je savais pas trop où la mettre, je pense qu'elle mérite d'être vue smile.png

Du calcul simple, des explications claires, tout ce que j'aime!

Merci du partage, ça m'a permis de connaître ce blogueur!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Grenoble gare et Monestier de Clermont pour le travail. Précieux dans la plaine du Forez pour les vacances.

La vidéo effectivement est très claire. Merci pour le partage.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
Posté(e)
Combs-la-Ville 77380 et Massy 91300

J'aime beaucoup cette vidéo, mais c'est avant tous pour voir si j'arrive à intégrer les vidéos de cette manière. ( c'est peu galère. un lien qui m'a aidé : http://www.invisionboard.fr/forums/topic/57772-dimensions-flash-only-bbcode-media/page-2

Cytruj

  • Surprise 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...
  • 2 weeks later...
Posté(e)
La Lucerne d'Outremer sud Manche

personnes emportées par des vagues. Portsall.Impressionnant, ça va si vite....publié par le Télégramme.

Témoignages des sauveteurs :

http://www.letelegramme.fr/finistere/ploudalmezeau/emportes-par-les-vagues-le-temoignage-d-un-des-sauveteurs-09-02-2016-10952394.php

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Malbosc - bourg centre (07) - 480m en Cévennes Ardéchoises / Saint-Jean-de-Védas (34) - La Fermaude

Des personnes surtout inconscientes...C'est pas possible de mettre sa vie en danger comme cela...C'est totalement incompréhensible...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Canejan - Pessac en Gironde (51m) (mais originaire du Vaucluse, au pied du célèbre Mont-Ventoux).

Un grand bravo à la personne qui est allée secourir le couple, quel courage....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Malbosc, piémont cévenol du 07 en limite du 30 (alt. 226m), le long du ruisseau de Maubert, affluent de la Ganière

La taille des rochers à partir de 1'35. blink.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Malbosc, piémont cévenol du 07 en limite du 30 (alt. 226m), le long du ruisseau de Maubert, affluent de la Ganière

Ah la culture américaine... ** soupir **

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...
  • 3 weeks later...
Posté(e)
La Lucerne d'Outremer sud Manche

Je ne l'ai pas vu sur infoclimat.

09/04/2015 à Fairdale, Illinois. La femme de la personne qui filme est décédée lors de l’effondrement de la maison.

 

 

 

 

 

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Grenoble gare et Monestier de Clermont pour le travail. Précieux dans la plaine du Forez pour les vacances.

Franchement continuer à filmer alors que la tornade lui fonce dessus...Je ne comprends pas trop son comportement. Peut être l'appât du gain en espérant que sa vidéo soit le plus vu possible?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
Posté(e)
Grenoble gare et Monestier de Clermont pour le travail. Précieux dans la plaine du Forez pour les vacances.

Impressionnant effectivement. Je pense au cycliste qui passe juste avant la tornade. Ca fait froid dans le dos. On n'a pas le nom de la localité?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...