Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Youtube/vidéos et météo


Messages recommandés

  • Réponses 1,5k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Les plus actifs

Messages populaires

C’est par test et pur plaisir que je propose un petit doc très modeste pour la Normandie avec des séquences filmées entre 2013 et 2019 au téléphone, gh4, d5100 et D750.  C’est très vulgarisé et j

Et maintenant vous pouvez même regarder une vidéo totalement inédite ! 😊    

Images postées

Très impressionnant! default_ohmy.png/emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Le vidéaste amateur a eu beaucoup de chance, il aurait pu se faire décapiter par une de ces taules default_mellow.png .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-Quentin-la-Poterie (30)

Assez impressionant oui , imaginez si le mec se prend un morceau de tôle en pleine poire , aie aie aie default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Christophe .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mis à part les morceaux de tôles, des câbles électriques auraient aussi pu le surprendre le Monsieur default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> . Pas mal la vidéo en tout cas default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
🇨🇦 Montréal (Île des Sœurs) 🇨🇦

Du pas vu sur le UK depuis 19 ans à l'échelle du pays :!:

Vidéo de Londres cette nuit, magique! default_wub.png

"THIS IS BEAUTIFUL!" "THIS IS JUST AMAZING!" "THIS IS STUNNING!" "LONDON AT ITS BEST!"... default_laugh.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Du pas vu sur le UK depuis 19 ans à l'échelle du pays :!:

Vidéo de Londres cette nuit, magique! default_wub.png

"THIS IS BEAUTIFUL!" "THIS IS JUST AMAZING!" "THIS IS STUNNING!" "LONDON AT ITS BEST!"... default_laugh.png

Héhé ils ont pas l'air d'avoir connu ça souvent, ca fait vraiment plaisir de voir les gens heureux comme ça grace à un phénomène climatique j'trouve default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Très belle vidéo default_flowers.gif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
🇨🇦 Montréal (Île des Sœurs) 🇨🇦

Héhé ils ont pas l'air d'avoir connu ça souvent, ca fait vraiment plaisir de voir les gens heureux comme ça grace à un phénomène climatique j'trouve default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Très belle vidéo default_flowers.gif

Et ce n'est rien, avec la neige tombée depuis (cf autres vidéos postées dans la rubrique observations Europe) et celle qui doit encore tomber sur le UK, demain je ferai un petit florilège de leurs délires "camescopiens", ça promet de superbes vidéos default_w00t.gifdefault_wub.png
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien sympathique la vidéo de Londres sous la neige. Mdr le gugusse qui gambade comme un gamin et se casse la figure default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> ...

C'est fou, celui qui parle déclare ne pas avoir vu ça depuis 12 ou 15 ans ! Vous voyez, même à Nantes ils font mieux default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
🇨🇦 Montréal (Île des Sœurs) 🇨🇦

C'est fou, celui qui parle déclare ne pas avoir vu ça depuis 12 ou 15 ans ! Vous voyez, même à Nantes ils font mieux default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">

Et oui cela fait exactement 18 ans que cela n'était pas arrivé pour être précis, Février 1991, ça fait plaisir pour eux surtout qu'ils vont sûrement remettre ça en fin de semaine default_w00t.gif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
🇨🇦 Montréal (Île des Sœurs) 🇨🇦

default_laugh.png marrante ces vidéos , çà les rend un peu fou la neige on dirait default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> .

Je me mets à leur place, si certaines régions de France sont souvent dindon de la farce des conditions hivernales, on peut dire que Londres est souvent dindon de la farce aussi à l'échelon de son pays ou même plus largement à l'échelon européen, leur "folie" est bien légitime et ça fait plaisir à voir default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-Quentin-la-Poterie (30)

En tout cas il a magnifiquement neiger par la bas et ma tante y était j'ai de très belle photos si ça vous intéresse default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Christophe .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En tout cas il a magnifiquement neiger par la bas et ma tante y était j'ai de très belle photos si ça vous intéresse default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Christophe .

Oh oui default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> J'ai bien envie de voir sa default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Grégory

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Malbosc, piémont cévenol du 07 en limite du 30 (alt. 226m), le long du ruisseau de Maubert, affluent de la Ganière

Sympathique aperçu de la violence de Klaus.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

trop bien cette vidéo! default_laugh.png

merci default_flowers.gif

Bonjour!

Merci pour ce temoignage! Je suis le guetteur ayant fait cette video et je suis content que cela vous ai plu. Il est vrai que nous sommes parfois temoins de phénomenes meteos. Maintenant, j'essaye de les filmer pour les partager!

Voici , du coup, la dernière video "climatique"! default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">

J'espère qu'elle vous plaira! default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

A une prochaine

Nitramdesaintpab

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-Quentin-la-Poterie (30)

Bonjour!

Merci pour ce temoignage! Je suis le guetteur ayant fait cette video et je suis content que cela vous ai plu. Il est vrai que nous sommes parfois temoins de phénomenes meteos. Maintenant, j'essaye de les filmer pour les partager!

Voici , du coup, la dernière video "climatique"! default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">

J'espère qu'elle vous plaira! default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

A une prochaine

Nitramdesaintpab

Belle vidéo , oui elle me plaît !

Christophe .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...