Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Youtube/vidéos et météo


Messages recommandés

  • Réponses 1,5k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Les plus actifs

Messages populaires

C’est par test et pur plaisir que je propose un petit doc très modeste pour la Normandie avec des séquences filmées entre 2013 et 2019 au téléphone, gh4, d5100 et D750.  C’est très vulgarisé et j

Et maintenant vous pouvez même regarder une vidéo totalement inédite ! 😊    

Images postées

Posté(e)
Grenoble gare et Monestier de Clermont pour le travail. Précieux dans la plaine du Forez pour les vacances.

Train vs Tornado

Vidéo impressionnante. Une caméra embarquée dans un train passant à travers une tornade, cette dernière le faisant dérailler.

Regardez bien à 1 min 05, on aperçoit le vortex à gauche.

Super vidéo! les wagons qui percutent le wagon qui déraille! on ressent bien la violence d'un tel phénomène.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
Posté(e)
Malbosc, piémont cévenol du 07 en limite du 30 (alt. 226m), le long du ruisseau de Maubert, affluent de la Ganière

default_scared.gif Ils ont eu chaud ! Leur anémo a mesuré 222km/h !

Surtout qu'on peut lire qu'une de leurs vitres a explosé sous la pression du vent... (d'ailleurs on voit bien les blessures faciales du gars à la fin)...

ça donne une idée de la puissance d'une tornade.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m

Un peu une tête brulé le gars.

Il a eu beaucoup de chance. Un cran au dessus sur l'echelle de Fujita et le gars n'aurais jamais pu partager cette vidéo.

Super dangereux.

Ju

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Grasse (06), 200m d'alt.

Bonjour a tous,impressionnante vidéo d'une tornade mais le plus impressionnant est qu'a un moment ça tombe 3/4 fois prés des cameramans,et je crois qu'il y en a meme un qui vomi de peur(en tout cas on croirait!

voici la vidéo:

Mon lien

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...
Posté(e)
Altkirch 301m / Retzwiller 315m dans le Sundgau

Ils ont eu beau faire les fiers quand les grêlons leur sont tombés dessus à la fin de la vidéo ils snt vite arrêté.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Euh la je reste bouche ouverte.

En australie ça pete et ça fait pas semblant!

Impact a quelque metres ça lui fait rien au mec...je vous laisse profiter.

Tout ne se passe pas en Australie. Beaucoup des orages présentés par la vidéo ont été filmés aux US. (en Australie, ils roulent à gauche)

Impressionnant le dernier orage de la vidéo ! default_blink.png

Montage vidéo personnel regroupant mes trois années la tête dans les nuages :

Mon lien

Bienvenue à toi default_flowers.gif

Pas mal du tout ta vidéo ! default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> L'animation satellite, c'est la journée du 25 mai 2009. default_thumbup1.gifdefault_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   1 membre est en ligne

×
×
  • Créer...