Météo78 Posted February 3, 2015 Tourrette-Levens (06) 420m Share Posted February 3, 2015 Voici ma page flickr où je poste quelques des photos plus travaillées régulièrement. Vous y retrouverez tous les phénomènes que je vous présente habituellement: foudre, supercellules, orages "classiques", tubas, etc... Mises à jour régulières. https://www.flickr.com/photos/128508860@N03/sets/ Bonne visite. N'hésitez pas à partager bien évidemment. Link to post Share on other sites More sharing options...
Guest Guest Posted February 3, 2015 Share Posted February 3, 2015 Magnifiques photos /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> ! Merci pour le lien. Link to post Share on other sites More sharing options...
yellowstone Posted February 3, 2015 Médan (78) Share Posted February 3, 2015 Belles photographies, j'apprécie la diversité des sujets. Au passage, un certain nombre d'entre elles présente des aberrations chromatiques assez sensibles. Link to post Share on other sites More sharing options...
Météo78 Posted February 3, 2015 Tourrette-Levens (06) 420m Author Share Posted February 3, 2015 Oui pour les aberrations chromatiques, ce problème a été réglé tout récemment. Merci à tous les deux. Link to post Share on other sites More sharing options...
Maxou59 Posted February 4, 2015 Marcq en Baroeul (59) Share Posted February 4, 2015 Voici ma page flickr où je poste quelques des photos plus travaillées régulièrement. Vous y retrouverez tous les phénomènes que je vous présente habituellement: foudre, supercellules, orages "classiques", tubas, etc... Mises à jour régulières. https://www.flickr.com/photos/128508860@N03/sets/ Bonne visite. N'hésitez pas à partager bien évidemment. J'aime ! Je te follow de suite /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Link to post Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts