Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

9ieme rencontre francilienne....


math92
 Partager

Messages recommandés

Posté(e)
Saint-Michel-sur-Orge (91) & Arc 1600 (73)

bon anniv nico!... default_sorcerer.gif mieux vaut tard que jamais default_blushing.gif

default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Ouais ! Merci à toi et Mash default_flowers.gif .
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 167
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Posté(e)
Drancy (93), à environ 50 mètres d'altitude

Bon anniv Nico ! default_flowers.gif Mieux vaut plus tard qu'edd que jamais default_blushing.gif

bon anniversaire Nico default_flowers.gifdefault_sorcerer.gif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Melun (surtout), montois (Donnemarie-dontilly) dans l'Est 77 (parfois)

Bon anniv Nico ! default_flowers.gif Mieux vaut plus tard qu'edd que jamais default_blushing.gif

default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> en effet
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Eh ben default_blink.png , c'est le jour et la nuit entre votre rencontre francilienne et notre rencontre iséroise durant laquelle on a parlé non stop de météo (6 heures consécutives default_laugh.pngdefault_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> )

Bas écoute, notre région étant ce qu'elle est et bien on a complètement oublié ce qu'était la météorologie et ses phénomènes associé! Ne sachant plus pourquoi on se retrouvait on a parler de tout et surtout de rien! et surtout pas de météo sinon on partirait dans un suicide collectif! Remarque a la fin on en était a 2 doigts qu'en benjamin nous as rappelé que dans certaines villes il peut faire -1.7°....

default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">default_laugh.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-Michel-sur-Orge (91) & Arc 1600 (73)

Bon anniv Nico ! default_flowers.gif Mieux vaut plus tard qu'edd que jamais default_blushing.gif

Merci bien mon petit Resse default_wub.png .
bon anniversaire Nico default_flowers.gifdefault_sorcerer.gif

Mon anniversaire a en partie été gâché à cause de ta non-présence samedi dernier default_sad.png/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> ...Merci quand même Jbaf default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Sur les hauteurs d'Issy Les Moulineaux (92), proche Meudon

Merci bien mon petit Resse default_wub.png .

Bah c'est ton poto quand même. Il manquerait plus qu'il oublie de se manifester .... default_innocent.gifRegarde, nous, on est pas potes, et pourtant moi aussi je te souhaite un heureux anniversaire default_sorcerer.gif . Que cette nouvelle année t'apporte joie, neige, coup de foudre, amour, et un peu de sexe aussi quand même... default_blushing.gif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-Michel-sur-Orge (91) & Arc 1600 (73)

Bah c'est ton poto quand même. Il manquerait plus qu'il oublie de se manifester .... default_innocent.gif

Regarde, nous, on est pas potes, et pourtant moi aussi je te souhaite un heureux anniversaire default_sorcerer.gif . Que cette nouvelle année t'apporte joie, neige, coup de foudre, amour, et un peu de sexe aussi quand même... default_blushing.gif

default_wub.png
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Bonjour tout le monde !

Y plein plein plein de nouveau gens que je connais pas default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Vous l'organisez quand la 10 rencontre des Franciliens que je passe vous voir ?!

default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Tiens au fait! alors qu'on avait déjà lancé l'idée de se faire une rencontre IC francilienne dans la neige et bien là on aurait pu s'en faire une ce week end par exemple!

Personne n'a eu l'idée! faut dire que les plus assidus étaient reese et moi! Et bien moi avec ces événements j'y ai plus pensé sur le coup! et reese et bien on ne te vois plus beaucoup! j'espère que ca va. default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Sinon moi samedi je ne peux pas! mais si il y en a qui sont partant dimanche pour aller à montmorency (bas quoi? default_laugh.png) et bien pourquoi pas!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tiens au fait! alors qu'on avait déjà lancé l'idée de se faire une rencontre IC francilienne dans la neige et bien là on aurait pu s'en faire une ce week end par exemple!

Personne n'a eu l'idée! faut dire que les plus assidus étaient reese et moi! Et bien moi avec ces événements j'y ai plus pensé sur le coup! et reese et bien on ne te vois plus beaucoup! j'espère que ca va. default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Sinon moi samedi je ne peux pas! mais si il y en a qui sont partant dimanche pour aller à montmorency (bas quoi? default_laugh.png ) et bien pourquoi pas!

Momo de chez moi c'est au moins 1h30 de transport voir plus default_laugh.png donc j'annonce que pour moi c'est mort! je vais me taper au minimum 3h de RER metro quotidiennement pendant les prochains mois donc loin de moi l'envie de perdre mon dimanche dans ces maudits transports en commun.

Une prochaine fois sans doute

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-Michel-sur-Orge (91) & Arc 1600 (73)

Je serai éventuellement intéressé pour y aller (même si le dimanche après-midi ne m'enchante pas plus), et sans doute en voiture, donc si Thib (ou quelqu'un de ce coin de la région) çà t'intéresses, fais moi signe.

Je tiens au courant demain si c'est bon default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
Posté(e)
Saint-Michel-sur-Orge (91) & Arc 1600 (73)

Ca a l'air bien cool tout ça les gars!

A quand la prochaine???

Surement au printemps quand la plus part des Forumeurs Franciliens auront fini leurs hibernations default_ph34r.png/emoticons/ph34r@2x.png 2x" width="20" height="20"> .
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Sympa cette idée de rencontre francilienne default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Si une prochaine date se profile au printemps, je serais heureux d'en faire partie ... !

default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...
Posté(e)
Verneuil-sur-Seine 78 Yvelines - Alt. 40m

Surement au printemps quand la plus part des Forumeurs Franciliens auront fini leurs hibernations default_ph34r.png/emoticons/ph34r@2x.png 2x" width="20" height="20"> .

Bonjour les franciliens,

Aujourd'hui surtout, avec les 22°C sur la RP, l'hibernation pour les retardataires touche à sa fin default_rolleyes.gif

En pleine période d'examens, les esprits ne sont peu-être pas sur l'organisation d'une rencontre francilienne

Je réveille un peu ce post pour voir les tendances de chacun, à une période propice.... avant les congés d'été

Et j'en profite pour souhaiter bon courage à tous ceux que les examens concernent default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...