Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Youtube/vidéos et météo


Messages recommandés

Posté(e)
Clarensac (48m d'altitude), Gard(30), Occitanie (Languedoc-Rousillon) et St Bonnet de Mure (245m d'altitude), Nouveau Rhône(69D), Auvergne-Rhône-Alpes (Rhône-Alpes)

Le 22/4/2016 à 13:24, sebvolley a dit :

Impressionnant

La ça fait peur ..

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • Réponses 1,5k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Les plus actifs

Messages populaires

C’est par test et pur plaisir que je propose un petit doc très modeste pour la Normandie avec des séquences filmées entre 2013 et 2019 au téléphone, gh4, d5100 et D750.  C’est très vulgarisé et j

Et maintenant vous pouvez même regarder une vidéo totalement inédite ! 😊    

Images postées

Posté(e)
Illkirch-Graffenstaden (143 m) et Entzheim (149 m)

Certaines vidéos de l'incendie de fort mcmurray sont vraiment très impressionnantes default_ohmy.png/emoticons/ohmy@2x.png 2x" title=":o" width="20" />

 

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...
  • 4 weeks later...
  • 2 weeks later...
  • 1 month later...
  • 2 months later...
  • 2 months later...
  • 1 month later...

Salut,

Je voulais vous présenter ma chaîne youtube:

La météo du nord saint-omer

Au départ j'ai crée la chaîne youtube pour stocker des vidéos et pour les montrer à d'autres joueurs etc.... Par la suite j'ai mis les vidéos que je faisais et aujourd'hui j'aime partager les moments forts de ma passion pour la météo.

Pendant longtemps je me suis considéré comme seul dans ma passion, mais j'ai vite découvert d'autres passionnés, surtout ces derniers temps. J'ai également une page facebook ou je stockait mes photos et vidéos. Maintenant je les partage et j'aime expliquer ce qu'on voit sur la photo, pour il y a ce phénomène etc ;) 

la météo du nord saint omer

À chaque phénomène important j'essaie de prendre des photos et vidéos sympas ^^ Ces temps si je me met au timelapse

Par contre je ne sais pas du tout comment recadrer une vidéo, car le mode timelapse est nette que dans un rectangle qui prendre une partie du cadre et je voudrais enlever le reste, y a t'il un logiciel pour cela? (sans problème de format mp4 et wmr notamment): (HD)

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
Posté(e)
Grenoble gare et Monestier de Clermont pour le travail. Précieux dans la plaine du Forez pour les vacances.

Graves inondations au Pérou faisant plusieurs dizaines de morts comme en témoigne cette vidéo qui nous montre une crue éclaire en pleine ville!!

 

 

  • J'aime 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Malbosc - bourg centre (07) - 480m en Cévennes Ardéchoises / Saint-Jean-de-Védas (34) - La Fermaude

En effet ça ne plaisante pas...la vidéo est parlante...:/

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...
Posté(e)
Malbosc, piémont cévenol du 07 en limite du 30 (alt. 226m), le long du ruisseau de Maubert, affluent de la Ganière

 

  • J'aime 11
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hier soir Anais Baydemir a rapidement montré une capture d'un "Pneumonia front",phénomène qui m'était totalement inconnu:

 

Pneumonia front

 

Pour les explications (en anglais):

 

Explications

 

Je ne parviens pas à afficher la vidéo directement avec le code iframe disponible:

<iframe src="https://cdnapisec.kaltura.com/p/2031091/sp/203109100/embedIframeJs/uiconf_id/36217991/partner_id/2031091?iframeembed=true&playerId=video-preview-iframe&entry_id=1_etjpywpt&flashvars[streamerType]=auto" width="640" height="395" allowfullscreen webkitallowfullscreen mozAllowFullScreen frameborder="0"></iframe>

 

Modifié par Babarskaja
  • J'aime 6
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
Posté(e)
Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Dillonvilliers (la Chapelle d'Aunainville) - 154 m (28)

Vidéo qui date d'hier après midi ;)

  • J'aime 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...