Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Youtube/vidéos et météo


Messages recommandés

Posté(e)
L'Isle d'Abeau (38) - 255 m // Lyon 6

Pas mal aussi !

Je connais ce coin (2ème vidéo), c'est Annecy le vieux non ? quand on remonte il y a un rond point avec le skate park ?

Je ne connais pas Annecy, j'y suis allé que 2/3 fois, dont une fois à Annecy le vieux, donc je ne saurai te répondre exactement. Cependant mon frère a précisé qu'il a pris la 1ère vidéo à Vignières, si ça te parle default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Les plus actifs

Messages populaires

C’est par test et pur plaisir que je propose un petit doc très modeste pour la Normandie avec des séquences filmées entre 2013 et 2019 au téléphone, gh4, d5100 et D750.  C’est très vulgarisé et j

Et maintenant vous pouvez même regarder une vidéo totalement inédite ! 😊    

Images postées

Posté(e)
Seynod 545 m (74,Haute-Savoie)

Pas mal aussi !

Je connais ce coin (2ème vidéo), c'est Annecy le vieux non ? quand on remonte il y a un rond point avec le skate park ?

Tout à fait Judd,c'est à Annecy-le-Vieux et le skate park se trouve au niveau du rond point,au parc des Glaisins pour être précis.wink.gif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Brassac les Mines (sud 63) 405m sur les bords de l'Allier

UN DOCUMENT INCROYABLE

Le Séisme et le Tsunami dans une voiture...

Effrayant.

Le doc a été retrouver dans la voiture à côté du corps du conducteur.

http://www.koreus.co...ur-voiture.html

default_scared.gif :scared:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
StatIC à Longues/mer (70m) StatIC à Asnelles (4m) plages du Débarquement Pays du Bessin Calvados Normandie

Effectivement, très très impressionnant crying.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Malbosc - bourg centre (07) - 480m en Cévennes Ardéchoises / Saint-Jean-de-Védas (34) - La Fermaude

Vraiment très très impressionnante cette vidéo du tsunami au Japon.... default_scared.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Bennwihr (10 km au Nord de Colmar)

UN DOCUMENT INCROYABLE

Le Séisme et le Tsunami dans une voiture...

Effrayant.

Le doc a été retrouver dans la voiture à côté du corps du conducteur.

http://www.koreus.com/video/tsunami-japon-interieur-voiture.html

Effrayant... default_scared.gif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Brézins ( Plaine de la Bièvre - Isère - 363m ).

Des montages exceptionnels, vidéos à couper le souffle ( partie 4 et 5 toutes nouvelles, partie 5 à regarder jusqu' à la fin, c' est impressionnant à 6 min 45)! default_ohmy.png/emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20">default_wub.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
StatIC à Longues/mer (70m) StatIC à Asnelles (4m) plages du Débarquement Pays du Bessin Calvados Normandie

Pffffiou.

Toujours aussi bon thumbup.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Malbosc, piémont cévenol du 07 en limite du 30 (alt. 226m), le long du ruisseau de Maubert, affluent de la Ganière

A l'approche de l'hiver je faisais le tour des vidéo de neige notamment en Angleterre, je suis tomber sur ça !

Comme c'est bien calme.

http-~~-//www.youtube.com/watch?v=3EYQzvWtJP4&hd=1

crying.gif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Yainville, Seine-Maritime, Normandie

J'ai vue ça hier et je voulais la mettre, cependant je ne l'ai pas retrouver blushing.gif. La taille des flocons est impressionnante j'en ai eu des comme ça le 19 Décembre ! thumbup.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Malbosc, piémont cévenol du 07 en limite du 30 (alt. 226m), le long du ruisseau de Maubert, affluent de la Ganière

Superbe, et terrifiant :

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Brassac les Mines (sud 63) 405m sur les bords de l'Allier

Superbe, et terrifiant :

C'est assez monstrueux en effet default_crying.gif. Merci.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Malbosc, piémont cévenol du 07 en limite du 30 (alt. 226m), le long du ruisseau de Maubert, affluent de la Ganière

Oui je l'avais déjà vue, la montée en puissance est flippante. Quand on se dit que cette maison était sans doute loin d'être sous la tornade elle-même...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m

http-~~-//www.youtube.com/watch?v=lZaDrvJcEHU

Au secours ! default_scared.gif

INFERNAL !

N'empêche que le trampo tient bien le choque la première minute... complétement fou cette vidéo. Finalement, je n'aimerai pas vivre un tel événement.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m

gros fake mais marrant a voir! default_laugh.png

default_thumbup.gifPas mal pour un fake... c'est bien fait en tout cas... bluffant avec les traces au sol !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Dillonvilliers (la Chapelle d'Aunainville) - 154 m (28)

Effrayant... default_scared.gif

Impressionant le piéton qui essaye de se tenir debout lors du séisme! default_scared.gif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Brézins ( Plaine de la Bièvre - Isère - 363m ).

La partie 6 vient tout juste de paraitre, toujours aussi énorme, ça envoi une nouvelle fois du steack! default_ohmy.png/emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20">

Un grand merci à l' auteur de ces multiples montages, on en redemande! default_wub.png

A voir et à revoir! default_wub.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
La Lucerne d'Outremer sud Manche

La partie 6 vient tout juste de paraitre, toujours aussi énorme, ça envoi une nouvelle fois du steack! default_ohmy.png/emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20">

Un grand merci à l' auteur de ces multiples montages, on en redemande! default_wub.png

A voir et à revoir! default_wub.png

Heureux de voir ma vidéo à 1'15 default_thumbup.gif :thumbup: default_thumbup.gif, même si ce n'est pas la meilleure, et de loin.

Posté /topic/57451-foudre-impact-proche-chaud/page__p__1295242__fromsearch__1#entry1295242'>ici

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...