Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

9ieme rencontre francilienne....


math92
 Partager

Messages recommandés

Qui serait partant d'une rencontre chez nico (qui propose gentiment son jardin comme lieu) dans les week end qui viennent?

Ah nan sa station de ski n'est pas encore ouverte...

Sérieusement qui serait partant pour une rencontre quelque part en IDF d'ici fin octobre? un samedi plutôt.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 167
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Posté(e)
Sur les hauteurs d'Issy Les Moulineaux (92), proche Meudon

Bonne idée Math que d'avoir ouvert ce topic! ^^ J'avoue que l'idée me traversait l'esprit depuis quelques jours...

Octobre me semble idéal! Ca laisse une bonne marge pour organiser correctement la rencontre, et pourquoi pas un temps de réflexion suffisant pour les éventuels indécis qui aimeraient venir, mais qui n'osent toujours pas lol!

Ah nan sa station de ski n'est pas encore ouverte...

Elle le sera peut être dès la fin novembre.... default_wub.png
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Drancy (93), à environ 50 mètres d'altitude

Ah bah moi aussi je serais partant pour une rencontre, ça me ferait plaisir de voir qui vous êtes, mettre une tête sur des pseudos

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah bah moi aussi je serais partant pour une rencontre, ça me ferait plaisir de voir qui vous êtes, mettre un tête sur des pseudos

Il y en a certaines qu'il ne vaut mieux pas voire... default_whistling.gifdefault_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Mais sinon t'aurais déjà pu mettre un visage (quoi que) sur certains en regardant les photos des anciennes rencontres. default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Vincennes (94) / Penta di Casinca (2B) / Quiberon (56)

Je viendrai volontiers si je suis dans le coin (50% du temps environ en octobre)...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Verneuil-sur-Seine 78 Yvelines - Alt. 40m

Bonne idée,

Je viens également si je suis dispo default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Faut pas trop tarder pour se caler une date

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je serais pas contre une rencontre ( default_wub.png ), surtout si ce "Nico" nous invite chez lui et que sa piste est ouverte.

Ca dépend si ce "nico" à élevé sa station de 2000m peut-être qu'elle sera ouverte....????? default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

François sais tu quelles sont tes disponibilitées en Octobre?? Peut-etre pourions nous déjà partir sur les dates ou toi tu es la.

Les week end d'Octobre sont :

- 4 et 5 octobre

- 11 et 12 octobre

- 18 et 19 octobre

- 25 et 26 octobre

Il faut définir un lieu aussi dans Paris ou en dehors?

On a qu'a faire une sorte de vote de vos préférences et on définira la date et le lieu qui ressort le plus.

moi pour la date ca m'est égal, pour le lieu si il fait beau on peut faire un pic nique et des batailles de châtaigne à la foret de montmorency (mais bon un autre lieu m'est égal aussi)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Vincennes (94) / Penta di Casinca (2B) / Quiberon (56)

En fait pour le moment les 3 premiers me vont bien mais pas le dernier.

Pour le lieu comme vous voulez du moment que ça reste atteignable depuis Paris sans voiture...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Drancy (93), à environ 50 mètres d'altitude

parc de sceaux(92)?

jardin luxembourg (retour case départ!)?

autres propositions?

Pourquoi pas Le jardin du Luxembourg, c'est au centre et facile d'accès, je trouve l'dée sympa default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Verneuil-sur-Seine 78 Yvelines - Alt. 40m

Bon, on avance...

Jardin du Luxembourg...

Sur un des trois premiers week end d'octobre...

En début d'après midi, vers 14H00 ???

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis partant aussi default_wub.png

PS : on a toujours innové donc perso je suis contre le parc du Luxembourg, doit bien rester quelques espaces verts qu'on n'a pas encore fait a Paname ! default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-Michel-sur-Orge (91) & Arc 1600 (73)

doit bien rester quelques espaces verts qu'on n'a pas encore fait a Paname ! default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

- le Parc Monceau- le Parc de Belleville

- le Parc de la Villette

- le Jardin des Plantes

- le Jardin des Tuileries

- le Bois de Boulogne

- le Bois de Vincennes

- Forêt de Montmorency

- Forêt de Meudon

- ...

Avec l'automne, un tour un forêt pourrait être pas mal, histoire de voir de belles couleurs default_wub.png .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense également pouvoir venir notament le w-e du 4 Octobre qui m'arrange parfaitement. 11 et 18 c'est pas vraiment possible pour moi. Il faut que je puis rentrer de ma province lointaine!

Ps pour les modos : serait il possible de changer mon pseudo en 75Antoine59 ?? merci.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense également pouvoir venir notament le w-e du 4 Octobre qui m'arrange parfaitement. 11 et 18 c'est pas vraiment possible pour moi. Il faut que je puis rentrer de ma province lointaine!

Ps pour les modos : serait il possible de changer mon pseudo en 75Antoine59 ?? merci.

Bonne idée que ce week-end du 4 octobre, normalement je suis libre et ça me ferait de plus plaisir de revoir cette chère vieille branche nordiste qu'est 75Antoine59 ! default_flowers.gifNous n'avons qu'à proposer un vote, qui est partant pour le 4 ? le 11 ? etc...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Dontreix - Creuse (23) - altitude : 720 m

Salut,

Je participe moins en ce moment car je suis pris par pas mal de trucs, néanmoins, je pense pouvoir me libérer un de ces samedi d'octobre afin de vous honorer de ma présence et de revoir ces chères têtes blondes du forum... default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

N'ayant pour l'instant rien de prévu, le 4 ou le 11 me conviennent tous les deux.

Pour le lieu, faisons simple, Jardin des Plantes c'est pas mal... à vous de voir !

@+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

Je participe moins en ce moment car je suis pris par pas mal de trucs, néanmoins, je pense pouvoir me libérer un de ces samedi d'octobre afin de vous honorer de ma présence et de revoir ces chères têtes blondes du forum... default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Et quel plaisir pour nous également d'apprendre que tu seras des nôtres, l'ancien ! default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-Michel-sur-Orge (91) & Arc 1600 (73)

On peut se lancer pour le Samedi 04 Octobre à 14h00 au Jardin des Plantes ?!

Pour le moment, la liste nous donne au niveau des intéressés potentiels :

- Reese91

- Paparazzi (ou l'ancien pour les intimes)

- Nico 080

- Anthénaume de Montboizan

- 75Antoine59 (alias "Le Ch'ti" default_ohmy.png/emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> )

- Mash

- Jbaf

- Vinçounet

- Math92

default_flowers.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pourquoi pas la jardin des plantes le 4 octobre, au moins je connais le trajet lol Par contre je serais tout de même pour proposer un autre lieu plus grand et surtout avec des pelouses où on a le droit de se poser. Le jardin des plantes si on ne fait pas de visites dans les galeries du Museum est assez limité! bancs pris d'assaut pour peu qu'il y ai un rayon de soleil et interdiction de s'assoir sur les micropelouse (surtout si on le fait à 15) sous peine d'être réprimendé (oula) par un des petits bonhomme vert qui surveille le jardin. Peu d'espaces aussi pour marquer notre territoire afin de faire des batailles de marrons ou de touffes d'herbe (c'est au choix selon les participants) sans risque de blesser les touristes en manteau aux poils de léopards...

Voila donc avec ces précisions si vous restez sur le jardin des plantes, pas de problèmes pour moi.

Paparazzi l'ancien? juste a cause de ses cheveux qui tombent??? ou sur le fofo??? vince et moi on est encore plus ancien sur ce coté default_laugh.png :lol:

Bon y en a d'autres là qui pourrait s'inscrire sur la liste..... faite par nico default_santa.gif Au fait pourquoi tu m'as mis en dernier sur la liste?? default_mad.gif alors que c'est moi qui ai lancé le sujet... default_cat.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au fait pourquoi tu m'as mis en dernier sur la liste?? default_mad.gif alors que c'est moi qui ai lancé le sujet... default_cat.gif

Un peu de sagesse math... les derniers seront les premiers default_rolleyes.gifBref sinon le jardin des plantes je connais pas mais si c'est trop petit... pourquoi pas le bois de boulogne si cher à Antoine "le Ch'ti" après tout, qu'en pensez vous franciliens ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Dontreix - Creuse (23) - altitude : 720 m

Paparazzi l'ancien? juste a cause de ses cheveux qui tombent??? ou sur le fofo??? vince et moi on est encore plus ancien sur ce coté default_laugh.png :lol:

Sur les deux côtés tu veux dire ! Que ce soit sur le forum ou sur la tête, vous êtes tous les deux plus vieux que moi ! default_rolleyes.gif

Sinon je voulais vous faire part de ma grande joie face à l'engouement incroyable que suscite cette nouvelle rencontre ! default_laugh.png

Et pour le lieu, tes arguments sont aussi convaincants que les bonhommes en vert du Jardin des Plantes sont relous...

A voir donc pour un autre lieu...

Champ de Mars ? Pour continuer dans la simplicité, ya de la pelouse, de l'espace etc... Qu'en pensez vous ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sur les deux côtés tu veux dire ! Que ce soit sur le forum ou sur la tête, vous êtes tous les deux plus vieux que moi ! default_rolleyes.gif

default_ohmy.png/emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Vince tu viens m'aider...

Et pour le lieu, tes arguments sont aussi convaincants que les bonhommes en vert du Jardin des Plantes sont relous...

A voir donc pour un autre lieu...

Champ de Mars ? Pour continuer dans la simplicité, ya de la pelouse, de l'espace etc... Qu'en pensez vous ?

Le champ de mars ca me va.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Sur les hauteurs d'Issy Les Moulineaux (92), proche Meudon

Sur les deux côtés tu veux dire ! Que ce soit sur le forum ou sur la tête, vous êtes tous les deux plus vieux que moi ! default_rolleyes.gif

default_laugh.png

default_ohmy.png/emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Vince tu viens m'aider...

Tu sais Math, Clément est encore un peu jeune pour ces choses là. Le jour où on se réunira pour la 20ème rencontre francilienne, il fera certainement moins le malin! default_devil.gif ...

Pour le 04 octobre, ça me va très bien même si le 11 a ma préférence. Disons que si certains vont au restos (ou Mac do^^) le soir, je ne pourrais venir.

Pour le champ de mars, j'approuve également default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...