Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Youtube/vidéos et météo


Messages recommandés

Posté(e)
COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m

Montage vidéo personnel regroupant mes trois années la tête dans les nuages :

Mon lien

Chouette cette rétrospéctive !

Il manque juste une petite tornade et c'est bingo !

Ju

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Les plus actifs

Messages populaires

C’est par test et pur plaisir que je propose un petit doc très modeste pour la Normandie avec des séquences filmées entre 2013 et 2019 au téléphone, gh4, d5100 et D750.  C’est très vulgarisé et j

Et maintenant vous pouvez même regarder une vidéo totalement inédite ! 😊    

Images postées

Chouette cette rétrospéctive !

Il manque juste une petite tornade et c'est bingo !

Ju

Oui, je l'attend avec impatience default_rolleyes.gif . Vers 1 minute 12, c'était bien parti pour, mais je pense que les bâtiments et le reste ont coupé l'amorce du tuba en tornade... , il y eu aussi les supercellules que j'ai suivit, ça tournait pas mal en dessous pour certaines, mais pas de tornade. Pour 2010 peut être ^^
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, je suis tombé sur cette vidéo, malheureusement c'est en anglais, mais ça vaut vraiment le coup de la visionner. (faut laisser charger pour ceux qui sont en bas débit)

Bon film!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m

Une journée comme on aimerais avoir !

http-~~-//www.youtube.com/watch?v=Po_eDhZwLqw

Quelle belle traîne !

Avec le changement de flux en tombée de nuit, super !

Quelle est la nature des précips ? Pluie ou neige ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Domagné, 20km Est de Rennes, 4km de Chateaubourg

Quelle belle traîne !

Avec le changement de flux en tombée de nuit, super !

Quelle est la nature des précips ? Pluie ou neige ?

Je pense pas que c'est de la neige. c'est a HongKong, climat tropical
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
Posté(e)
Altkirch 301m / Retzwiller 315m dans le Sundgau

photo trouvée en surfant sur le web, pas youtube mais je n'allais pas faire un topic pour ça

722974.jpg

default_wub.png

Tous simplement magnifique!

Sur youtube je en sais pas si vous connaissez mais il y a une vidéo quoi s'appelle 2004 boxing day et qui compile les "meilleures" vidéos du tsunami de 2004.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Altkirch 301m / Retzwiller 315m dans le Sundgau

Magnifique, tous est reunis: les étoiles, la lune, les nuages, les éclairs et meme le coucher de soleil

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Tourrette-Levens (06) 420m

Impressionnant,on devrait créer un topic pour les photos comme ça.

je vais en trouver quelques unes pour créer le topic default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
Posté(e)
Grasse (06), 200m d'alt.

Vidéo accélère d'une supercellule du 17 aout 2009 au Texas pour info la cape était a 5500 blink.gif

http://vimeo.com/8433766

Raaa ça me fait tout bugger cette vidéo,dommage ça devait etre superbe,bon je vais la chercher sur youtube.

EDIT:Ah oui sur youtube c'est mieux pour moi,c'est magnifique!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Parc Naturel des Causses du Quercy

"The raging stillness" est le titre donné à une jolie séquence accélérée nous montrant un orage au large des côtes australiennes, et sous le clair de lune en plus ! Quarante-cinq minutes y sont résumées en vingt-trois secondes par l'assemblage de 91 poses de trente secondes.

Ce n'est pas sur youtube mais sur Flickr :

http://www.flickr.com/photos/geoffc/2482761152/

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

Voici une vidéo que j'ai réalisée avec un ami. Elle est surtout constituée de séquences en accéléré. Il n'y a pas que de la météo dedans, mais vous verrez au fil des séquences le mouvement des nuages, les changements de saisons, des images de la tempête du 9 décembre 2007 où la houle atteignait des creux de 15 mètres (ce qui est très rare) dans le Finistère, l'arrivée d'un cumulonimbus un jour de ciel de traîne très active (dans le 22, mars 2007), la formation proche d'un tuba (Rennes, mai 2008), un petit mésocyclone (Rennes, juillet 2007), l'arrivée de l'orage très électrique sur Rennes dans la nuit du 24 au 25 mai dernier, et enfin des éclairs (épisode orageux du 6 au 7 août 2008 sur la France - certains avaient posté des photos de la Tour Eiffel foudroyée).

http://www.youtube.com/watch?v=XvqXtsJWeWI

À +

Mic le Rennais

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

Voici une vidéo que j'ai réalisée avec un ami. Elle est surtout constituée de séquences en accéléré. Il n'y a pas que de la météo dedans, mais vous verrez au fil des séquences le mouvement des nuages, les changements de saisons, des images de la tempête du 9 décembre 2007 où la houle atteignait des creux de 15 mètres (ce qui est très rare) dans le Finistère, l'arrivée d'un cumulonimbus un jour de ciel de traîne très active (dans le 22, mars 2007), la formation proche d'un tuba (Rennes, mai 2008), un petit mésocyclone (Rennes, juillet 2007), l'arrivée de l'orage très électrique sur Rennes dans la nuit du 24 au 25 mai dernier, et enfin des éclairs (épisode orageux du 6 au 7 août 2008 sur la France - certains avaient posté des photos de la Tour Eiffel foudroyée).

http://www.youtube.com/watch?v=XvqXtsJWeWI

À +

Mic le Rennais

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...