Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Youtube/vidéos et météo


Messages recommandés

Posté(e)
Chavagneux nord Isère 220m et Lyon 3ème en semaine

On continue la série de vidéos:

En cette période de crues:

Une bien récente. (Saint Donat 26)

Assez d'eau, passons au mode hiver:

.Mode orage:

Sacré orage

Grosse tornade

Dans la tornade?.

Bon visionnage!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Les plus actifs

Messages populaires

C’est par test et pur plaisir que je propose un petit doc très modeste pour la Normandie avec des séquences filmées entre 2013 et 2019 au téléphone, gh4, d5100 et D750.  C’est très vulgarisé et j

Et maintenant vous pouvez même regarder une vidéo totalement inédite ! 😊    

Images postées

Salut tout le monde !

Moi j'adore faire des montages vidéos, niveau météo voilà le gros du travail :

Orages :

http://fr.youtube.com/watch?v=YdeVkZtWX2M

http://fr.youtube.com/watch?v=S-qMpN5GK3M (celle ci est l'ancienne version, je l'ai réédité)

http://fr.youtube.com/watch?v=07z0cpOMZWo

Une autre est en ce moment en cours default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Autres :

http://fr.youtube.com/watch?v=_fc66QH-9cQ

http://fr.youtube.com/watch?v=E3ioubrYd-c

Ma compil du jour d'après :

http://fr.youtube.com/watch?v=bl_1YKbI7-o

Ma chaîne youtube : http://fr.youtube.com/user/aeromaxmat

Voilou, @+ default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, le montage vidéo est un art assez difficile, ça demande un peu de temps. J'ai toujours pris plaisir à donner des conseils ou faire des tuto sur le montage, je m'améliore en même temps.

Si quelqu'un voudrais essayer, j'expliquerais tout ce que vous voudrez avec joie (tant que je peux lol) default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci bien, mais niveau montage...j'ai pas mal d'année d'expériences default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> ... il me manque juste de la matière première, de gros orages, quelques fronts rafales, et des éclairs bien bruyants default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> .

Il est vrai que le montage vidéo prend du temps car il y a d'infini possibilité, après le plus "dur" pour moi c'est le choix musical, alors quand j'hesite trop je fais plusieurs montages...comme çà au moins lol

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah alors j'ai hate de voir tes réalisations default_flowers.gif

La musique, ben prend celle que tu aime avant de songer aux autres; mais une qui correspond (du Jazz et des orages je trouve pas ça très harmonieux par exemple).

Aussi, quand j'ai une musique qui me trotte dans la tête, que je la découvre et qu'elle me plait, je ne peux m'empecher d'imaginer les positionements des images; là en ce moment j'ai "Stay captive" de Still remains, je vois les images mais je ne sais pas quel thème choisir, orages; aviation, film etc ... C'est assez agaçant default_chris.gif

Sinon les montages d'orage j'en fait beaucoup, pourquoi ? comme toi, soucis de diversité et de perfection; mais après je ne sais pas lequel publier, bref je me retrouve actuellement avec pas loin de 5 vidéos 2007/2008 d'orages, et une trentaines de vidéos d'orages (une par orage depuis cette année surtout) que je trouve montrables. Quel m***ier lol

Je te souhaite tout le succès possible default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cela peut être une idée dailleurs, un petit concour vidéo en fin d'année 2009. Puis pour l'année à venir, je compte bien poster pas mal de vidéo sur VidéoLive, en espérant avoir de la matière première default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> on y revient toujours.

Après niveau musique, j'aime bien varier, pour ma part, cela peut passer de la drum and bass bien rapide à la Dub bien lente, après j'aime aussi les musiques comme " right here right now " de fatboy slim, je trouve que ce morceau est vraiment pas mal pour une vidéo d'orage. Bref, je vous laisse, je vais faire un montage vidéo là ! default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Jarny (54) Région Lorraine

Bah perso avec Adobe première (je travaille sur Mac) ou iMovie, un petit logiciel sur Mac Os X...

OK, merci pour ta réponse, je possède Pinnacle Studio 11, il faudra que je fasses des essais
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tumbleweed Vortex

Voilà un bien curieux Dust Devil, sauf qu'il n'est pas fait de poussière mais d'amarante.

Impressionant je trouve.

C'est marrant, en effet, mais comment sais tu que c'est de l'amarante ? C'est pas ce qu'on appelle des "fleurs de Jerricho" ? Etrange mais impressionnant.

Les autres trouvailles sont tout aussi splendides, ainsi que les montages vidéos.

On aimerait bien faire quelques vidéos en cette saison chez nous en France sur des phénomènes neigeux, hein ? N'est ce pas ? Purée ça tarde par chez nous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tumbleweed Vortex

Voilà un bien curieux Dust Devil, sauf qu'il n'est pas fait de poussière mais d'amarante.

Impressionant je trouve.

J'adore ce genre de vidéo, j'ai pu assister à un même phénomène en 2006, sauf que c'était avec de l'herbe tondue. On aurait limite envie de se jeter dedans default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cela peut être une idée dailleurs, un petit concour vidéo en fin d'année 2009.

Salut, sur chasseurs-orages.com j'organise justement des concours vidéo, ici ce serait une exellente idée vu le nombre d'inscrits.

Bref, je vous laisse je vais faire un montage vidéo là default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">

Hehe justement je publie une vidéo que je viens de finir sur youtube default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Vous l'aurez bientôt.

Une petite question; Avec quel logiciel vidéo faites vous vos montages?

Perso j'utilise Magix video deluxe 2008 plus et parfois pour les montages basique Windows movie maker. Il y a aussi vegas movie studio que je compte acquérir default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m

allez, un ptit montage que j'ai fait ce soir pour m'occuper default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> . Puis çà m'a donné l'occasion de m'y remettre un peu pour le concours 2009 default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

http://fr.youtube.com/watch?v=qgO4pWUe8m4

Hé hé hé pas mal !

Tu t'es bien amusé l'Goujon !

Ya juste la zik que je suis pas fan mais ça, c'est juste une histoire de goût default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Ju

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hé hé hé pas mal !

Tu t'es bien amusé l'Goujon !

Ya juste la zik que je suis pas fan mais ça, c'est juste une histoire de goût default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Ju

Bah, le style de musique que j'ai mis pour le montage n'est pas trop le mien non plus, mais je trouvais que c'était pas mal pour un montage vidéo. Mais ne vous inquiétez pas, mes futurs montages révelleront mes vrais goûts musicaux default_devil.gif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien joué l'ami, c'est pas mal tout ça !

Juste une chose ou deux : les ralentis c'est pas super je trouve (après c'est mon point de vue) et ça enlève du punch et du réalisme à ta vidéo. Sinon la musique ça va, ce n'est pas non plus ma tasse de thé mais ça convient plutot pas mal.

Voilà le montage que j'ai fait hier pour ma part :

http://fr.youtube.com/watch?v=o2m04lqaOcM

Au fait merci pour l'invitation default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est marrant, en effet, mais comment sais tu que c'est de l'amarante ? C'est pas ce qu'on appelle des "fleurs de Jerricho" ? Etrange mais impressionnant.

Ca doit être la même chose. En fait j'ai cherché la traduction de Tumbleweed, j'ai trouvé amarante, ensuite j'ai regardé sur le net ce que c'était (merci Wikipédia default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> )
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

allez, un ptit montage que j'ai fait ce soir pour m'occuper default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> . Puis çà m'a donné l'occasion de m'y remettre un peu pour le concours 2009 default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">http://fr.youtube.com/watch?v=qgO4pWUe8m4

Très sympa à regarder ton montage, notamment les séquences accélérées avec les arcus default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très sympa à regarder ton montage, notamment les séquences accélérées avec les arcus default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">

Merci bien, oui moi aussi j'aime beaucoup les séquences accélérés, que ce soit d'arcus ou Cb..., bon après c'est de la "vieille" vidéo et pas toujours très bien filmé lol, je compte bien me rattraper d'ici 2009 default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> . J'espère que d'autres ICistes vont se motiver à faire des montages vidéos aussi.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Grasse (06), 200m d'alt.

regardez cette vidéo impressionnant avec une activitée électrique hallucinante!(prise en france je crois)

vidéo

celle la est pas mal non plus:(attention au cardiaques) default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

vidéo

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...