Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

9ieme rencontre francilienne....


math92
 Partager

Messages recommandés

default_laugh.png du grand kristopoff encore une fois ! Je me suis bien marré devant mon ordi comme d'hab' default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Sinon j'ai cru comprendre que je faisais l'objet de quelques moqueries, mais bon je m'abstiendrais de vous montrer des photos de ma copine de peur de vous rendre jaloux default_sleep.png/emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20">

Allez vous inquiétez pas les franciliens, vous allez trouver l'âme soeur un jour ou l'autre vous aussi ! default_flowers.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 167
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Posté(e)
Saint-Michel-sur-Orge (91) & Arc 1600 (73)

Par contre, vous qui lisez les posts de Kristopoff, qui ne le connaissent pas, et pensez qu'en vrai il doit être quelqu'un de formidablement fin et cultivé. Que nenni : j'ai rarement entendu quelqu'un d'aussi inculte et grossier.

J'irais même jusqu'à dire : pervers ( default_shifty.gif ), avec des idées malsaines et très mal placées default_ohmy.png/emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> ...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Malbosc, piémont cévenol du 07 en limite du 30 (alt. 226m), le long du ruisseau de Maubert, affluent de la Ganière

Eh ben... ! C'est pas nos rencontres montagnardes default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> ! Le parisien serait-il friand de son joli minois ou bien n'aurait-il rien d'autre à photographier ? default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Allez, la prochaine fois on vous paye un billet de train pour les Alpes default_rolleyes.gif ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Melun (surtout), montois (Donnemarie-dontilly) dans l'Est 77 (parfois)

Merci pour les tofs aussi rapides math, clément et anthénaume default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

rencontre bien sympa en effet, malgrès une bonne dispersion des troupes en soirée!

vivement la prochaine default_rolleyes.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Verneuil-sur-Seine 78 Yvelines - Alt. 40m

Bravo Kristopoff, décidément default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Bonne rigolade devant l'écran....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Dontreix - Creuse (23) - altitude : 720 m

Eh ben... ! C'est pas nos rencontres montagnardes default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> ! Le parisien serait-il friand de son joli minois ou bien n'aurait-il rien d'autre à photographier ? default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Allez, la prochaine fois on vous paye un billet de train pour les Alpes default_rolleyes.gif ...

Pourquoi quand vous faites une rencontre vous vous interdisez de vous prendre en photo ??

Le but de la rencontre étant de faire de nouvelles rencontres, ça me parait logique que ces nouvelles rencontres soient immortalisées non ?? default_rolleyes.gif

A moins que ton post n'ait pour but de sous-entendre qu'il n'y a rien à photographier à Paris...? Ca c'est sûr, on manque de montagnes, de prairies et de grands espaces, mais en même temps ce n'est pas ce qu'on recherche dans une capitale internationale !

Sinon je ne pense pas que tu aies les moyens de payer le TGV à 10 ou 15 personnes ! default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Malbosc, piémont cévenol du 07 en limite du 30 (alt. 226m), le long du ruisseau de Maubert, affluent de la Ganière

Pourquoi quand vous faites une rencontre vous vous interdisez de vous prendre en photo ??

Le but de la rencontre étant de faire de nouvelles rencontres, ça me parait logique que ces nouvelles rencontres soient immortalisées non ?? default_rolleyes.gif

A moins que ton post n'ait pour but de sous-entendre qu'il n'y a rien à photographier à Paris...? Ca c'est sûr, on manque de montagnes, de prairies et de grands espaces, mais en même temps ce n'est pas ce qu'on recherche dans une capitale internationale !

Sinon je ne pense pas que tu aies les moyens de payer le TGV à 10 ou 15 personnes ! default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Rhôôô je taquine default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> ! J'ai seulement trouvé drôle qu'il n'y ait presque que des photos d'ICéens, par rapport à notre rencontre où il n'y a que des photos de montagnes...

Et oui, Paris c'est beau, je pense y terminer mes études d'ailleurs...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m )

Rhôôô je taquine default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> ! J'ai seulement trouvé drôle qu'il n'y ait presque que des photos d'ICéens, par rapport à notre rencontre où il n'y a que des photos de montagnes...

Et oui, Paris c'est beau, je pense y terminer mes études d'ailleurs...

De toutes façons , Ne vous inquietez pas default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> , Thomas ( Jtomtom ) , coté météo , il porte la poisse default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> , s'il avait été présent a la rencontre Francilienne , vous n'auriez pas pu mettre le nez dehors , pluie bien evidemment toute la journée et brouillard à couper au couteau , il est maintenant revenu en Isère après une année au Canada et très franchement , je m'interroge default_unsure.png pour demenager tellement je me fais du souci pour l' hiver à venir default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> , sinon merci à vous pour ce resumé photos de cette rencontre ! default_flowers.gif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De toutes façons , Ne vous inquietez pas default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> , Thomas ( Jtomtom ) , coté météo , il porte la poisse , s'il avait été présent a la rencontre Francilienne , vous n'auriez pas pu mettre le nez dehors , pluie bien evidemment toute la journée et brouillard à couper au couteau , il est maintenant revenu en Isère après une année au Canada et très franchement , je m'interroge default_unsure.png pour demenager tellement je me fais du souci pour l' hiver à venir default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> , sinon merci à vous pour ce resumé photos de cette rencontre ! default_flowers.gif

Si il porte la poisse dans ce sens là! je veux bien le suivre partout où il va du 1 décembre au 1 mars! si il a suffisamment de poisse pour apporter une blizzard de neige avec -5°....

Pour offrir les billets de train! je le notes! default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m )

Si il porte la poisse dans ce sens là! je veux bien le suivre partout où il va du 1 décembre au 1 mars! si il a suffisamment de poisse pour apporter une blizzard de neige avec -5°....

Pour offrir les billets de train! je le notes! default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

En même temps , si tu passes l'hiver à Avoriaz default_rolleyes.gif , tu devrais echapper à la guigne default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> , mais pour la plaine default_wacko.png .
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Dontreix - Creuse (23) - altitude : 720 m

Rhôôô je taquine default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> ! J'ai seulement trouvé drôle qu'il n'y ait presque que des photos d'ICéens, par rapport à notre rencontre où il n'y a que des photos de montagnes...

Et oui, Paris c'est beau, je pense y terminer mes études d'ailleurs...

Bon alors ça va lol, c'est vrai que je m'enflamme vite en ce moment... Je suis à fleur de peau ! default_blushing.gif

On a pas pris beaucoup de photos car la Tour Eiffel, dans le genre déjà vu, on fait pas mieux !

De toutes façons , Ne vous inquietez pas default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> , Thomas ( Jtomtom ) , coté météo , il porte la poisse default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> , s'il avait été présent a la rencontre Francilienne , vous n'auriez pas pu mettre le nez dehors , pluie bien evidemment toute la journée et brouillard à couper au couteau , il est maintenant revenu en Isère après une année au Canada et très franchement , je m'interroge default_unsure.png pour demenager tellement je me fais du souci pour l' hiver à venir default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> , sinon merci à vous pour ce resumé photos de cette rencontre ! default_flowers.gif

Un poissard dans une région poisseuse, je me demande bien ce que ça pourrait donner... Peut-être un miracle ?! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Dillonvilliers (la Chapelle d'Aunainville) - 154 m (28)

Excellent le récit de Kristopoff encore une fois default_laugh.pngdefault_laugh.png

je me suis bien marré devant l'ordi default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Malbosc, piémont cévenol du 07 en limite du 30 (alt. 226m), le long du ruisseau de Maubert, affluent de la Ganière

Oh les mauvaises langues default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> ! Rigolez, en attendant le poissard il s'est tapé l'hiver québécois le plus enneigé depuis au moins 40 ans, alors bon, certains devraient se faire discrets, notamment dans une certaine région insulaire qui répugne carrément les flocons... default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saulx-les-Chartreux, Essonne (85 m)

J'irais même jusqu'à dire : pervers ( default_shifty.gif ), avec des idées malsaines et très mal placées default_ohmy.png/emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> ...

Ah ben merci pour la réputation ! default_dry.pngRétablissons la vérité : si je parle beaucoup de sexualité pendant les rencontres météo, c’est uniquement parce qu’à chaque fois tu viens me poser des tas de questions sur le sujet.

Et moi, sympa comme je suis, je prends le temps d’apporter de manière construite des éléments de réponses à tes multiples interrogations.

La preuve avec cette scène que j’avais coupée au montage dans mon /index.php?s=&showtopic=33933&view=findpost&p=810340'>message d’hier soir :

Scène inédite : pendant la marche vers le jardin du Luxembourg.

Nico 080 : Kristopoff, comment on fait les bébés ?

Kristopoff : Hé bien… Les garçons naissent dans les cumulus et les filles dans les stratus.

Nico 080 : Et les travelos, ils naissent dans les stratocumulus ?

Kristopoff : Oui, c’est ça. Tu as tout compris.

Nico 080 : Mais alors pourquoi Reese91 il m’a dit que c’était les cigognes qui déposaient les bébés ?

Kristopoff : C’est parce que tu peux aussi commander un bébé aux cigognes, mais il faut avoir de l’argent de côté car avec les frais de port ça coûte encore plus cher qu’un livre de Guillaume Séchet.

Nico 080 : Antoine, lui, m’a dit que pour faire les bébés il fallait d’abord draguer une fille.

Kristopoff : C’est ça. Tu dragues une fille, ensuite elle devient ta copine et puis tous les deux vous négociez avec une cigogne qui ira voir sur les cumulus ou stratus s’ils ont encore des bébés en stock.

Nico 080 : OK, j’ai compris. Mais comment on drague une fille ?

Kristopoff : Et bien il faut aller lui parler.

Nico 080 : De quoi ?

Kristopoff : De tout ce que tu veux sauf de météo. Tiens ! Regarde la fille là-bas qui fait semblant d'admirer la façade du musé du quai Branly ; depuis tout à l’heure elle n’arrête pas de te reluquer. Je pense que tu lui plaît et à mon avis elle trouve que tu es le plus mignon du groupe.

Nico 080 : Wouaou ! Tu arrives à deviner ça rien qu’en la regardant.

Kristopoff : Non, j’arrive à deviner ça en la regardant te regarder comme si elle ne te regardait pas.

Nico 080 : OK. Bon, j’y vais. J’espère que je ne vais pas avoir un flop.

Kristopoff : Avec les filles on ne parle pas de flop mais de râteau.

Nico 080 : D’accord. Salut !

AmourDaria : Salut !

Nico 080 : ça te dirait un de ces quatre d’aller faire du ski dans mon jardin quand il neigera ?

AmourDaria : Je préfère l’équitation.

Nico 080 : T’aimes bien les chevaux ? ça tombe bien parce que j’ai un point commun avec les chevaux : j’ai une…

Kristopoff : Hop hop hop, on s’en va Nico, il y a les autres qui nous attendent.

Nico 080 : Mais… Et pour mes bébés ?

Kristopoff : On les commandera chez Benjamin Gadrat ; c’est moins cher. Et en plus ils sont conservés à Bergerac sous une température de –1,7 °C donc ils ne risquent pas d’être périmés.

Pour conclure je tiens à préciser, même si c’est certainement une évidence pour la plupart d’entre vous, que les dialogues de toutes ces scènes, bien que très fortement inspirés de la réalité, ainsi que les allusions de Yann et Nico sur mon pseudo-comportement de pervers affirmé grossier et inculte, ne sont que le fruit de l’imagination de nos humours respectifs.

Et c’est aussi ça, en plus de pouvoir échanger sur notre passion et de faire de nouvelles connaissances, qui fait le charme de ces rencontres franciliennes dénuées de paysages montagneux dans leurs compte-rendus photos : l’humour. On se marre bien pendant les rencontres !

Bon allez, vivement la prochaine ! et puis au passage: merci pour vos commentaires et bon anniversaire à toi Nico ! default_sorcerer.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-Michel-sur-Orge (91) & Arc 1600 (73)

Bon allez, vivement la prochaine ! et puis au passage: merci pour vos commentaires et bon anniversaire à toi Nico ! default_sorcerer.gif

Merci M'sieu Kritopoff default_blushing.gif .
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-Siméon-de-Bressieux - Alt. 450m ( Lieu d'habitation - Station Netatmo ) et Villefontaine-limite Four Atl. 321m ( Implantation de la station Davis )

Allez, maintenant qu'on se connait lol, moi aussi je te souhaite un joyeux anniversaire Nico. default_santa.gif

Il n'est pas encore minuit. Je suis encore dans les temps.

Je me joins à tous ceux qui te l'ont souhaité déjà : Joyeux Anniversaire Nico default_sorcerer.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Dontreix - Creuse (23) - altitude : 720 m

De peu, mais j'suis encore bon !

Un très joyeux anniversaire à notre Nico qui n'arrête pas de grandir ! default_flowers.gif

Sinon encore bravo Christophe ! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah oui m**** j'ai zappé ca! bon anniversaire nico! tu vas pouvoir commander des bébés dans les stratus maintenant... default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Lahti, Finlande (61°N, 25°E)

Ca avait l'air bien sympa votre rencontre, merci pour les photos ! C'est toujours un immense plaisir pour moi de voir des photos de Paris. default_wub.png

Bon anniv à Nico !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-Michel-sur-Orge (91) & Arc 1600 (73)

Merci pour cette brochette de messages les gas img-065754y7rkt.gif !

Çà fait toujours très plaisir, même avec du retard default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">default_flowers.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Verneuil-sur-Seine 78 Yvelines - Alt. 40m

default_ohmy.png/emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> hop hop, bon anniv Nico.... default_laugh.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Melun (surtout), montois (Donnemarie-dontilly) dans l'Est 77 (parfois)

bon anniv nico!... default_sorcerer.gif mieux vaut tard que jamais default_blushing.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...