Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Youtube/vidéos et météo


Messages recommandés

Un Avant/Après de la zone qui a été complètement dévastée par la Tornade F5 qui a touchée la ville de Joplin pendant le Tornado Outbreak du printemps dernier aux États-Unis. C'est vraiment impressionnant, on croirait qu'une bombe atomique a explosée presque...

http://www.youtube.com/watch?v=SWLvve8KN20

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Les plus actifs

Messages populaires

C’est par test et pur plaisir que je propose un petit doc très modeste pour la Normandie avec des séquences filmées entre 2013 et 2019 au téléphone, gh4, d5100 et D750.  C’est très vulgarisé et j

Et maintenant vous pouvez même regarder une vidéo totalement inédite ! 😊    

Images postées

Posté(e)
StatIC à Longues/mer (70m) StatIC à Asnelles (4m) plages du Débarquement Pays du Bessin Calvados Normandie

Un Avant/Après de la zone qui a été complètement dévastée par la Tornade F5 qui a touchée la ville de Joplin pendant le Tornado Outbreak du printemps dernier aux États-Unis. C'est vraiment impressionnant, on croirait qu'une bombe atomique a explosée presque...

http-~~-//www.youtube.com/watch?v=SWLvve8KN20

Déjà vu mais toujours aussi impressionnant pinch.gif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
Posté(e)
Abbeville centre (Somme)

!Impressionnant default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">default_scared.gif

Alors là, je suis sur le ... étant prof de sciences physique, je ne pensais pas cela possible default_blink.png
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

bonsoir à tous je vous propose cette vidéo, je pensais pas que c'était possible mais ca l'est bel et bien,

une femme jette de l'eau par une température de 40°C et celle-ci s'évapore. si quelqu’un peut argumenter.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Seynod 545 m (74,Haute-Savoie)

Il me semble que c'est la même chose dans l'autre sens?par grand froid l'eau s'évapore.(message 658,page précédente pour la vidéo).

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonsoir à tous je vous propose cette vidéo, je pensais pas que c'était possible mais ca l'est bel et bien,

une femme jette de l'eau par une température de 40°C et celle-ci s'évapore. si quelqu’un peut argumenter.

Faut surtout voir l'humidité de l'air et la température de l'eau. Avec toute la circulation, on ne comprend qu'un mot sur deux alors je ne sais pas si elle est vraiment chaude (l'eau hein, pas la blonde default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> ), mais ce doit être le cas. Et je peux vous assurez qu'avec 90% d'HR la jolie blonde peut retourner chez elle.

P.S. : En fait ce qu'elle nous fait, c'est un virga miniature simplement.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m

Et vous croyez à ça ??? noooon mais...

Ya un truc, physiquement c'est impossible ça.

J'ai déjà jeté de l'eau glacé au portugal sur un copain alors qu'il faisait 46°... je peut vous dire que mon copain était mouillé default_thumbup.gif

Au fond de la cruche bleu il y a de l'azote...

FAKE.

En plus elle est morte de rire... nimp... impossible.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Malbosc, piémont cévenol du 07 en limite du 30 (alt. 226m), le long du ruisseau de Maubert, affluent de la Ganière

Il suffit de bien regarder, en fait : l'eau ne se volatilise pas toute entière, regardez la route, on voit et on entend tomber l'eau sur l'asphalte. Il y a sans doute juste un dégagement de vapeur dû au contraste eau glacée-chaleur (mais là je ne sais pas expliquer le phénomène).

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m

Quelqu'un sait à quelle altitude a été prise la vidéo ?

???J'ai chopé cette vidéo dans le suivi du temps en Turquie...

Posté par Yaraligoz

Pas d'altitude mentionnée mais c'est en Montagne.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Grasse (06), 200m d'alt.

Il me semble qu'il y a une grue juste au-dessus des observateurs, elle est visible de temps en temps sur la vidéo, cela doit surement être des blocs de glace formé par des pluies verglaçantes qui se détachent de la structure de la grue, rien de plus. wink.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m

Il suffit de bien regarder, en fait : l'eau ne se volatilise pas toute entière, regardez la route, on voit et on entend tomber l'eau sur l'asphalte. Il y a sans doute juste un dégagement de vapeur dû au contraste eau glacée-chaleur (mais là je ne sais pas expliquer le phénomène).

Moi, j'y crois pas une seule seconde default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Domagné, 20km Est de Rennes, 4km de Chateaubourg

ah oui bien vu pour la grue.... default_thumbup1.gif

en tout cas mieu vaut pas etre en dessous...

je mise plus sur une antenne TV ou autres., ca me semble trop fin pour une grue et pas mal haut
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...