Jump to content
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Youtube/vidéos et météo

Recommended Posts

• 2 weeks later...
  • Replies 1.5k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

C’est par test et pur plaisir que je propose un petit doc très modeste pour la Normandie avec des séquences filmées entre 2013 et 2019 au téléphone, gh4, d5100 et D750.  C’est très vulgarisé et j

Et maintenant vous pouvez même regarder une vidéo totalement inédite ! 😊    

Posted Images

Une super vidéo YT qui explique s'il faut croire ou non au réchauffement climatique ! Je savais pas trop où la mettre, je pense qu'elle mérite d'être vue default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posted
Abbeville centre (Somme)

Une super vidéo YT qui explique s'il faut croire ou non au réchauffement climatique ! Je savais pas trop où la mettre, je pense qu'elle mérite d'être vue smile.png

Du calcul simple, des explications claires, tout ce que j'aime!

Merci du partage, ça m'a permis de connaître ce blogueur!

Posted
Grenoble gare et Monestier de Clermont pour le travail. Précieux dans la plaine du Forez pour les vacances.

La vidéo effectivement est très claire. Merci pour le partage.

• 3 weeks later...
Posted
Combs-la-Ville 77380 et Massy 91300

J'aime beaucoup cette vidéo, mais c'est avant tous pour voir si j'arrive à intégrer les vidéos de cette manière. ( c'est peu galère. un lien qui m'a aidé : http://www.invisionboard.fr/forums/topic/57772-dimensions-flash-only-bbcode-media/page-2

Cytruj

• Surprise 1

• 4 weeks later...
  • 2 weeks later...
Posted
La Lucerne d'Outremer sud Manche Cabourg

personnes emportées par des vagues. Portsall.Impressionnant, ça va si vite....publié par le Télégramme.

Témoignages des sauveteurs :

http://www.letelegramme.fr/finistere/ploudalmezeau/emportes-par-les-vagues-le-temoignage-d-un-des-sauveteurs-09-02-2016-10952394.php

Posted
Malbosc - bourg centre (07) - 480m en Cévennes Ardéchoises / St-Jean-de-Védas (34) quartier de la Fermaude

Des personnes surtout inconscientes...C'est pas possible de mettre sa vie en danger comme cela...C'est totalement incompréhensible...

Posted
Canejan - Pessac en Gironde (51m) (mais originaire du Vaucluse, au pied du célèbre Mont-Ventoux).

Un grand bravo à la personne qui est allée secourir le couple, quel courage....

• 2 weeks later...
  • 2 weeks later...
  • 3 weeks later...
Posted
La Lucerne d'Outremer sud Manche Cabourg

Je ne l'ai pas vu sur infoclimat.

09/04/2015 à Fairdale, Illinois. La femme de la personne qui filme est décédée lors de l’effondrement de la maison.

Posted
Grenoble gare et Monestier de Clermont pour le travail. Précieux dans la plaine du Forez pour les vacances.

Franchement continuer à filmer alors que la tornade lui fonce dessus...Je ne comprends pas trop son comportement. Peut être l'appât du gain en espérant que sa vidéo soit le plus vu possible?

• 2 weeks later...
Posted

Impressionnant effectivement. Je pense au cycliste qui passe juste avant la tornade. Ca fait froid dans le dos. On n'a pas le nom de la localité?