judd

Cartes insolites !

Messages recommandés

judd   

Bonjour,

Un nouveau sujet, drôle parfois et insolite d'autres fois !

Il s'agît de poster vos cartes météo (modèle ou cartes satellitaire...) présentant quelques particularités.

Par exemple, sur le dernier run ECMWF, j'ai trouvé l'ombre de l'Italie dans une dépression... default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

LA BOTTE D'ITALIE

Ju

Invité Guest   
Invité Guest

Excellent ! default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Quel coincidence default_ohmy.png/emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20">

Merci pour le partage default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

toto42   

Bien vu.

J'avais posté ceci dans le suivi du topic Nord/Nord Ouest:

clipim10.jpg

La forme ressemble un peu à celle de la Corse, avec même le relief au bon endroit.

Pas mal, ca ressemble à la botte du père-noël default_laugh.png

Ok, comme ça ressemble un peu au topic de l'humour, j'en ai peché 3 marrantes sur le topic ;

Un peu osé celui là :

rad4A483.jpg

Regardez la forme au niveau de la russie

rad39082.jpg

souriez, vous êtes filmé :

rad2C5CC.gif

judd   

default_laugh.png :lol: default_laugh.png

Bonne pêche Bertrand ! default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Ju

ricos   

Ok, comme ça ressemble un peu au topic de l'humour, j'en ai peché 3 marrantes sur le topic ;

Un peu osé celui là :

rad4A483.jpg

default_laugh.pngdefault_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Invité Guest   
Invité Guest

Pas mal ! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Invité Guest   
Invité Guest

Un peu osé celui là :

rad4A483.jpg

Regardez la forme au niveau de la russie

rad39082.jpg

souriez, vous êtes filmé :

rad2C5CC.gif

La dérniére est pas mal du tout default_laugh.png

Après les fortes pluies récurrentes de ces dernières semaines et celles prévues demain encore, on va finir par devoir ramasser le Centre-Est à la petite cuillère : pas de problème! GFS s'en charge avec une bonne vieille prévision "à la louche", et ce, dès demain! Voyez plutôt :

24454hj4.gif

(sans parler de la pelotte basque ni du casse-pipe...)

judd   

Après les fortes pluies récurrentes de ces dernières semaines et celles prévues demain encore, on va finir par devoir ramasser le Centre-Est à la petite cuillère : pas de problème! GFS s'en charge avec une bonne vieille prévision "à la louche", et ce, dès demain! Voyez plutôt :

24454hj4.gif

(sans parler de la pelotte basque ni du casse-pipe...)

default_laugh.png :lol: default_laugh.png

Invité Guest   
Invité Guest

Excellent ! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

kéké   

J'ai gardé le run d'hier en mémoire default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Rtavn3842.png

gfs1.png

C'est clair Kéké, quand je l'avais vu dimanche soir, j'étais en train de rever dessus default_wub.png en me disant, pourvu qu'il continue à sortir des runs comme celui ci en majorité

Le run est bien parlant brrrr, même pour moi ! Je comprends pourquoi DJ Ravageur nous fait la danse des Sioux sur le topic des prévisions Centre ouest default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Couril29   

On n'a pas fini de se faire des illusions avec des cartes de ce genre à plus de 300 heures default_w00t.gif

hugogo   

Chaque annee en France on a une vague de froid monstrueuse. A 300h.

L'annee derniere en Decembre je me souviens avoir vu le -20 a 850hpa atteindre le nord est, et je l'ai aussi vu envelopper une partie nord est en 2006!

Ces runs, si ils ne sont pas bons pour la sante quand on les regarde trop, font tout de meme du bien, car ils montrent qu'a defaut d'arriver, ces situations sont au moins physiquement possible vu que les modeles les entrevoient...

judd   

Chaque annee en France on a une vague de froid monstrueuse. A 300h.

L'annee derniere en Decembre je me souviens avoir vu le -20 a 850hpa atteindre le nord est, et je l'ai aussi vu envelopper une partie nord est en 2006!

Ces runs, si ils ne sont pas bons pour la sante quand on les regarde trop, font tout de meme du bien, car ils montrent qu'a defaut d'arriver, ces situations sont au moins physiquement possible vu que les modeles les entrevoient...

Mais un jour..... ça arrivera default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Ju