Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Youtube/vidéos et météo


Messages recommandés

  • Réponses 1,5k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Les plus actifs

Messages populaires

C’est par test et pur plaisir que je propose un petit doc très modeste pour la Normandie avec des séquences filmées entre 2013 et 2019 au téléphone, gh4, d5100 et D750.  C’est très vulgarisé et j

Et maintenant vous pouvez même regarder une vidéo totalement inédite ! 😊    

Images postées

Posté(e)
Marseille (13) (alt : 40m) et Gap (05) (alt : 780m)

http://www.lesdebiles.com/tornade-sur-toulouse-v16299-1.html

en relation avec la tornade de Toulouse!

Enjoy!

Greg

Les commentaires en dessous de la vidéo font pitié par contre.. Surtout ceux de " Eragon " qui manifestement confond tornade et dust devil. Il devrait s'acheter des lunettes je crois.. default_dry.png
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-Saturnin-Lès-Avignon, Vaucluse

Bon je sais pas si elle à déjà étée mise celle ci. C'est l'histoire d'un train qui se mange une tornade et qui évidement fait une petite sortie de piste. C'est la compagnie qui s'occupe de ce train à dut s'amuser pour remettre en ordre ce bazar après le déraillement default_laugh.png

http://www.youtube.com/watch?v=azV5bC2br-Q&feature=related

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour j'ai vue sur le forum que vous aviez discuter de la cellule qui est remonter le long de la frontière entre l’Ariège la Haute Garonne et l'Aude le vendredi 04/05/2012 entre 17h et 18h. J'ai put la filmer voici la vidéo quand pensez vous.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Marseille (13) (alt : 40m) et Gap (05) (alt : 780m)

Bon je sais pas si elle à déjà étée mise celle ci. C'est l'histoire d'un train qui se mange une tornade et qui évidement fait une petite sortie de piste. C'est la compagnie qui s'occupe de ce train à dut s'amuser pour remettre en ordre ce bazar après le déraillement default_laugh.png

Bizarre on ne voit pas de tornade sur la vidéo ? On dirait plutôt un coup de vent c'est étrange. Comment sais tu que c'est une tornade qui fait dérailler le train ?

Impressionnant en tout cas surtout à la fin quand les wagons de derrière rentre dans ceux de devant !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Brézins ( Plaine de la Bièvre - Isère - 363m ).

Bizarre on ne voit pas de tornade sur la vidéo ? On dirait plutôt un coup de vent c'est étrange. Comment sais tu que c'est une tornade qui fait dérailler le train ?

Impressionnant en tout cas surtout à la fin quand les wagons de derrière rentre dans ceux de devant !

Un bout de la tornade est visble à 1:05, faisant sans doute verser les wagons à l' arrière, entrainant les autres par la suite.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici une vidéo filmée par des scientifiques de la NOAA.Ils ont réussi à entrer dans l'oeil d'un cyclone ce qui est vraiment incroyable car la vitesse du vent d'un cyclone peut atteindre plus de 200 km/h avec donc un risque de très (très) fortes turbulences,ils ont donc réussi à faire face à ces vents puissants grâce à un avion bien équipé ,et observer la beauté du centre du cyclone default_flowers.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Villefranche de Rouergue

Je cherche également une vidéo assez ancienne (je dirais 4 ou 5 ans voir plus) d'une tornade. Une personne est en train de filmer dans son jardin un orage en approche, puis il se rend compte que c'est une tornade qui frôle véritablement sa maison. Il se calfeutre puis une fois la tornade passée, il court vers ses voisins, caméra toujours à la main, et il ne peut que constater les dégâts (maisons effondrées, etc...). Est-ce que ça parle à quelqu'un ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Tourrette-Levens (06) 420m

Préparez vous à entendre le plus gros tissus de c*nneries de vôtre vie. Rien que le schéma avec les "éclairs" pique les yeux. On fermera les yeux sur le fait que le nuage représenté est une enclume.

http://videos.tf1.fr/jt-20h/comment-expliquer-la-formation-de-mini-tornades-a-toulouse-7207192.html

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
Posté(e)
Malbosc, piémont cévenol du 07 en limite du 30 (alt. 226m), le long du ruisseau de Maubert, affluent de la Ganière

Énorme ! blink.gif Avec les bruits de sirène c'est carrément flippant, on dirait la guerre. Ça me rappelle quelques orages mémorables ici, mais bien trop rares...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St Sébastien / Loire (44) ; Pleslin-trigavou (22)

Juste énorme cette vidéo ! c'est un coup à devenir sourd ^^

J'aimerai tant voir ça un jour, l'orage juste parfait niveau activité electrique : peu ou pas de précipitations ...

Merci du partage !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St-Étienne-du-Valdonnez (Lozère) - 885 m d'altitude au pied du Mont Lozère et du causse de Sauveterre. A 9 km au SE de Mende

Incroyable cette densité de foudre proche. Sur la fin de la vidéo en haut à droite il y a un beau tuba aussi non ? default_thumbup1.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Malbosc - bourg centre (07) - 480m en Cévennes Ardéchoises / Saint-Jean-de-Védas (34) - La Fermaude

Ca devait être un truc de fou sous cet orage ! default_chris.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Marseille (13) (alt : 40m) et Gap (05) (alt : 780m)

La vache sa dépote bien ! C'est encore mieux que dans les films !

Sa me rappel la fin de " Ghosts buster ". C'est fou ! Le bruit des sirènes rend l'ambiance encore plus incroyable.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St Sébastien / Loire (44) ; Pleslin-trigavou (22)

Celle là est énorme aussi mais je préfère quand même celle à chicago.

La guerre des mondes a Hong-Kong, le commencement !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Brassac les Mines (sud 63) 405m sur les bords de l'Allier

Merci pour ces vidéos assez époustouflantes.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...