Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Youtube/vidéos et météo


Messages recommandés

  • Réponses 1,5k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Les plus actifs

Messages populaires

C’est par test et pur plaisir que je propose un petit doc très modeste pour la Normandie avec des séquences filmées entre 2013 et 2019 au téléphone, gh4, d5100 et D750.  C’est très vulgarisé et j

Et maintenant vous pouvez même regarder une vidéo totalement inédite ! 😊    

Images postées

Posté(e)
COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m

Super classe cette vidéo !

Je suis resté scotché !

Il y a des passages franchement fort.

PS/ J'ai coupé le son default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis en train de monter des images de Klaus à Bordeaux avec final cut pro, pouvez vous me dire quel est le meilleur format de compression pour you tube dans le cas d'un film de 10 minutes environ.

Merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis en train de monter des images de Klaus à Bordeaux avec final cut pro, pouvez vous me dire quel est le meilleur format de compression pour you tube dans le cas d'un film de 10 minutes environ.

Merci

je suis décu du nouveau niveau de compression de youtube en tout cas! tu peux le faire en avi ca ne pose aucun problème default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis décu du nouveau niveau de compression de youtube en tout cas! tu peux le faire en avi ca ne pose aucun problème default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Pour ma part, je pense que le format AVI rend l'image très médiocre, et effectivement YouTube ne s'améliore pas niveau qualité.. moi j'utilise le format Quicktime avec un codec Apple.. . Mais après des formats peuvent être bien géré chez certains et chez d'autres non.. il faut faire des essais quoi.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

Tornade F5 Kellerville Texas le 8 juin 1995.

Tornade monstrueuse et grêlons monstrueux. default_blink.pngdefault_blink.png

Texas Allison le 8 juin 1995.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

l'antarctique au cours de ses 2 saisons en time lapse

une vidéo très reposante default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">

Déjà mise, prenez la peine de lire le topic en entier, ça évitera les doublons

/index.php?showtopic=34603'>http://forums.infoclimat.fr/index.php?showtopic=34603

C'est vrai que les time-lapse sont vraiment sympas.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Prilly, près de Lausanne, Suisse (520 m)

je ne sais pas si ces 2 vidéos ont déjà été référencées ici (je ne les ai pas trouvées), mais je trouve ces 2 orages sympas ! default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Grasse (06), 200m d'alt.

sympa la 2eme et le gamin qui rigole quand ça tape juste a coté default_huh.png

moi a 3 ans j'étais sous la couverture pendant un orage surtout un comme ça!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sympa la 2eme et le gamin qui rigole quand ça tape juste a coté default_huh.png

moi a 3 ans j'étais sous la couverture pendant un orage surtout un comme ça!

Moi il y a trois ans j'étais toujours sous les couvertures default_laugh.png bon okay ça a changé depuis que je chasse default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> . Pas mal en tout cas la seconde vidéo, bel orage.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
Invité Guest

default_blink.png la dernière vidéo, la tornade passe vraiment pas loin du véhicule

Carrément c'est chaud! Il a du bien se faire peur le vidéaste!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-Quentin-la-Poterie (30)

Cela fait un petit moment que je n'ai rien poster donc voilà ma dernière trouvaille, je pense que c'est du déjà vu mais tellement beau, l'ambiance est terrible :

http://www.youtube.com/watch?v=auYHb7-E4iw

Magnifique vidéo, j'aime bien le contraste Tornade/Soleil et à la fin quand elle meurt, c'est vraiment superbe, on voit jamais ça en France lol default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Christophe.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cela fait un petit moment que je n'ai rien poster donc voilà ma dernière trouvaille, je pense que c'est du déjà vu mais tellement beau, l'ambiance est terrible :

http://www.youtube.com/watch?v=auYHb7-E4iw

belle trouvaille, le contrast entre le couché de soleil et le mésocyclone puis la tornade est saisissant default_wub.png vivement ça en france default_w00t.gifdefault_innocent.gif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...