Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

9ieme rencontre francilienne....


math92
 Partager

Messages recommandés

Posté(e)
Vincennes (94) / Penta di Casinca (2B) / Quiberon (56)

Ou alors sous la tour en plein milieu, dans l'axe, là c'est pas ambigu. default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 167
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Posté(e)
Drancy (93), à environ 50 mètres d'altitude

Malheureusement je ne pourrais pas venir demain default_mellow.png

La météo n'est pas suffisamment intéressante pour que je mette le nez dehors

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Sur les hauteurs d'Issy Les Moulineaux (92), proche Meudon

Malheureusement je ne pourrais pas venir demain default_mellow.png

La météo n'est pas suffisamment intéressante pour que je mette le nez dehors

Moi aussi je me tâte, je sens que ça va méchamment cailler demain! Bon alors, on dit rendez vous sous la tour au centre des quatres piliers ?? default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

c'est pour ça que je ne viens pas default_laugh.png

default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> ^^
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Dontreix - Creuse (23) - altitude : 720 m

Ouais enfin si tout le monde commence à chipoter on s'en sort pas !

Les rencontres c'est pas pour s'extasier sur le temps qu'il fait c'est pour faire connaissance avec des passionnés !

Jbaf, si tu attends une météo passionnante ou estivale, autant dire qu'on ne te verra jamais lol !

Sinon Ok pour le centre de l'esplanade sous la tour Eiffel !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je me tâte, je sens que ça va méchamment cailler demain!

Bon alors, on dit rendez vous sous la tour au centre des quatres piliers ?? default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> ^^

Il faut ramener un décamètre pour trouver l'endroit pile à l'intersection des diagonales partant de chaque pilier? Ou alors je prend mon GPS si vous avez les coordonnées du point central.... default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désolé pour demain, je ne pourrais être des votres, du fait d'un petit empêchement, en plus c'est vraiq u'il reste de cailler un peu.

De toute manière, il y aura d'autres rencontres je suppose. default_rolleyes.gifdefault_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-Siméon-de-Bressieux - Alt. 450m ( Lieu d'habitation - Station Netatmo ) et Villefontaine-limite Four Atl. 321m ( Implantation de la station Davis )

Ouais enfin si tout le monde commence à chipoter on s'en sort pas !

Les rencontres c'est pas pour s'extasier sur le temps qu'il fait c'est pour faire connaissance avec des passionnés !

Jbaf, si tu attends une météo passionnante ou estivale, autant dire qu'on ne te verra jamais lol !

Sinon Ok pour le centre de l'esplanade sous la tour Eiffel !

C'est clair que les rencontres météos, c'est pour faire connaissance avec de nouveaux passionnés et non pas observer le temps qu'il fera ( quoique s'il y a un truc intéressant on prend aussi ).

Concernant le lieu de RDV, le centre sous la tour eiffel Ok mais j'espère qu'il y aura pas trop de monde pour se chercher tout de même ou faite une pancarte pour qu'elle se voit assez haut lol. Si quelques personnes veulent bien me laisser un tel au cas où sur mon mail ( occhimar13@yahoo.fr ) en cas de retard ou autre pb de transport ( avec la RATP on ne sait jamais). Je répondrais en retour en laissant le mien.

@+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pas pour pinailler lol mais je trouvais l'idée de Clément bien plus pratique, à savoir la place du Trocadéro ; c'est de plus juste à côté de la station de Metro... enfin bon je veux pas compliquer encore l'organisation déjà fastidieuse default_blushing.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-Michel-sur-Orge (91) & Arc 1600 (73)

Je connais le Champs de Mars mais pas la Tour Eiffel default_ermm.gif , c'est loin ? Ça m'arrange donc pas cette histoire de changement de lieu...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m )

Je connais le Champs de Mars mais pas la Tour Eiffel default_ermm.gif , c'est loin ? Ça m'arrange donc pas cette histoire de changement de lieu...

J'aurais préféré te voir sur la balade Iséroise mon Nico default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> , surtout qu' ici c'est tout blanc ( gresil ) avec 2 °C default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> , bonne balade Francilienne à vous tous et on attend les photos . default_flowers.gif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je connais le Champs de Mars mais pas la Tour Eiffel default_ermm.gif , c'est loin ? Ça m'arrange donc pas cette histoire de changement de lieu...

Ralala, pas connaître la tour effel mais quel boulet default_rolleyes.gif ... Et ça ça te dit rien ?tour effel

Ah je vous jure...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Dontreix - Creuse (23) - altitude : 720 m

Ralala, pas connaître la tour effel mais quel boulet default_rolleyes.gif ... Et ça ça te dit rien ?

Ralala, pas être capable d'écrire Tour Eiffel correctement, ça craint quand même pour un Francilien ! default_rolleyes.gif

Bon je pense qu'on va maintenir le point de RDV sous la Tour, même si je rejoins Alex sur le fait que mon idée n'était pas mauvaise...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Sur les hauteurs d'Issy Les Moulineaux (92), proche Meudon

Désolé pour demain, je ne pourrais être des votres, du fait d'un petit empêchement, en plus c'est vraiq u'il reste de cailler un peu.

Heu...oui, pour ma part je plaisantais évidemment! default_chris.gifdefault_stuart.gif "Bon les gars, je viens pas, ça caille trop, on se verra à une prochaine!"... Soyons sérieux! default_laugh.png
De toute manière, il y aura d'autres rencontres je suppose. default_rolleyes.gifdefault_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

En espérant qu'il fasse pas trop chaud! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

Je trouve que la fraîche météo a bon dos pour les frileux de nouvelles rencontres...

Après chacun fait comme il veut / peut, évidemment. Mais il est inutile d'inventer des excuses météorologiques pour crédibiliser son absence à une rencontre entre membres d'IC. default_whistling.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-Michel-sur-Orge (91) & Arc 1600 (73)

Ralala, pas connaître la tour effel mais quel boulet default_rolleyes.gif ... Et ça ça te dit rien ?

tour effel

Étrange, Antoine "Le Chti" m'avait parlé d'une Tour Eiffel qui ressemblait à çà : default_online2long.gif ?!Bref... rendez-vous à 14 heures sous cette soit disante "Tour Eiffel" dont tout le monde parle.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Dontreix - Creuse (23) - altitude : 720 m

Je serai bien venu mais ça me fait loin. default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Je suis crédible, ouf! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Bof ! En avion t'en a pour une heure ! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

default_shifty.gif Bonsoir,

Et bien je viens de lire vos messages, vous en avez mis du temps à vous décider sur le lieu !

Finalement, pour le lieu on aurait pu se retrouver devant le siège de MF !

François nous aurait fait le guide pour visiter les locaux de MF.

Bon, sinon, je confirme ma présence demain à 14h sous la Tour Eiffel.

Ceux qui ne viennent pas à cause de la météo se trompent car le soleil devrait être présent l'après-midi avec une

température maximale entre 12°C à 14°C !

Le ciel se couvrira en soirée ou le soir.(Pluie modérée voir assez forte le soir ou dans la nuit de samedi à dimanche et dimanche)

Il ne fera donc pas si froid que çà non !

Bon à demain à 14h ! default_dry.png

Huggo

Huggo_080113_1454_Huggo.gif

meteolamballe21.png

http://www.meteo-lamballe.net/

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Vincennes (94) / Penta di Casinca (2B) / Quiberon (56)

Finalement, pour le lieu on aurait pu se retrouver devant le siège de MF !

François nous aurait fait le guide pour visiter les locaux de MF.

Bon, sinon, je confirme ma présence demain à 14h sous la Tour Eiffel.

Ceux qui ne viennent pas à cause de la météo se trompent car le soleil devrait être présent l'après-midi avec une

température maximale entre 12°C à 14°C !

Le ciel se couvrira en soirée ou le soir.(Pluie modérée voir assez forte le soir ou dans la nuit de samedi à dimanche et dimanche)

Il ne fera donc pas si froid que çà non !

Ouais enfin je fais pas rentrer comme ça 14 personnes, surtout le week end où y a pas grand monde et les visites de groupe rares. default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Sinon ok pour la fin de ton message, l'impression ne devrait pas être si mauvaise, moins de vent qu'aujourd'hui et un ciel bien lumineux. default_flowers.gif

A demain sous la Tour.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Verneuil-sur-Seine 78 Yvelines - Alt. 40m

Idem

A demain sous la tour default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> A demain CFR avec les lunettes de soleil default_cool.png !

Alors un autre jour peut être pour une visite de MF à Paris avant ton grand départ !

En tous cas cette rencontre permettra de se retrouver entre passionnés de météo...

A demain François et à tous ceux qui viennent !

Bonne soirée.

Huggo

Huggo_080113_1454_Huggo.gif

meteolamballe21.png

http://www.meteo-lamballe.net

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Paris 4ème arrondissement

Ceci dit si je viens à cette rencontre vous ne serez plus sous la Tour Eiffel au moment où j'arriverai donc si un participant peut me donner son numéro de téléphone portable (par message privé bien entendu).

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

Je viendrais pas parce que j'attends qu'il neige sur Paris.

Il neigera sans doute sur Paris bien avant Tours...

Il y aura sans doute de gros orages sur Paris bien avant Tours...

Il y aura sans doute un épisode de vent fort sur Paris bien avant Tours...

Il y aura sans doute une Tornade sur Paris bien avant Tours...

Il y aura sans doute un épisode de verglas sur Paris bien avant Tours...

Météorologiquement, tout ce qui est intéressant contourne Tours...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Deauville 14 (8 km) Plaisir 78 (en haut)

Moi aussi je me tâte, je sens que ça va méchamment cailler demain!

Bon alors, on dit rendez vous sous la tour au centre des quatres piliers ?? default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> ^^

Bon c'est un peu loin mais il fait trop chaud default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

et par la même occasion on pourrait aller à Tornado Valley default_laugh.png

http://fr.youtube.com/watch?v=TbVhuSRqkqw&...feature=related

Je trouve que la fraîche météo a bon dos pour les frileux de nouvelles rencontres...

Après chacun fait comme il veut / peut, évidemment. Mais il est inutile d'inventer des excuses météorologiques pour crédibiliser son absence à une rencontre entre membres d'IC. default_whistling.gif

Avec ça il n'y a plus de problème default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

http://fr.youtube.com/watch?v=Kq_iMmp-wv8&...feature=related

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...