Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

9ieme rencontre francilienne....


math92
 Partager

Messages recommandés

Me volilà rentré à l'instant ! default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Bonne rencontre dans l'ensemble, c'est toujours agréable de revoir ces chers franciliens (avec en plus pas mal de nouveaux cette fois-ci ! huggo, mash, mario, yann... ). dommage par contre que tout le monde n'ai pas pu rester le soir... du coup ça s'est fini en comité relativement restreint, à savoir moi-même, edd, le chti, nico080 et math92.

Merci à edd au passage pour l'accueil ! default_flowers.gif

PS : spéciale dédicace à paparazzi, qui comme à chaque fois a essayé de mettre les photos le soir même, mais qui comme d'hab' n'a pas réussi ! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">default_flowers.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 167
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Posté(e)
Saint-Michel-sur-Orge (91) & Arc 1600 (73)

De retour à l'instant donc c'était cooooooool !

EDIT : Humm rencontre bien sympathique avec de nouvelles têtes pour une fois. Un peu frais avec une température "globalement" digne d'une début novembre. Un "C.B.O" toujours aussi merveilleux ( default_wub.png ) .

Merci pour les photos (qui pour une fois arrive rapidement...) default_flowers.gif

PS : Non Math, aucun problème default_zorro.gif !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Me volilà rentré à l'instant ! default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Bonne rencontre dans l'ensemble, c'est toujours agréable de revoir ces chers franciliens (avec en plus pas mal de nouveaux cette fois-ci ! huggo, mash, mario, yann... ). dommage par contre que tout le monde n'ai pas pu rester le soir... du coup ça s'est fini en comité relativement restreint, à savoir moi-même, edd, le chti, nico080 et math92.

Merci à edd au passage pour l'accueil ! default_flowers.gif

PS : spéciale dédicace à paparazzi, qui comme à chaque fois a essayé de mettre les photos le soir même, mais qui comme d'hab' n'a pas réussi ! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">default_flowers.gif

lol ah tu es rentrer 15minutes avant moi! mais on n'est pas parties dans la foulé lorsque vous vous êtes cassé nico et toi! (nico ne s'est pas sentit trop mal dans le RER?? il n'a pas été emmené par des agents? mdr)

Oui en effet rencontre sympa! cool de revoir ces petites têtes par contre organisation toujours freestyle default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> (dédicace à hugo et mario) en effet dommage que tout le monde ne puisse rester jusqu'à la fin! la prochaine rencontre il faudrait vraiment prévoir le samedi ou le max de personne peut rester boofer le soir... default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Reese ne blame pas notre cher Paparazzi, ca épuise ce boulot il a du tomber raide dans son pieu! demain sous cette belle journée bien "pluvieuse" il aura bien le temps de nous ridiculiser avec ces petites tofs...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici ma contribution photo de la rencontre idf! default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

retrouvailles sous la tour...

IMG_5130_zct9.png

IMG_5135_tdt3.png

puis déplacement en direction de saint michel. passage devant un mur végétal pres du musée du quai branly

IMG_5139_chc9.png

le mac do....

IMG_5146_rpa8.png

petit stationnement au jardin du luxembourg... dans une ambiance bien fraiche

IMG_5150_vgp9.png

IMG_5153_bdq8.png

paparazzi en plein travail!

Sans_titre_ioa3.png

IMG_5154_izr9.png

Après séparation, j ai fait qq photos de la nuit blanche (c'est dommage personne n'était motivé pour y aller)

La tour saint jacques, enfin découverte, a bénéficié d un éclairage particulier, incrustant une mini tour dans la vraie tour.

IMG_5174_agm7.png

IMG_5175_jmz8.png

IMG_5183_imn0.png

ef_ilc3.png

IMG_5241_rkl7.png

IMG_5201_rht9.png

bon visionnage!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Dontreix - Creuse (23) - altitude : 720 m

PS : spéciale dédicace à paparazzi, qui comme à chaque fois a essayé de mettre les photos le soir même, mais qui comme d'hab' n'a pas réussi !

default_rolleyes.gif

Sacré Resse, toujours un bon mot pour amuser la galerie !

Chacun sait que je n'ai qu'une parole default_cool.png , je suis sur ces photos depuis un moment déjà et la rédaction de ce message va encore me prendre pas mal de temps (il est 00h32), j'espère, mon petit Alexandre que tu sauras être reconnaissant de ce travail long et fastidieux...

4octobre2008ictoureiffevq6.jpg

Le rendez-vous était donc donné à 14h00 sous la Tour Eiffel, il y avait foule mais les retrouvailles ne furent pas trop difficiles

4octobre2008ictoureiffeqg6.jpg

Pour les nouveaux, je fais les présentations... Voici donc notre Math92 en forme, déjà bien réveillé par la fraicheur précoce de septembre default_laugh.png

4octobre2008ictoureiffeqy0.jpg

4octobre2008ictoureiffego7.jpg

Mario75, Kristopoff et Mash

4octobre2008ictoureifferc2.jpg

4octobre2008ictoureiffefy7.jpg

Les deux petites crapules, j'ai nommé Nico080 et Resse91

4octobre2008ictoureiffeqv0.jpg

4octobre2008ictoureiffeaz1.jpg

Anthénaume derrière son appareil...

4octobre2008ictoureiffecv2.jpg

Après avoir poireauté un bon moment sous la Tour, nous nous rendîmes compte que nous aurions mieux fait de fixer le RDV ailleurs tant il n'y a rien à faire à cet endroit, d'autant que les pelouses du Champ de Mars était effectivement occupée par les préparatifs du meeting d'athlétisme et de toute façon, la fraicheur de l'air n'incitait pas à batifoler dans l'herbe...

Décision fut prise de migrer vers le Centre, du côté de Saint-Michel afin de remplir nos ventres affamés...

Math, Reesse et Anthénaume ouvrent la marche,

4octobre2008ictoureiffeso7.jpg

Le reste de la troupe suit, en tête, Huggo et Mario75

4octobre2008ictoureiffezb8.jpg

Ma "chère" ligne C du RER nous conduit jusqu'à bon port...

4octobre2008ictoureiffedn3.jpg

Tiens, voilà Vinçounet à gauche, visiblement pas super réveillé, Nico et Huggo

4octobre2008ictoureiffeoy3.jpg

Quelques minutes plus tard, nous voici arrivés

4octobre2008ictoureiffexz1.jpg

Allez Vince', tu vas y arriver !

4octobre2008ictoureiffenp7.jpg

A gauche, c'est CFR, le Parisien le plus Corse que je connaisse default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

4octobre2008ictoureiffeyv8.jpg

4octobre2008ictoureiffesf3.jpg

Ce qui est bien quand on vit au Pays de la Gastronomie, c'est que l'on a pas à chercher longtemps pour se régaler les papilles default_sorcerer.gif Pas vrai Vinçounette ?! default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

4octobre2008ictoureiffefc8.jpg

C'est le bonheur des choses simples et saines !

4octobre2008ictoureiffetu4.jpg

4octobre2008ictoureiffevh5.jpg

4octobre2008ictoureiffemq2.jpg

Ah ben alors là ça y est, il pète le feu not' Vinçounet ! default_w00t.gif

4octobre2008ictoureiffesy1.jpg

Nos pérégrinations se poursuivent et nous mènent au Jardin du Luxembourg, histoire de profiter des couleurs et de la belle lumière de l'automne tout en sirotant quelques bières...

4octobre2008ictoureiffeqc9.jpg

4octobre2008ictoureiffeiz0.jpg

4octobre2008ictoureiffeho9.jpg

4octobre2008ictoureiffelk3.jpg

4octobre2008ictoureiffejc5.jpg

4octobre2008ictoureiffeyy1.jpg

4octobre2008ictoureiffeli1.jpg

4octobre2008ictoureiffejb0.jpg

Désolé Alex, j'ai pas pu m'empêcher default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

4octobre2008ictoureiffexy1.jpg

Mais qui voilà ?! L'ami Manu, alias Edd qui fait irruption !

4octobre2008ictoureiffetf7.jpg

Et pour finir, notre chti préféré, tout de noir vêtu, une binouze à la main, Antoine59/62 qui arrive bien tardivement, peu de temps avant que Christophe et moi-même ne quittions l'assemblée, sur les coups de 19h00...

4octobre2008ictoureiffeeq4.jpg

On notera également la présence de Benjamin GADRAT en fin de journée, j'avais malheureusement déjà rangé mon appareil default_sad.png/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20">

Yann76 accompagné d'une amie nous a également tenu compagnie durant notre festin...

Voilà, une nouvelle journée bien sympa entre passionnés bien sympas, nous avons pu faire la connaissance de nouvelles têtes, le temps était avec nous avec un beau ciel de traine inactif, malgré une fraicheur marquée et accentuée en fin de journée par le vent qui s'est levé brusquement.

A bientôt pour la 10ème ! Sous la neige, oui on y croit ! :original:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Super les photos !

Il faut remercier nos photographes "paparazzi" et "anthénaume de montboizan".

On a tous passé je pense une excellente rencontre.

Pour la prochaine, il faudra pourquoi pas essayer d'organiser une visite dans un centre départemental de MF.

En tous cas c'était ma première rencontre d'IDF et c'était Cool cette rencontre...

On va essayer d'organiser la 10éme en janvier !

Et si on invitait G. Sechet la prochaîne fois !

Bon week end et à ++

Huggo

Huggo_080113_1454_Huggo.gif

meteolamballe21.png

http://www.meteo-lamballe.net/

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Verneuil-sur-Seine 78 Yvelines - Alt. 40m

Merci paparazzi et anthénaume pour vos super photo default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Très sympa cette rencontre... une organisation peut-être freestyle comme dit Math mais qui ma permis de redécouvrir le McDo default_laugh.pngdefault_laugh.png

Partant pour la prochaine

Bon week end à tous default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-Siméon-de-Bressieux - Alt. 450m ( Lieu d'habitation - Station Netatmo ) et Villefontaine-limite Four Atl. 321m ( Implantation de la station Davis )

Merci pour tous ses clichés paparazzi et anthénaume.

Paparazzi, tu portes bien ton pseudo car parfois on ne s'aperçoit même pas d'être photographié.

En tout cas, pour ma 1ère rencontre IDF ce fut une journée bien sympa.

Ca serait cool pour la prochaine qu'on puisse organiser une "bouffe" tous ensemble le soir.

@+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Paparazzi, tu portes bien ton pseudo car parfois on ne s'aperçoit même pas d'être photographié.

@+

p****n tu l'as dis! tu ne m'as pas loupé petit salop! reese n'est pas mal non plus avec sa tête de petit dur sur la 7ieme tof et ensuite en train de bailler! default_laugh.png

Merci pour les tofs! ca me fait penser que j'en ai pris quelque une.... default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> je m'y attèle lol

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah la très jolie photo d'une des façades du musée du Quai Branly, un de mes endroit préférées de Paris, quand je passe en voiture devant je me fais toujours klaxonner car mes yeux se perdent dans la contemplation de cette merveille dont on doit la création a notre ancien président Jacques Chirac également ancien maire de Paris pour ceux qui l'auraient oublié.

Pour les autres photos, je dirais ............qu'il y en a un qui est plus mignon que les autres mais bien sur je ne dirais jamais lequel... default_laugh.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour les autres photos, je dirais ............qu'il y en a un qui est plus mignon que les autres mais bien sur je ne dirais jamais lequel... default_laugh.png

Tkt je comprends, s'agirait pas de les vexer... sans rancune vous autres ! default_flowers.gifSinon comme d'hab je semble être la cible favorite de Clément default_rolleyes.gif , marrant quand même comme il aime me prendre en photos... m'étonnerais pas qu'il y'ait un dossier spécial "reese91" sur son PC default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Bref sinon +1 pour la bouffe le soir, c'est dommage qu'on se retrouve tjrs en comité restreint... la prochaine fois faudra s'organiser de tel sorte que tout le monde puisse rester !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah la très jolie photo d'une des façades du musée du Quai Branly, un de mes endroit préférées de Paris, quand je passe en voiture devant je me fais toujours klaxonner car mes yeux se perdent dans la contemplation de cette merveille dont on doit la création a notre ancien président Jacques Chirac également ancien maire de Paris pour ceux qui l'auraient oublié.

la photo je l avais faite pour toi default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la photo je l avais faite pour toi default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

LOL default_laugh.pngdefault_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Merci alors

Tu avais lu dans mes pensées à travers mes écrits ici : trop fort le mec ! default_laugh.pngdefault_laugh.png

Non mais c'est vrai que j'adore le musée du Quai Branly qui abrite , je le dis au passage , les plus belles créations d'art dit premier d'origine de l'Asie , de l'Afrique, de l'Océanie etc

La façade est carrément fantastique et d'ailleurs je passerais devant ce soir en voiture, il fera nuit ce sera encore plus beau.

L'éclairage nocturne est magique.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila ma petite contribution!

-Une partie du groupe en train de débattre sur la qualité des big mac.

img9468wm9.jpg

paparazzi, vincounet, anthénaume, reese, nico

img9469iw5.jpg

-nous voici au jardin du luxembourg en thérapie infoclimat.

hugo, reese, mario, Kristopoff

img9470wu4.jpg

CFR et un des ses amis.

img9471un2.jpg

Voici l'arroseur arrosé! le fameux paparazzi des rencontres.

img9472fv5.jpg

kristopoff, anthénaume et vincounet et son sourire charmeur.

img9474bh3.jpg

nico que je dérange pendant sa sieste.

img9476aa8.jpg

le palais du luxembourg.

img9477nm4.jpg

img9478if9.jpg

le groupe sur le point d'éclater (et viré par les sifflets des agents du parc).

img9479wb2.jpg

img9481tb8.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Dontreix - Creuse (23) - altitude : 720 m

Sinon comme d'hab je semble être la cible favorite de Clément default_rolleyes.gif , marrant quand même comme il aime me prendre en photos... m'étonnerais pas qu'il y'ait un dossier spécial "reese91" sur son PC default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Ramasse ton fantasme mon vieux, aucun dossier Reese sur mon PC ! default_laugh.png En revanche il est vrai que tes mimiques, tics et autre grimaces involontaires me font bien rire. Et comme tes clowneries distraient tout le monde, je ne me prive pas d'en faire profiter la communauté des passionnés ! default_flowers.gif

Sinon merci Math pour tes photos, c'est rare que je me trouve potable en photo ! default_cool.pngdefault_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

P.S: je parie que c'est la moue boudeuse de Nico qui fait craquer Daria ! default_blushing.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ramasse ton fantasme mon vieux, aucun dossier Reese sur mon PC ! default_laugh.png En revanche il est vrai que tes mimiques, tics et autre grimaces involontaires me font bien rire. Et comme tes clowneries distraient tout le monde, je ne me prive pas d'en faire profiter la communauté des passionnés ! default_flowers.gif

hmmm... default_pinch.gif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saulx-les-Chartreux, Essonne (85 m)

Merci à Anthénaume, Paparazzi et Math d’avoir pris le temps de faire des photos et de les avoir posté rapidement ! default_flowers.gif

J’ai trouvé cette rencontre très sympathique même si elle fut aussi très fatigante (juste pour moi). J’ai été ravi de revoir les habitués des rencontres et de faire la connaissance de nouveaux forumeurs tels que Mash et Mario qui sont des personnes très sympathiques.

Après je n’ai pas pris de photos mais ce n’est pas ça qui va m’empêcher de vous faire ma version du résumé de cette journée du 4 octobre 2008. default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

En gros ça s’est passé comme ça :

Scène première : les forumeurs sous la tour Eiffel.

Mario75 : C’est vous les infoclimatologues ?

Vinçounet, Kristopoff et Math92 : Ouais, c’est nous.

Mario75 : Enchanté de faire votre connaissance. Je suis Mario75. J’ai eu du mal à vous trouver.

Kristopoff : C’est normal : l’idée qu’a eu CFR de se donner Rendez-vous sous l’anus de la tour Eiffel n’était pas terrible.

Mash : Bonjour, je suis Mash.

Vinçounet : Salut Mash, comment nous-as-tu trouvé aussi vite alors que c’est la première fois que tu viens à une rencontre ?

Mash : Avec le guidage thermique. Math92 ayant une température corporelle plus froide que les autres êtres humains, le GPS de ma moto m’a indiqué la route à suivre.

Reese91 et Nico 080 : Salut tout le monde !

Vinçounet : Salut les mecs ! Alors ça va ?

Nico 080 : ça va, et toi ? ça va ?

Vinçounet : ça va. Mais… N’est-ce pas CFR là-bas qui nous attend tout seul comme un con pile à l’intersection des 4 pieds de la tour Eiffel ?

Reese91 : Si si. Appelons-le ! Hé, François !

CFR : Salut ! ça va ?

Reese91 : ça va, et toi ? ça va ?

CFR : ça va. Mais… N’est-ce pas Paparazzi là-bas qui nous attend tout seul comme un con pile à l’intersection des 4 pieds de la tour Eiffel ?

Math92 : Si si. Appelons-le ! Hé, Clément !

Paparazzi : Salut ! ça va ?

Math92 : ça va, et toi ? ça va ?

Paparazzi : ça va. Mais… N’est-ce pas Jbaf, Babe, AmourDaria, Jean91 et Orage95 là-bas qui nous attendent tous seuls comme des cons pile à l’intersection des 4 pieds de la tour Eiffel ?

Math92 : Non, c’est un mirage à cause de la chaleur.

Paparazzi : Quelle chaleur ? On se les pèle depuis 3 semaines !

Nico 080 : Pas tant que ça ; si on se réfère aux moyennes d’un mois d’octobre à Brétigny, on est que…

Paparazzi : Oh, c’est bon. Ça suffit avec ça !

Anthénaume de Montboizan : Salut !

CFR : Huggo vient de m’appeler ; il arrive. Ensuite on bouge pour ceux qui ont faim. Moi je ferai la sieste en attendant. Désolé, c’est plus fort que moi ; c’est une habitude que j’ai prise depuis que je bosse à Météo-France.

Huggo : Bonjour ! Au fait, c’est quoi ce spectacle de danse improvisé ?

Vinçounet : Je ne sais pas mais c’est naze. Même Kristopoff avec ses pieds en mousse il fait mieux ! Bon allez, on bouge !

Scène 2 : les forumeurs qui marchent.

Kristopoff : default_dry.png

Scène 3 : les forumeurs au MacDo.

Paparazzi : Et ben ! Quelle queue !

Reese91 : C’est marrant, mon ex-femme m’a dit la même chose la première fois.

Nico 080 : Bonjour, je voudrais un menu MacFlop avec une sauce MF et comme boisson un Mac D’eau.

Anthénaume de Montboizan : Moi je vais prendre un menu InfocliMac.

CFR : Bonjour, moi je viens juste pour squatter le Wi-Fi.

Yann76 : Bonjour les franciliens ! Je suis Yannsoixanteseize mais pour faire plus court, vous pouvez m’appeler Yann76.

Math92 : Je vois qu’on est nombreux à avoir pris un menu MacFlop. Ça doit être parce que c’est le moins cher.

Yann76 : Excusez-moi quelques minutes, la convection pousse et il faut que je trouve une enclume pour faire des mamatus.

Mash : ?

Mario75 : Il faut qu’il aille aux toilettes.

Mash : Ah… OK.

Nico 080: Je crois bien qu’il a choppé cette saloperie de virus assez proche de la gastro : l’AmourDiarrhée.

Reese91 : J’espère pour lui que non. La semaine dernière j’étais à un bal costumé qui avait pour thème la météo et un mec l’a attrapé ; il a passé la soirée aux toilettes.

Nico 080 : Un bal costumé tu dis ? Tu aurais pu m’inviter !

Reese91 : T’avais déjà ta soirée pyjama privée avec Antoine. Je ne voulais pas vous déranger.

Nico 080 : Ah oui c’est vrai. Et alors le bal, raconte. Tu étais déguisé en quoi toi ?

Reese91 : En Tn.

Vinçounet : Bon, on bouge !

Scène 4 : les forumeurs qui remarchent.

Kristopoff : Re default_dry.png

Scène 5 : les forumeurs au jardin du Luxembourg.

Math92 : Bon, la prochaine rencontre on la fait sous la neige !

Paparazzi : ça va être dur : je te rappelle qu’on est en Ile-de-France.

Huggo : Tiens ?! J’ai 43 appels en absence sur mon téléphone portable.

Edd : ça doit être Benjamin Gadrat qui nous cherche.

Reese91 : Il y a aussi le ch’ti qui nous cherche. D’ailleurs je pense qu’ils devraient arriver en même temps tous les deux.

Antoine 75/56/59/62 : Bonjour tout le monde !

Benjamin Gadrat : Bonjour une seule personne !

Vinçounet : Alors, comment ça va Benjamin Gades ?

Benjamin Gadrat : ça va. Il a gelé à Bergerac avec une Tn de –1,7 °C ce matin. J’ai vu ça tout à l’heure sur Météociel alors que j’étais en plein calcul d’intégrale.

CFR : Bon, ben moi je m’en vais. Et on est pas prêt de se revoir puisque je pars vivre à Tn Adélie pendant un an.

Kristopoff : Tu salueras l’hiver de notre part ; ça fait longtemps qu’on ne l’a pas vu.

Benjamin Gadrat : On l’a vu ce matin à Bergerac : il y a fait –1,7 °C.

Vinçounet : Et Antoine, tu racontes quoi de beau ? C’est bien Lille ?

Antoine 75/56/59/62 : C’est bien. C’est comme Paris mais en plus froid et plus humide.

Benjamin Gadrat : Ouais, à Lille il fait assez froid. Il n’y a pas encore le chikungunya là-bas. A Bergerac non plus, puisqu’il y a fait –1,7 °C ce matin.

Paparazzi : Bon, ben moi je me les gèle. Je vais rentrer.

Kristopoff : Moi aussi. De toute façon on va se faire jeter du parc ; j’entends les sifflets des gardiens au loin.

Vinçounet : OK. On bouge ! Et puis je vais y aller aussi ; j’ai une soirée de prévue ce soir.

Math92 : Nous autres on va se réchauffer ensemble ce soir. Pour ceux qui partent : on se verra à la prochaine rencontre, sous la neige.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

Je ne suis pas resté longtemps mais je suis quand même content d'être passé...très frustré de ne pas avoir pu causer avec la plupart d'entre vous vu le temps restreint et ma fenêtre d'à peine 1h avant le départ pour une soirée : j'ai passé mon samedi après-midi et mon début de soirée dans les transports entre RER, métro, voiture, à Paris Saint-Lazare, Saint-Michel, Fontenay-aux-Roses et Maisons-Laffitte...

Et puis ce n'est pas simple d'emmener à une rencontre IC une amie qui se fiche complètement de la météo, qui est la seule femme du groupe, et qui ne connait aucun des allumés présents... default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Bref, j'ai quand même eu le temps d'échanger un peu avec Kristopoff, Hugo, mash et François, dire deux ou trois mots à Vincent et Clément, et un simple "ça va ?" et "salut, à bientôt" à Alex, math92, Nico, edd, anthénaume (que je ne savais même pas que c'était anthénaume lol).

à bientôt j'espère...! default_cool.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Sur les hauteurs d'Issy Les Moulineaux (92), proche Meudon

Excellent Christophe! default_laugh.pngdefault_laugh.png ... comme toujours! default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Rencontre vraiment cool, qui nous a en plus permis de faire la connaissance de nos trois sympathiques nouveaux default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">. Pour la prochaine, c'est clair que ça le ferait bien une soirée au resto!

Merci pour les photos! ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Paparazzi : Et ben ! Quelle queue !

Reese91 : C’est marrant, mon ex-femme m’a dit la même chose la première fois.

y a truc qui colle pas là! default_laugh.png :lol:

sacré christophe! resse avec une ex femme? mdr!

je crois que l'échange a été celui-ci :

Paparazzi : Et ben ! Quelle queue !

Reese91 : default_dry.png je sais clem! pas la peine de le faire remarquer! c'est pour ca que je ne trouve pas de femme.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Dontreix - Creuse (23) - altitude : 720 m

Et bien c'est la Saint-Reese aujourd'hui ! default_laugh.png

Je te vois bien déguisé en Tn aussi ! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-Siméon-de-Bressieux - Alt. 450m ( Lieu d'habitation - Station Netatmo ) et Villefontaine-limite Four Atl. 321m ( Implantation de la station Davis )

Trop fort Christophe ton résumé.

On va te nommer secrétaire des comptes rendus pour les prochaines rencontres météos.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

Je n'avais pas vu le résumé de kristopoff. default_laugh.png

Fidèle à lui même : beaucoup d'esprit et de talent dans l'écriture ! default_cool.png

Mais...bémols pour rétablir la vérité me concernant :

1. je ne suis pas allé aux chi.ottes au Mc Do !

2. je ne jargonne pas météo dans la banalité des tâches intimes.

default_rolleyes.gif

Par contre, vous qui lisez les posts de Kristopoff, qui ne le connaissent pas, et pensez qu'en vrai il doit être quelqu'un de formidablement fin et cultivé. Que nenni : j'ai rarement entendu quelqu'un d'aussi inculte et grossier. Comme quoi, entre le net et la réalité il peut y avoir un gouffre ! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Je plaisante bien sûr. J'ai beaucoup apprécié faire ta connaissance (en coup de vent, c'est vrai). default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...