Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Youtube/vidéos et météo


Messages recommandés

  • Réponses 1,5k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Les plus actifs

Messages populaires

C’est par test et pur plaisir que je propose un petit doc très modeste pour la Normandie avec des séquences filmées entre 2013 et 2019 au téléphone, gh4, d5100 et D750.  C’est très vulgarisé et j

Et maintenant vous pouvez même regarder une vidéo totalement inédite ! 😊    

Images postées

Posté(e)
COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m

Ça vous dit de survoler nuitamment les orages d'Amérique centrale à 400 km d'altitude ? :

http-~~-//www.youtube.com/watch?v=74mhQyuyELQ

Magnifique comme trouvaille ! default_flowers.gif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
Posté(e)
Brassac les Mines (sud 63) 405m sur les bords de l'Allier

#Un dust devil qui passe sur des baches géantes (plus de 200 mètres de longueur) = un Bache devil ? default_thumbup.gif Superbe vidéo !

Ca témoigne quand même bien de la force que peuvent avoir ces bestioles là.

Pleine de poésie cette vidéo, ce monstre de plastique qui danse au fil du vent.... Magnifique.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pleine de poésie cette vidéo, ce monstre de plastique qui danse au fil du vent.... Magnifique.

C'est ce que je me suis dit aussi. La nature sait aussi faire de l'art moderne default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">N'empêche, ça reste très impressionnant l’ampleur du phénomène ... le fermier a du se poser des questions après ! Je comprends qu'au Moyen Age il aient pu invoquer des manifestations diaboliques pour expliquer de tels trucs.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Brézins ( Plaine de la Bièvre - Isère - 363m ).

La partie 7 vient de sortir, toujours aussi impressionnant! 11 minutes de pur bonheur! default_thumbup.gifdefault_ohmy.png/emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Marseille (13) (alt : 40m) et Gap (05) (alt : 780m)

La partie 7 vient de sortir, toujours aussi impressionnant! 11 minutes de pur bonheur! default_thumbup.gifdefault_ohmy.png/emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20">

Toujours aussi énorme ces vidéos ! On se demande où y vont chercher tout ses liens. Je remarque d'ailleurs que de plus en plus de vidéos sont en HD default_flowers.gif

J'adore le HOOOOO à 56' default_thumbup.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Brassac les Mines (sud 63) 405m sur les bords de l'Allier

Tempête de sable (Arizona, EU)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

SALUT A TOUS C 90999999999999999990 JE SUIS LE FAMEUX AUTEURS DES VIDÉOS DU MEILLEUR DE LA FOUDRE JE VOUS INVITE A REGARDER MES AUTRE VIDÉO QUI SONT TOUJOURS TRÈS INTÉRESSANTE A VOIR http://www.youtube.com/user/90999999999999999990?feature=mhee JE FILME AUSSI DES ORAGES A MARSEILLE ET JE SUIS PASSIONNER PAR LA FOUDRE VOILA BONNE VISITE POUR DES VIDÉO A COUPER LE SOUFFLE ET AU MOMENT OU JE VOUS PARLE LE VENT SOUFFLE EN TEMPÊTE A MARSEILLE 106KM/H PARFOIS ET LES TEMPÉRATURES SONT EN FORTE BAISSE DES ÉPISODES CÉVENOL SONT PROBABLE EN FIN OCTOBRE MES C ENCORE TRÈS INCERTAIN MES IL RISQUE D’ÊTRE TRÈS VIOLENT

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La partie 7 vient de sortir, toujours aussi impressionnant! 11 minutes de pur bonheur! default_thumbup.gifdefault_ohmy.png/emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20">

Géant ! default_thumbup.gif :thumbup: Je rêverai d'un orage comme ça chez moi default_innocent.gif

Vive la Partie 8 default_rolleyes.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Einvaux (54) - 290m d'alt - 36km au SE de Nancy

Impréssionnant comment cette tornade aspire l'eau de la rivière !

http-~~-//www.youtube.com/watch?v=tj5uvC9cLO4

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m

Impréssionnant comment cette tornade aspire l'eau de la rivière !

http-~~-//www.youtube.com/watch?v=tj5uvC9cLO4

Comme avec une paille ! belle trouvaille ! default_flowers.gif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Riedisheim (68 - 262 m)

Super vidéo des orages supercellulaire sur le nord de la france et la belgique vu depuis un avion default_thumbup1.gif

http-~~-//www.youtube.com/watch?v=-lMSx4uUB5c

Ça doit être terrible de vivre un truc pareil ! Et ça fait drôle de s'imaginer quand même que là il fait grand soleil et qu'en-dessous c'est un vrai déluge ! default_rolleyes.gif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Grasse (06), 200m d'alt.

certains dust devil peuvent se montrer parfois impressionnant, mais généralement c'est plus spectaculaire qu'autre chose (peu ou pas de dégâts)

Oui mais là pas de dust devil mais bel et bien une tornade(EF3) qui a touché la ville de Springfield dans le Massasuchetts le 1 juin 2011, celle-ci a quand même fait 4 morts.

Belle vidéo au passage.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...