Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Youtube/vidéos et météo


Messages recommandés

  • Réponses 1,5k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Les plus actifs

Messages populaires

C’est par test et pur plaisir que je propose un petit doc très modeste pour la Normandie avec des séquences filmées entre 2013 et 2019 au téléphone, gh4, d5100 et D750.  C’est très vulgarisé et j

Et maintenant vous pouvez même regarder une vidéo totalement inédite ! 😊    

Images postées

  • 2 weeks later...
  • 1 month later...
  • 2 weeks later...

Un dust devil a traversé le camping du festival Nature One en Rhénanie-Palatinat (Allemagne), plusieurs vidéos sont disponibles mais j'ai envie de poster celle où le tourbillon passe à même pas 2 mètres, qui semblait être bien puissant d'ailleurs, quelle rotation !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
Posté(e)
La Lucerne d'Outremer sud Manche

"Le 8 août 2015 pendant un orage au-dessus de la ville de Tucson en Arizona,

le photographe Bryan Snider a filmé en timelapse deux rafales descendantes humides de type micro-rafale"

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...
Posté(e)
Grenoble gare et Monestier de Clermont pour le travail. Précieux dans la plaine du Forez pour les vacances.
  • 3 weeks later...
  • 1 month later...

Je vous présente ma chaîne Youtube : Météo44, où je poste mes vidéos d'orage, des timelapses (vidéos en accéléré), etc... smile.png

Ma vidéo la plus vue, celle sur les orages violents du 2 juillet en Loire-Atlantique :

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vous présente ma chaîne Youtube : Météo44, où je poste mes vidéos d'orage, des timelapses (vidéos en accéléré), etc... smile.png

Ma vidéo la plus vue, celle sur les orages violents du 2 juillet en Loire-Atlantique :

Tres sympa ton intro default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Si ce n'est pas indiscret, pour 11minutes de videos, tu as filme combien de temps ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tres sympa ton intro smile.png

Si ce n'est pas indiscret, pour 11minutes de videos, tu as filme combien de temps ?

Merci smile.png

Ho j'ai du filmer une bonne heure et demi en tout, mais j'ai gardé que le meilleur ^^ et encore j'ai pas filmé un autre orage modéré qu'il y avait eu dans la nuit.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   1 membre est en ligne

×
×
  • Créer...