Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Youtube/vidéos et météo


Messages recommandés

Posté(e)
Malbosc, piémont cévenol du 07 en limite du 30 (alt. 226m), le long du ruisseau de Maubert, affluent de la Ganière

L'avantage des combinaisons néoprène, tu flotte toujours, le risque semble mesuré, pour moi, ils ne sont pas si taré que ça.

Ju

Cela ne t'empêche pas de te faire fracasser sur une jetée... rolleyes.gif Mais bon l'endroit est sans doute assez large pour que la vague se calme ensuite.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Les plus actifs

Messages populaires

C’est par test et pur plaisir que je propose un petit doc très modeste pour la Normandie avec des séquences filmées entre 2013 et 2019 au téléphone, gh4, d5100 et D750.  C’est très vulgarisé et j

Et maintenant vous pouvez même regarder une vidéo totalement inédite ! 😊    

Images postées

Posté(e)
Malbosc, piémont cévenol du 07 en limite du 30 (alt. 226m), le long du ruisseau de Maubert, affluent de la Ganière

Impressionnant lahar en Nouvelle Zélande, après la rupture d'un lac dans un cratère volcanique... Valait mieux pas être à la pêche !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Malbosc, piémont cévenol du 07 en limite du 30 (alt. 226m), le long du ruisseau de Maubert, affluent de la Ganière

Vivement les orages !

ph34r.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Malbosc, piémont cévenol du 07 en limite du 30 (alt. 226m), le long du ruisseau de Maubert, affluent de la Ganière

Y'a aussi celle-là, très courte mais vraiment apocalyptique ! Je l'avais déjà mise ici.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Y'a aussi celle-là, très courte mais vraiment apocalyptique ! Je l'avais déjà mise ici.

Déjà vu ! Toujours aussi impressionnant à regarder default_ohmy.png/emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> A combien sa souffle la ? 150 km/h ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
Posté(e)
Dinard / Pleurtuit

Non mais je dirais même plus : ce sont de grands tarés !

je voit pas ce qu'il y à de trés tarés la , les gars sortés un peu de chez vous serieux.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Dinard / Pleurtuit

heureusement qu'on n'était pas en grande marée sinon sa aurait fait très mal il suffit de regarder la fin de la vidéo

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Marseille (13) (alt : 40m) et Gap (05) (alt : 780m)

Y'a aussi celle-là, très courte mais vraiment apocalyptique ! Je l'avais déjà mise ici.

On voit même un arbre qui tombe vers 15 secondes !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Malbosc, piémont cévenol du 07 en limite du 30 (alt. 226m), le long du ruisseau de Maubert, affluent de la Ganière

heureusement qu'on n'était pas en grande marée sinon sa aurait fait très mal il suffit de regarder la fin de la vidéo

Magnifique ! Avec le requiem de Mozart en toile de fond, ça rend très bien.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Trégueux (22) & Rennes (35)

Vidéo très impressionnante de Fryz aux Etats Unis, suivre du début à la fin !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Lans en Vercors - 1000m

http://www.al-kanz.org/2010/03/06/inondations-jeddah/

Souvenez-vous, cétait pendant le hajj dernier. Le 25 novembre 2009, des pluies torrentielles ont surpris les habitants de Jeddah, lune des principales villes dArabie saoudite. Sen étaient suivies des inondations dévastatrices.

Selon Arabnews, le bilan officiel serait de 123 morts, 10 785 maisons et 10 850 véhicules détruits. Trente personnes seraient toujours portées disparues.

Ci-après, lune des vidéos amateur qui a circulé immédiatement après la catastrophe.

http://www.youtube.com/watch?v=ZNw1T6iSYiE&feature=related

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 1 month later...
Posté(e)
Grasse (06), 200m d'alt.

Je ressort le sujet avec quelques vidéos d'impacts vraiment proches durant le sport;

Ou autre:

Un gars frappé par la foudre indirectement:

Voila
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

http://www.al-kanz.org/2010/03/06/inondations-jeddah/

Souvenez-vous, c’était pendant le hajj dernier. Le 25 novembre 2009, des pluies torrentielles ont surpris les habitants de Jeddah, l’une des principales villes d’Arabie saoudite. S’en étaient suivies des inondations dévastatrices.

Selon Arabnews, le bilan officiel serait de 123 morts, 10 785 maisons et 10 850 véhicules détruits. Trente personnes seraient toujours portées disparues.

Ci-après, l’une des vidéos amateur qui a circulé immédiatement après la catastrophe.

Impressionnantes vidéos! je suis tombé sur celle là, l'inconscience à l'état pur! Les autres qui rigolent en plus default_crying.gif :bouuuuuh:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...