Invité Guest Posté(e) 2 octobre 2008 Partager Posté(e) 2 octobre 2008 Quelques photos prises cet après-midi sur le front de mer du Havre... Arrivée d'une ligne de grain - à l'arrière, le flux basculera au N-O 1 2 3 4 5 6 7 8 9 Pour finir sous le grain... Voilà ! Une très sympathique journée météo s'achève ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 2 octobre 2008 Partager Posté(e) 2 octobre 2008 Mes photos sont un peu grandes, je vais les réduire... Edit : voilà, c'est fait. Voilà ! Une très sympathique journée météo s'achève ! Ceci dit, je vous rassure, l'ambiance était plus sympa que ces photos ! /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebb Posté(e) 2 octobre 2008 Partager Posté(e) 2 octobre 2008 Jolies photos de ciel de traine par chez toi aujourd'hui. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
rasteam Posté(e) 2 octobre 2008 Partager Posté(e) 2 octobre 2008 apparemment vous avez eu un joli reveil ce matin... la mer semble assez grosse, au vu de la photo de la digue nord /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> (tu avais raison sur Dunkerque on est passé vraiment à coté... j'ai juste pris en photo une belle cellule avec son bébé arcus...) je rentre demain soir... j'attend de voir si samedi matin peut nous reserver des surprises /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 2 octobre 2008 Partager Posté(e) 2 octobre 2008 apparemment vous avez eu un joli reveil ce matin... la mer semble assez grosse, au vu de la photo de la digue nord /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> (tu avais raison sur Dunkerque on est passé vraiment à coté... j'ai juste pris en photo une belle cellule avec son bébé arcus...) je rentre demain soir... j'attend de voir si samedi matin peut nous reserver des surprises /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Oui, effectivement, réveil clinquant sous la grêle ! Une prochaine grosse ligne d'averses orageuses assez costaudes est modélisée pour le milieu de nuit. La traîne devrait se poursuivre demain, mais dans un contexte moins dynamique. Pour samedi il n'y aura plus rien à attendre...sauf l'arrivée d'une pertu (secteur chaud)... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Virgile Posté(e) 2 octobre 2008 Cormeilles (27) Partager Posté(e) 2 octobre 2008 Jolies photos. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem064 Posté(e) 2 octobre 2008 Nay (64) / Metz (57) Partager Posté(e) 2 octobre 2008 Manque plus que la trombe sur certaines! (notamment sur la 7 et 9 /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> ) C'est très beau Merci! :wub: Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe30 Posté(e) 2 octobre 2008 Saint-Quentin-la-Poterie (30) Partager Posté(e) 2 octobre 2008 De bien belles photos yann , félicitation . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 2 octobre 2008 Partager Posté(e) 2 octobre 2008 Ahhhh très sympa ce reportage photo de cette journée bien active est très agréable sous tous ces grains ! Comme l'a fait remarquer rasteam, mer bien formée et même la digue a eut le droit à son grain En tout cas je reconnais plusieurs nuages qui me sont passé au-dessus de la tête /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Vraiment menaçant la 4 ! Merci Yann /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 2 octobre 2008 Partager Posté(e) 2 octobre 2008 Merci pour votre passage et vos remarques très sympas ! /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> J'essayerai de progresser niveau photographie pour que ce soit mieux la prochaine fois ! Si Virgile dit qu'elles sont jolies alors.... : Je ne vois même pas une trombinette. Deux minutes je regarde mon calepin, alors à Y , Yolande non , ha Yann c'est ça, alors....... les comptes sont bons. Merci du partage Yann. /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Mauvaise langue, Patrick...euh non, Pierre, mauvaise langue : la voilà la trombe.. ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clim@ Posté(e) 2 octobre 2008 Partager Posté(e) 2 octobre 2008 Ca fait 2 trombe pour aujourd'hui alors avec celle de Courseulles sur Mer ( 14 ) je l'ai photographié avec mon portable ( mauvaise qualité )... Plus un petit tuba à Ouistréham, quelle journée ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clim@ Posté(e) 2 octobre 2008 Partager Posté(e) 2 octobre 2008 A noter que la cellule a du donner pas mal de trombes le long de la côte Nord du Calvados et au large Ouest du Havre au moins 3 ou 4 ... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
rasteam Posté(e) 2 octobre 2008 Partager Posté(e) 2 octobre 2008 Clim@ je suis désolé mais le montage de Yann t'a trompé par contre pour tes photos ca peut etre intéressant meme si la qualité est bof /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> je regarde les miennes dans la soirée savoir si ca vaut le coup de les poster! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 2 octobre 2008 Partager Posté(e) 2 octobre 2008 Clim@ je suis désolé mais le montage de Yann t'a trompé Avec Paint on peut faire des canulars sympas en fait ! Je suis heureux que quelqu'un soit tombé dans le panneau la tête la première ! /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cirrus007 Posté(e) 2 octobre 2008 Saint André de Sangonis (34) Partager Posté(e) 2 octobre 2008 /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Jolie trombinette /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Sympa toutes ces tofs, on retrouve bien l'ambiance ciel de traine actif très menaçant Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gillou76 Posté(e) 2 octobre 2008 Partager Posté(e) 2 octobre 2008 Avec Paint on peut faire des canulars sympas en fait ! Je suis heureux que quelqu'un soit tombé dans le panneau la tête la première ! /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Salut Yann, je lisais pas les commentaires je mattais (oui du verbe matter) les photos ! et forcement ben NON j'y ai pas cru ! bon oui j'y ai cru ! Fait c...r ! /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> J'ai pris pas mal de photos avec mon nouvel appareil tout neuf ...mais j'ai le bras dans le plâtre alors dur dur les réglages... . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Virgile Posté(e) 3 octobre 2008 Cormeilles (27) Partager Posté(e) 3 octobre 2008 Si Virgile dit qu'elles sont jolies alors.... : Tiens, tu es de retour toi. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 3 octobre 2008 Partager Posté(e) 3 octobre 2008 je lisais pas les commentaires je mattais (oui du verbe matter) les photos ! et forcement ben NON j'y ai pas cru ! bon oui j'y ai cru ! Fait c...r ! /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Tu n'es pas le seul : ce cas de trombe a été reporté sur Kéraunos ! Je m'excuse évidemment auprès de Kéraunos, ce n'était pas fait pour vous mettre sur une fausse piste ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas 17/69 Posté(e) 3 octobre 2008 Partager Posté(e) 3 octobre 2008 Ah la la j'arrive ce matin et je vois ce montage sur Kéraunos c'est malin tiens ! /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Enfin bon je vous rassure la trombinette virtuelle a très vite été repérée, elle a pas fait long feu, non mais. Le mot "trombinette" lui par contre, semble avoir un bel avenir devant lui Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jepeto86 Posté(e) 3 octobre 2008 Frontenay rohan rohan Partager Posté(e) 3 octobre 2008 de bien belles photos, merci Yann Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
rasteam Posté(e) 3 octobre 2008 Partager Posté(e) 3 octobre 2008 En meme temps, vu la config de la journée c'est étonnant que personne n'est vraiment photographié une trombiloute (oui j'ai encore passé ma semaine sur Dunkerque...) EDIT: je viens de voir que ta magnifique trombe est recencé sur ESSL lol Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tornado08 Posté(e) 3 octobre 2008 Saint-Etienne (Montaud) : alt 500m. Partager Posté(e) 3 octobre 2008 Sympathique toutes ces photos ! Un beau ciel de traine ! /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pouicpouet Posté(e) 4 octobre 2008 Deauville 14 (8 km) Plaisir 78 (en haut) Partager Posté(e) 4 octobre 2008 Oui, effectivement, réveil clinquant sous la grêle ! Une prochaine grosse ligne d'averses orageuses assez costaudes est modélisée pour le milieu de nuit. La traîne devrait se poursuivre demain, mais dans un contexte moins dynamique. Pour samedi il n'y aura plus rien à attendre...sauf l'arrivée d'une pertu (secteur chaud)... déjà +1 pour les prévisions ensuite un vrai temps de mars et des captures diverses elle est sympa aussi la 5 avec l'école de voile et le cargo des photos avec un filtres /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés