Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

9ieme rencontre francilienne....


math92
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 167
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Je fais une petite réctification du point de nico :

rencontre ICIDF => le Samedi 04 Octobre à 14h00 au champ de mars.

Par contre il faut se bouger là y a que 11 personnes, on est bien plus sur le topic IDF... default_mellow.png

- Math92

- Reese91

- Paparazzi

- Anthénaume de Montboizan

- 75Antoine59 (alias "Le Ch'ti")

- Mash

- Jbaf

- Vinçounet

- CFR (à priori)

- kristopoff

- Nico 080

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Dillonvilliers (la Chapelle d'Aunainville) - 154 m (28)

Je ne pourrais pas venir default_sad.png/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> , j'ai ma sortie annuelle karting avec le boulot de ma mère a cette date là... default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne pourrais pas venir default_sad.png/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> , j'ai ma sortie annuelle karting avec le boulot de ma mère a cette date là... default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">

Désolé, je ne pourrais participer, je fête les 40 ans d'une amie ce jour-là dans le Sud 77.

Bonne rencontre ! default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Olivier.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je fais une petite réctification du point de nico :

rencontre ICIDF => le Samedi 04 Octobre à 14h00 au champ de mars.

Par contre il faut se bouger là y a que 11 personnes, on est bien plus sur le topic IDF... default_mellow.png

- Math92

- Reese91

- Paparazzi

- Anthénaume de Montboizan

- 75Antoine59 (alias "Le Ch'ti")

- Mash

- Jbaf

- Vinçounet

- CFR (à priori)

- kristopoff

- Nico 080

Nous on a fait bien pire, 5 personnes seulement pour la dernière rencontre dans les régions méditerranéenes, et il y en a du monde également default_laugh.png seulement tout c'est écroulé la veille et le jour même...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Vincennes (94) / Penta di Casinca (2B) / Quiberon (56)

math92 > Ok pour moi le 04/10 à 14h au Champ de Mars... default_flowers.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à vous amis franciliens. Je ne pourrais malheureusement pas participer à cette rencontre puisque comme certains le savent je suis expatrié en Alsace ! default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Et manque de pot je passerais le week-end du 4 octobre dans les Vosges donc c'est vraiment rapé. Mais bon ce n'est que partie remise, j'essayerais de passer vous voir à une prochaine ! default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers.

Dommage. Je vais à Paris ce week-end. A une semaine près j'aurais pu aperçevoir les têtes de nos célèbres têtes de veau... default_blink.pngdefault_cat.gif

Mais pas grave j'vous aime quand même! default_kiss.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dommage. Je vais à Paris ce week-end. A une semaine près j'aurais pu aperçevoir les têtes de nos célèbres têtes de veau... default_blink.pngdefault_cat.gif

Mais pas grave j'vous aime quand même! default_kiss.gif

Quoi on te loupe encore! oh nan! Tes parents te laissent sortir d'ingrandes maintenant? default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

dommage Olivier, cela sera pour la prochaine fois (sous la neige).

rencontre IC IDF => le Samedi 04 Octobre à 14h00 au champ de mars.

12 personnes :

- Math92

- Reese91

- Paparazzi

- Anthénaume de Montboizan

- 75Antoine59 (alias "Le Ch'ti")

- Mash

- Jbaf

- Vinçounet

- CFR

- kristopoff

- Huggo (peut-être)

- Nico 080

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Salut,

Tu peux supprimer le "peut-être" math92 car je viendrai à cette rencontre IDF le 4/10/2008.

Quel sera le programme de cette rencontre ?

A + et Bonne soirée ! default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Huggo_080113_1454_Huggo.gif

meteolamballe21.png

http://www.meteo-lamballe.net

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Dontreix - Creuse (23) - altitude : 720 m

Quel sera le programme de cette rencontre ?

default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

- S'attendre,

- Trouver un bouc-émissaire pour l'après-midi,

- S'extasier sur la Tour Eiffel

- Bavasser sur l'hiver à venir (Reese le sent bien ce coup-ci !), et sur les derniers exploits météo de la région (neige du 7 avril, neige du 7 avril, sans oublier la neige du 7 avril bien sûr !)

- Aller vider quelques chopes dans un rade, de préférence glauque...

- Se remplir la panse pour les plus fortunés et les plus âgés (les autres n'ayant pas la permission de rester dehors après 18h30)

Voilà, ça s'passe comme ça et c'est tout c'qu'on aime ! default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu as oublié avant de vider les chopes il y a un tournois d'organiser avec comme armes aux chois : boules d'herbes ou marrons...au champ de mars j'opterais plus pour l'herbe, mais peut-être fourré aux capsules et autres objet trainant sur le champ....

default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

- S'attendre,

- Trouver un bouc-émissaire pour l'après-midi,

- S'extasier sur la Tour Eiffel

- Bavasser sur l'hiver à venir (Reese le sent bien ce coup-ci !), et sur les derniers exploits météo de la région (neige du 7 avril, neige du 7 avril, sans oublier la neige du 7 avril bien sûr !)

- Aller vider quelques chopes dans un rade, de préférence glauque...

- Se remplir la panse pour les plus fortunés et les plus âgés (les autres n'ayant pas la permission de rester dehors après 18h30)

Voilà, ça s'passe comme ça et c'est tout c'qu'on aime ! default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

default_laugh.pngPS : je suis pas le seul a le sentir bien, y'a quasiment tout le monde qui pense comme moi sur le topic Hiver 2008/09 default_innocent.gif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Drancy (93), à environ 50 mètres d'altitude

Tiens au fait amour daria que l on voit bcp sur le suivi idf ne vient pas? c'est dommage!

default_laugh.pngdefault_laugh.pngdefault_laugh.png

J'étais sur qu'il y en aurai un pour la sortir celle là.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Drancy (93), à environ 50 mètres d'altitude

Et je propose par la même occasion de convier Babe à la "fête" default_flowers.gif .

Autant demander à de la neige de tomber en Ile de France en plein mois de Septembre...il y a plus d'espoir default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Autant demander à de la neige de tomber en Ile de France en plein mois de Septembre...il y a plus d'espoir default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

??? moi j'aurais dis : autant demander à la neige de tomber en IDF en plein mois de janvier. default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

je propose de convier benjamin gadrat sans lui la fête est moins folle.... default_whistling.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Verneuil-sur-Seine 78 Yvelines - Alt. 40m

Tant qu'on y est j'invite le principal interlocuteur d'AmourDaria à venir se joindre à nous, j'ai nommé solaire66 ! default_flowers.gif

Quelqu'un a-t-il des nouvelles de Orage95?Orage, si tu lis le forum, viens à la rencontre IC, on n'a plus de nouvelles de toi ! default_huh.png
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-Siméon-de-Bressieux - Alt. 450m ( Lieu d'habitation - Station Netatmo ) et Villefontaine-limite Four Atl. 321m ( Implantation de la station Davis )

Salut à tous,

Je vais peut-être pouvoir assister à ma 1ère rencontre IDF et mettre ainsi des visages sur les pseudos.

Mais pour le moment, inscrivez moi avec un point d'interrogation. Je pourrais confirmer qu'en début de semaine prochaine.

@+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Dontreix - Creuse (23) - altitude : 720 m

Tiens au fait amour daria que l on voit bcp sur le suivi idf ne vient pas? c'est dommage!

Oui c'est vrai, Daria pourrait venir, ce serait la première femme à participer à une rencontre îdf ! Nous pourrions lui réserver un accueil de première classe ! default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Tant qu'on y est j'invite le principal interlocuteur d'AmourDaria à venir se joindre à nous, j'ai nommé solaire66 ! default_flowers.gif

Bah oui tant qu'on y est ! Plus on est de fous, plus on rit !

Et je propose par la même occasion de convier Babe à la "fête" default_flowers.gif .

La légende de Babe, prochain docu animalier ! default_laugh.png

je propose de convier benjamin gadrat sans lui la fête est moins folle.... default_whistling.gif

default_mellow.png

Bon, ya plus qu'à espérer un temps agréable !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La légende de Babe, prochain docu animalier ! default_laugh.png

Ce soir sur arthé il y a un reportage sur le mythe du dernier babe sur terre...qui selon la légende hanterais des bois à l'ouest de Paris sans jamais y sortir...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...