judd

Cartes insolites !

Messages recommandés

jojo82   

et sur la carte du mercredi 21 janvier à 13h de GFS gépot à 500hpa c'est possible deux isobarres qui se touchent presque ? (centre Est de la france)

default_blushing.gif désolé je ne sais inclure la carte

Lolox   

Salut Jojo82 default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

J'avais vu ça aussi, et je pense que vue l'échelle de la carte c'est possible. En fait, les traits matérialisant ces isohyètes peuvent paraitre jointifs, mais en réalité, sur le terrain ça doit représenter une cinquantaine de Km d'écart.

C'est la seule explication que je vois default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">

Pas mal toutes ces images les amis , merci en tout cas default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Christophe .

pas mal le visage sur l'atlantique avec le 0 comme oeil default_laugh.pngdefault_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">default_laugh.png

Dralfot   

L'autoroute de la neige reliant Aurillac à Paris en à peine 1h :

60-574_dac4.GIF

default_cat.gif

El' Coco   

L'autoroute de la neige reliant Aurillac à Paris en à peine 1h :

60-574_dac4.GIF

default_cat.gif

default_laugh.pngdefault_chris.gif

Mais que font les modérateurs ?? Supprimez au plus vite cette carte tendancieuse... default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Dralfot   

Mais que font les modérateurs ?? Supprimez au plus vite cette carte tendancieuse... default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Ah oui, jai vu le côté neige mais effectivement default_laugh.png

Iefan   

Ah oui, jai vu le côté neige mais effectivement default_laugh.png

default_innocent.gif :innocent: default_innocent.gif :innocent: Apparement y a beaucoup de mec sur le forum default_whistling.gif :sifle: default_whistling.gif

Je viens de le remarquer default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> jolie coup de vent en Bretagne dis donc !

cartebc9.jpg

El' Coco   

Je viens de le remarquer default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> jolie coup de vent en Bretagne dis donc !

cartebc9.jpg

Oui , la neige rend le metar fou ! default_laugh.png

cartebc9.jpg

default_blink.png Je vais commencer à m'accrocher parce que 244km/h, c'est un véritable cyclone default_blink.png :blink: default_blink.png

Martini   

Le plus surprenant c'est que la rafale à 244km/h existe avec un vent moyen de 13km/h!

Le plus surprenant c'est que la rafale à 244km/h existe avec un vent moyen de 13km/h!

Si on regarde bien le données de ce métar sont fausses régulièrements , en effet on observe plusieurs fois par semaine des rafales de 183 km/h , je sais pas si vous avez remarqué default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> le jour ou une tempête vas passée il va affiché 500 km/heure lol :original:

Kyrion   

Brrr inquiétante cette carte default_ph34r.png/emoticons/ph34r@2x.png 2x" width="20" height="20"> :

rad0AC22.png

default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Invité Guest   
Invité Guest

default_innocent.gifdefault_innocent.gifdefault_innocent.gifdefault_innocent.gif

Apparement y a beaucoup de mec sur le forum default_whistling.gifdefault_whistling.gifdefault_whistling.gif

oui j'ai l'impression

en même temps, c'est ce que j'ai vu direct.

Freud dirait qu'on cherche à trouver un pouvoir phallique dans la météo! default_laugh.pngdefault_laugh.pngdefault_laugh.png

Je l'ai vu aussi cette carte , pourquoi GFS tire des carte comme ça à chaque run ou presque sérieusement ? default_huh.png

Je l'ai vu aussi cette carte , pourquoi GFS tire des carte comme ça à chaque run ou presque sérieusement ? default_huh.png

pour le coté artistique! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">