Jump to content

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Recommended Posts

Posted
Argenteuil Orgemont

Bonjour à tous!

Ce message pour vous proposer de visionner le petit film que j'ai réalisé avec mes collégiens sans un centime de budget!

https://vimeo.com/117388469

Cela nous a valu un bel article dans le parisien que vous pouvez visionner sur mon blog >>> http://artsplastiques-saintetherese.blogspot.fr/

Bon visionnage aux curieux!

Posted
StatIC à Longues/mer (70m) StatIC à Asnelles (4m) plages du Débarquement Pays du Bessin Calvados Normandie

Tres beau travail. Bravo

Posted
Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Nélu (Aunay sous Auneau) (28) - 155 m

Très sympathique, ces élèves ont de la chance de faire cela, joli travail wink.png Notamment concernant le décor !

Posted
Brassac les Mines (sud 63) 405m sur les bords de l'Allier

Superbe court métrage. Bravo pour le boulot effectué !

Posted
43 - Saint-Géron/Village de Combadine

Je viens de prendre (enfin) le temps de visionner ce petit bijou (et de visiter votre blog par la même occasion). Bravo à vous et à vos élèves. Donner une saveur aux apprentissages est une source d'inspiration et d'accomplissement ; l'histoire est sans nul doute une ressource inépuisable, l'ouverture sur le monde et l'altérité en est une autre ; les arts n'ont pas leur égal. Puissent-ils être considérés à leur juste valeur : irremplaçables.

Nul doute que vos élèves-acteurs se souviendront avec émotion de ce moment d'humanité qu'ils auront à coeur de raconter, bien plus tard, à leurs petits enfants. Cordialement.