Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Youtube/vidéos et météo


Messages recommandés

  • Réponses 1,5k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Les plus actifs

Messages populaires

C’est par test et pur plaisir que je propose un petit doc très modeste pour la Normandie avec des séquences filmées entre 2013 et 2019 au téléphone, gh4, d5100 et D750.  C’est très vulgarisé et j

Et maintenant vous pouvez même regarder une vidéo totalement inédite ! 😊    

Images postées

Posté(e)
Malbosc, piémont cévenol du 07 en limite du 30 (alt. 226m), le long du ruisseau de Maubert, affluent de la Ganière

Y'a quelque chose de drôle qui m'a échappé, ou bien c'est juste que c'est atypique de voir un tuba depuis les airs ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Malbosc - bourg centre (07) - 480m en Cévennes Ardéchoises / Saint-Jean-de-Védas (34) - La Fermaude

Sympa les deux vidéos default_cool.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Einvaux (54) - 290m d'alt - 36km au SE de Nancy

Petite tornade sous une supercellule hier en Russie, rien de folichons sur la vidéo, mais elle est filmer en HD default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
Posté(e)
Prilly, près de Lausanne, Suisse (520 m)

une autre tornade vue de très près, sur une base aérienne (Wichita, Kansas)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Malbosc - bourg centre (07) - 480m en Cévennes Ardéchoises / Saint-Jean-de-Védas (34) - La Fermaude

Vraiment magnifique cette photo... default_w00t.gifdefault_flowers.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m

Quelqu'un sait où la photo a été prise?C'est un truc de dingue!le jour où on verra cette chose...scared.gif

Je ne sais pas mais... en effet, le spectacle de la nature touche la perfection.. le gars qui a prit ce clichés est tout simplement un privilégié !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouch ! default_ohmy.png/emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> :o la photo, elle déchire grave ça c'est sûr.

Mais maintenant, je me pose une question : vu la tronche du site en question, je me demande si ce n'est pas un fake !

En tout cas, mis à part la tof , le site est trop fun, belle trouvaille default_thumbup.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m

Ouch ! default_ohmy.png/emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> :o la photo, elle déchire grave ça c'est sûr.

Mais maintenant, je me pose une question : vu la tronche du site en question, je me demande si ce n'est pas un fake !

En tout cas, mis à part la tof , le site est trop fun, belle trouvaille default_thumbup.gif

Je pense pas que ce soit un fake... j'ai beau scruter l'image en long et en large, ça semble être authentique.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On sent bien dès le début que la mer va monter jusqu'à la digue intérieure ... mais on a du mal y croire ! Ça fait froid dans le dos la mer qui déborde comme d'un vulgaire lavabo default_ohmy.png/emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20">

C'est ça qui est terrible avec un tsunami de cette ampleur, et que l'on voit bien sur cette video : ce n'est pas une simple vague qui arrive et qui s'étale, mais c'est une vraie colonne d'eau qui se déplace. La première vague n'est qu'un coup de semonce, une fois passée l'eau ne se retire pas du tout, bien au contraire : ça continue de monter et les autres vagues suivent de plus en plus hautes !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Marseille (13) (alt : 40m) et Gap (05) (alt : 780m)

La vidéo fait froid dans le dos quand même ! default_unsure.png

Je me demande comment le gars à fait pour s'en sortir parceque sa monte vraiment.

On a du mal à se dire au début que sa va monter aussi haut. On se rend compte que quand la nature se déchaine, elle ne fait pas semblant.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Einvaux (54) - 290m d'alt - 36km au SE de Nancy

Je pense pas que ce soit un fake... j'ai beau scruter l'image en long et en large, ça semble être authentique.

C'est pas un fake en effet , cette photos a été primer dans un concours de photos de National Géographique default_innocent.gif

http://ngm.nationalgeographic.com/ngm/photo-contest/2010/entries/gallery/nature-winners/#/6867

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Abbeville centre (Somme)

Une vidéo du tsunami au Japon que je n'avais jamais vue...

A visionner jusqu'au bout... La folie ! default_scared.gif

Incroyable en effet, les dernières secondes de la vidéo sont folles, jamais ça ne s'arrête de monter mais d'un coup la mer monte de 5 m et le mec a juste le temps de se réfugier en hauteur.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Dontreix - Creuse (23) - altitude : 720 m

Incroyable en effet, les dernières secondes de la vidéo sont folles, jamais ça ne s'arrête de monter mais d'un coup la mer monte de 5 m et le mec a juste le temps de se réfugier en hauteur.

Perso, je ne croyais pas au début que ça passerait la 2ème digue, la dernière minute est terrifiante, ça monte vraiment d'un seul coup.
C'est ça qui est terrible avec un tsunami de cette ampleur, et que l'on voit bien sur cette video : ce n'est pas une simple vague qui arrive et qui s'étale, mais c'est une vraie colonne d'eau qui se déplace. La première vague n'est qu'un coup de semonce, une fois passée l'eau ne se retire pas du tout, bien au contraire : ça continue de monter et les autres vagues suivent de plus en plus hautes !

En effet Louis, et c'est particulièrement flagrant sur cette vidéo. Les brise-lames ne servent pas à grand chose face à cette montée des eaux et à la puissance phénoménale du courant...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Lans en Vercors - 1000m
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...