Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Téléfilm "Tornades sur New York"


bru
 Partager

Messages recommandés

Je viens de voir la bande annonce de ce téléfilm qui va bientôt commencer sur TF1, ça sent le bon gros navet made in USA...Les gens se font aspirer par les tornades en plein centre ville de NEW YORK default_laugh.png :lol: default_laugh.png ! Si vous avez une heure à perdre ça peut être marrant!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca commence comme dans tous les film catastrophes du genre, une scène avec un accident inexpliqué, puis un pompier qui débarque dans une nouvelle ville, comme pour le film sur les serpents tueurs la semaine dernière! Le méchant maire qui ne croit pas à la catastrophe ne devrait plus tarder à arriver default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

la scientifique et son copain beau gosse...une histoire de bébé ente eux deux....tout est là ..

Et les mini tornades de Central Park default_laugh.png :lol: :

Ha mince alors, le bras tendu de la statue de la liberté a été détaché par une tornade et est tombé sur la bouche d\'évacuation d'un conduit dans lequel un couple s'était réfugiés....j'ai peur default_crying.gif

Hou là d'aprés l'héroïne y a l'équivalent de l'œil de jupiter sur New York, c'est mal barré, il faut le détruire. Mais bien sur il faut pas en parler parce qu'on est dans une année électorale...

Bien sur on ne peut pas déclencher l'état d'alerte, même si les gens se font glacer par les tornades issues du méchant vortex géant. Et puis maintenant y a 2 atmosphères à cause du réchauffement climatique default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">

Il faut faire monter les nuages bas vers la haute atmosphère pour connecter les 2 couches haaaa..........fallait y penser default_whistling.gif

Ho non des chiens se sont fait aspirer à travers le collier de leur laisse mon dieu quelle horreur!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-Quentin-la-Poterie (30)

Je viens de voir la bande annonce de ce téléfilm qui va bientôt commencer sur TF1, ça sent le bon gros navet made in USA...Les gens se font aspirer par les tornades en plein centre ville de NEW YORK default_laugh.pngdefault_laugh.pngdefault_laugh.png ! Si vous avez une heure à perdre ça peut être marrant!

Je l'ai vu j'ai pas trouver ça super , j'ai trouver ça très mal fait d'ailleurs .

Bonne journée .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je l'ai vu j'ai pas trouver ça super , j'ai trouver ça très mal fait d'ailleurs .

Bonne journée .

Tu l'étonnes c'était du grand n'importe quoi, un ramassi de bétises ...je me suis endormi avant la fin...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Il faut faire monter les nuages bas vers la haute atmosphère pour connecter les 2 couches haaaa..........fallait y penser

Et en plus ça n'avait pas marché quand on regarde la fin à Paris ! default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Sinon aujourd'hui c'était encore des tornades mais cette fois-ci à Seattle.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et en plus ça n'avait pas marché quand on regarde la fin à Paris ! default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Sinon aujourd'hui c'était encore des tornades mais cette fois-ci à Seattle.

Oui , J'ai vu les deux ( celui de NEW YORK ainsi que celui de SEATLE ) default_laugh.png

Toujours des films météorologique le samedi aprés midi sur tf1 ( incendie , meteorites , tornades .. )

J'attend un bon film avec des inondations moi default_cool.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 10 months later...

Comme 99% des films catastrophes quoi whistling.gif

oui même 100%! Même dans les titres ils se plantent! Les documentaires qu'ils appellent "cyclone" pour parler de tornades et qui sont à chaque fois très mal faitesthumbdown.gif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il faut faire monter les nuages bas vers la haute atmosphère pour connecter les 2 couches haaaa..........fallait y penser

Ah pas con ça, moi qui me demandais ce que je pouvais faire avec nos fameux nuages bas du Sud-ouest default_thumbup.gifdefault_w00t.gif .xD

Non 99% des films de ce type, Twisters et le jours-d'après sont très correcte et sont très réussit (surtout Twisters)... après faut aussi arrêter tout le temps de réagir en tant que pur passionné, et traquer chaque détails qui ne rentrent pas en corrélation exacte avec nos connaissance, un film reste un film et les réalisateurs ne sont pas des chasseurs d'orages default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">, à ne pas oublier (je parle pour Twisters et le Jours-D souvent critiquer..).

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi ce film je l'ai trouvé excellent, vraiment très crédible par rapport à la réalité, vivement d'autres films comme ça et que ça envahisse progressivement nos écrans ainsi que les salles de cinéma pour plus de sensationnalisme et de réalisme!

On est réellement captivé par ce film de bout en bout, j'ai été profondément ému par ce soucis de réalisme!

Je vote à 100% pour ce genre de film, je ne comprend pas les gens qui disent que ce film est très mal fait... Je vous conseil de bien le re visionner à tous!

Et je conseil à tous le monde d'aller voir ce film dans un soucis de pédagogie c'est pour moi une nécessité évidente et un devoir pour nos générations futures!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Marseille (13) (alt : 40m) et Gap (05) (alt : 780m)

Moi ce film je l'ai trouvé excellent, vraiment très crédible par rapport à la réalité, vivement d'autres films comme ça et que ça envahisse progressivement nos écrans ainsi que les salles de cinéma pour plus de sensationnalisme et de réalisme!

On est réellement captivé par ce film de bout en bout, j'ai été profondément ému par ce soucis de réalisme!

Je vote à 100% pour ce genre de film, je ne comprend pas les gens qui disent que ce film est très mal fait... Je vous conseil de bien le re visionner à tous!

Et je conseil à tous le monde d'aller voir ce film dans un soucis de pédagogie c'est pour moi une nécessité évidente et un devoir pour nos générations futures!

C'est de l'ironie ? default_mellow.pngdefault_pinch.gif

Le 1er Avril c'est pas encore..

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Marseille (13) (alt : 40m) et Gap (05) (alt : 780m)

J'espère parce que la c'est inquiétant si ce n'est pas de l'ironie:pinch:default_wacko.png

Désolé Atmosphère mais ton Mp est à la limite de l'acceptable et je me devais de le diffuser .. :

"Non ce n'est pas de l'ironie ce film est très bien fait arrêter de critiquer à chaque fois critiqueur que vous êtes, vous savez que critiquer, il faut absolument critiquer dans ce monde...

Y'en a marre, ce film est très bien fait point! Et c'est interdit de pas l'aimer!

Moi plus tard je vais devenir enseignant et je vais conseiller ses films par tous! Et personnes ne pourra plus contester!"

On dirait un discours de dictateur à la fin .. Tout le monde pense ce qu'il veut et chacun à le droit d'influencer de sa personne en critiquant comme il veut .. La critique fait partie de la morale humaine .. Et un discours sans critique est un discours plat et mou ( Ce sont mes cours de culture générale de cette année en 1ére année de BTS pour dire ) .. Je rappel qu'une critique peut être bonne comme mauvaise .. Tout le monde dit ce qu'il veut on est en démocratie non ? Maintenant si tu nous traître de " critiqueur " sans savoir il vaut mieux se taire dans ce cas là .. Une critique est constructive et fondé .. Et tu ne me fera pas changer d'avis sur ce film .. Et tu n'a pas le droit non plu d'imposer ta volonté aux autres.

default_thumbdown.gifdefault_sleep.png/emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désolé Atmosphère mais ton Mp est à la limite de l'acceptable et je me devais de le diffuser .. :

"Non ce n'est pas de l'ironie ce film est très bien fait arrêter de critiquer à chaque fois critiqueur que vous êtes, vous savez que critiquer, il faut absolument critiquer dans ce monde...

Y'en a marre, ce film est très bien fait point! Et c'est interdit de pas l'aimer!

Moi plus tard je vais devenir enseignant et je vais conseiller ses films par tous! Et personnes ne pourra plus contester!"

On dirait un discours de dictateur à la fin .. Tout le monde pense ce qu'il veut et chacun à le droit d'influencer de sa personne en critiquant comme il veut .. La critique fait partie de la morale humaine .. Et un discours sans critique est un discours plat et mou ( Ce sont mes cours de culture générale de cette année en 1ére année de BTS pour dire ) .. Je rappel qu'une critique peut être bonne comme mauvaise .. Tout le monde dit ce qu'il veut on est en démocratie non ? Maintenant si tu nous traître de " critiqueur " sans savoir il vaut mieux se taire dans ce cas là .. Une critique est constructive et fondé .. Et tu ne me fera pas changer d'avis sur ce film .. Et tu n'a pas le droit non plu d'imposer ta volonté aux autres.

default_thumbdown.gifdefault_sleep.png/emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20">

Ah je peux en poster deux ou trois de ce style aussi oui... Même bien pire!

Mais pour en revenir au film, quand on entend dire qu'il faut se mettre à l'abri sous les arbres parce que la tornade arrive... Bon, je veux bien qu'on puisse pas en faire des tonnes sur l'aspect scientifique et que ça sera jamais concordant avec la réalité parce que c'est une fiction mais quand même... De là à la stupidité, il n'y a qu'un pas. Même un non passionné n'ira pas se mettre à l'abri sous un arbre...

Ce film traduit bien (une fois de plus) le besoin sociétal très américain de se trouver dans une situation extrême pour pouvoir se trouver des héros... Comme pour se rassurer face à l'individualisme et comme pour montrer qu'il y a encore des gens prêts à se sacrifier pour la ville/planète/pays (cocher la bonne réponse). "L'héroïsme n'est que le produit de l'inaptitude de l'Homme à soutenir son idéal contre des forces naturelles ou supérieures" (A. Koestler, Spartacus, pensée de Fulvius, à un ou deux mots près). Ca me laisse donc perplexe ce besoin, mais surtout, ça veut dire qu'on n'a pas fini d'en voir des daubes dans ce style! default_thumbup1.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour éduquer la population aux risque météorologique, il y a déjà les très nombreux documentaires sur les orages, les tempêtes, les tornades sur france 5, et puis les soirées spéciales type "la tempête du siècle" ou bien encore les livres et les sites internet. Par contre les films type "twister ou le jour d'après" sont plus dans la classe du divertissement ou film catastrophe mais les gens ne vont pas les voir pour apprendre quelque chose. Mais alors utiliser un navet pareil dans un but pédagogique default_blink.png comprends pas. Désolé Atmo je ne suis pas du tout d'accord avec toi mais n'y vois pas une critique personnelle mais plutôt une divergence de point de vue. Les forum sont fait pour cela, partager les points de vue et en discuter default_flowers.gif .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...